22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 02:22
Depuis le 7 mai, les Français sont désormais Mossad...
Mes amis,

Pour moi, trois événements, en quinze mois, se télescopent. La victoire, à une voix près, du projet de Nouvelle Constitution de Sarkozy; La libération d'Ingrid, et le battage médiatique autour de sa personne et de celle d'Uribe; L'élection de Sarkozy.

Quel lien entre ces trois événements ? Un seul, de taille. Et qui détermine toute l'orientation de la politique. Qui explique les ressorts profonds des événements !

Reprenons des extraits d'articles publiés sur mon blog http://r-sistons.over-blog.com :

"Nouvelle Constitution votée à une voix près ! Celle du traître à la gauche Jack Lang, qui est au PS comme tant d'autres communautaristes, pour le casser, le discréditer, et faire avancer le programme du NOM (Nouvel Ordre Mondial) qu'il sert honteusement, de façon masquée - comme Sarkozy !
Il faut exiger le renvoi du PS de tous ces faux socialistes, seulement inscrits au PS pour casser l'idéal de gauche, et l'aligner sur le libéralisme cher aux néo-cons ! Dehors, les Lang, Kouchner, Strauss-Kahn, Dray...
http://r-sistons.over-blog.com/article-21384360.html"


"Libération d'ngrid : On nous ment. Opération 100 % colombienne, faux, mise en scène de l' Empire. Réussite des Renseignements et de l'armée colombiennes, faux, opération montée par les Services secrets américains et israéliens. Héros Uribe, faux : Un ultra-réactionnaire au service des Puissances de l'argent, un narco-trafiquant, un criminel.
Quel est le but de toute cette mascarade ?
Faire la promotion du produit Uribe.
Uribe est une valeur forte pour l'Empire. La Colombie, c'est l' Israël de l'Amérique Latine, qu'on voudrait transformer en cancer de cette région du monde. Détruisant peu à peu toutes les cellules d'un corps libre, bolivarien, indépendant, non aligné. Sous-marin d'un  "ordre" au service des multinationales de l'0ccident, de Wall street, de la City de Londres.  Et dépouillant les peuples de leur souveraineté, de leurs prérogatives, de leurs ressources, de leurs solidarités. C'est Chavez, le défenseur des pauvres, qui est visé.  Voilà les motivations réelles de toute cette mise en scène, de toute cette mascarade.
D'une certaine façon, c'est la liberté qu'on est en train de tuer. La liberté pour les peuples de se choisir un destin, au lieu de subir la loi du plus fort, de l'argent-Roi, du Veau d'or. 
(..)  Il faut sauver les multinationales, et tuer l'espérance bolivarienne. Il faut offrir au vampire anglo-usraélien le sang de millions d'êtres humains. Pour qu'il prospère, lui. Lui, et lui seul. Au détriment du plus grand nombre.
http://r-sistons.over-blog.com/article-20983886.html "


"Des primaires sont organisées au sein du Parti socialiste pour désigner son candidat à l’élection présidentielle. Deux personnalités sont en concurrence : Laurent Fabius et Ségolène Royal. Seul le premier représente un danger pour Sarkozy. Dominique Strauss-Kahn entre dans la course avec pour mission d’éliminer Fabius au dernier moment. Ce qu’il sera en mesure de faire grâce aux votes des militants « lambertistes » infiltrés, qui portent leur suffrages non pas sur son nom, mais sur celui de Royal.
L’opération est possible parce que Strauss-Kahn est depuis longtemps sur le payroll des États-Unis. Les Français ignorent qu’il donne des cours à Stanford, où il a été embauché par le prévot de l’université, Condoleezza Rice.

Dès sa prise de fonction, Nicolas Sarkozy et Condoleezza Rice remercieront Strauss-Kahn en le faisant élire à la direction du Fonds monétaire international.
http://r-sistons.over-blog.com/article-21384360.html "



Donc, Jack Lang consolide le pouvoir de Sarkozy. Et les médias collabos parlent moins de la courte victoire de Sarkozy (en fait, demi défaite, surtout après tant de pressions, de menaces, d'intimidations) que des règlements de compte au PS. Coup double, grâce au traître Lang.

La libération d'Ingrid est une opération montée de toutes pièces par les services secrets surtout israéliens, afin de consolider le pouvoir, dans une région rétive, d'un homme précieux aux yeux du Grand Capital financier : Uribe.

Enfin, l'intervention providentielle de Strauss-Kahn fait le jeu du candidat Sarkozy, au détriment de Ségolène. Et pourtant, Strauss-Kahn est socialiste. Du moins le prétend-il.. 

Mossad, Lang, Strauss-Kahn, ont un point commun : Celui d'être au service d'Israêl, un pays nain pas la taille mais géant par l'influence.

sur
http://r-sistons.over-blog.com/article-21384360.
voici ce qu'on pouvait lire : "Début 1991, Dominique Strauss-Kahn affirme publiquement : "Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël." http://laneasion.hautetfort.com/strauss-kahn

Vous y êtes ? Israël place partout ses pions pour influer sur le cours des choses. Ici, en Colombie, le Mossad, afin de promouvoir Uribe  pour un 3e mandat pas joué d'avance, là, en France, Strauss-Kahn afin de permettre à Sarkozy d'être élu, enfin Lang pour consolider le pouvoir de Sarkozy, sans doute en échange d'un strapontin.

Et pourquoi Israël planifie tout cela ? Tout simplement pour faire le jeu du système financier qui lui est cher, et qui dévaste la planète : Le néo-libéralisme. Grâce à Lang, la route est dégagée pour asseoir la politique de "modernisation" - entendez, la casse de toutes les protections sociales et du secteur public, au seul bénéfice du Medef et de ses amis (du genre Tapie). Auparavant, Strauss-Kahn a ouvert un boulevard à Sarkozy pour lui permettre, une fois élu, de mettre en place la politique impopulaire qui va se retourner contre les peuples. Et le Mossad prépare le retour au pouvoir des marionnettes au service de l'Empire - de ses multinationales, sur une terre latino-américaine de plus en plus acquise à la justice sociale. 

Derrière chaque événement, il y a des hommes au service d'un Etat, Israël, et d'une politique, le néo-libéralisme. Ce sont des agents doubles. Au service de la France et d'une politique, officiellement. Et officieusement....

Le Mossad, comme les Lang ou les Strauss-Kahn, s'infiltrent partout, dans les ONG, dans les partis politiques, dans les syndicats... pour torpiller tout ce qui n'entre pas dans le cadre de la politique souhaitée par Israël et ses alliés anglo-américains, accessoirement européens. Et c'est ainsi qu'une victoire des socialistes, ou d'un gaulliste indépendant comme de Villepin, ou de Chavez et autres dirigeants soucieux de l'intérêt des peuples, sont impitoyablement écartées ou combattues, par tous les moyens. Au profit d'un "Ordre" planétaire barbare, d'un capitalisme militaro-financier carnassier,  de l'horreur mondialisée.  Avec la complicité des médias aux ordres. 

Quitte à sacrifier les peuples du monde entier au Veau d'Or usraélien.

Il faut sans relâche dénoncer ces plans malfaisants, ces politiques diaboliques, qui broient les vies humaines au profit d'un clan avide, sans scrupules, et même criminel. Et les combattre.

La paix sociale, la civilisation, l'avenir de nos enfants, la survie de l'espèce humaine, sont menacés par une "élite" sans scrupules.

C'est le sort du monde qui se joue maintenant. Demain, il sera trop tard.

Les luttes doivent se mettre en place dès le 10 novembre,  tous unis contre un ennemi commun : Le NOM, l'oligarchie militaro-financière apatride sous l'égide du diable usraélien qui se sert de nos vies pour édifier des fortunes démesurées, colossales, criminelles.

Ne nous trompons pas d'adversaires : Ce ne sont pas les terroristes des Brigades Rouges ou d'Al Quaïda, minoritaires, ou encore les réfugiés de la misère, ou même les Russes, les Chinois, les Iraniens..., mais tous les Tapie, les Lang, les Strauss-Kahn, les Kouchner, les Bush, les Cheney, les Olmert, les Rockefeller, les Rothschild, les Bill Gates, les Sarkozy, les Berlusconi, ... et tant d'autres, qui ont décidé de faire de nos vies un enfer lucratif pour eux, en se prélassant sur leurs yachts quatre étoiles.

Rendez-vous le 10 novembre, ce jour-là, tout doit commencer. Avec ou sans les Syndicats, eux aussi vendus aux puissants. Et jusqu'à ce que les peuples puissent décider eux-mêmes de leur avenir, aux couleurs de la paix, de la coopération, de la solidarité, et de la fraternité universelle.

Eva

Abonnez-vous à mon blog. Il est décapant !
Lisez mes autres blogs (voir à droite, en haut de la présentation de ce blog)

Photos http://basacode.blogspot.com/ et http://toutsaufsarkozy.com

NB  Pourriture de médias ! Ce 22.7.8, C dans l'Air, sur la V, invite 4 libéraux bon teint à "débattre" sur le cas J. Lang !

Une honte ! Ce n'est pas une émission de débats, mais de PROPAGANDE ! Tous d'accord pour justifier la stratégie de Lang, la mettre en valeur, et... alimenter machiavéliquement, comme Sarkozy, les "divisions" de la gauche.

C Dans l'Air va jusqu'à nous "offrir" un portrait, naturellement flatteur, élogieux, de Lang ! (Ministre "emblématique", Grand ministre de la Culture avec Malraux, le dernier cohérent, Mitterandien, etc)

Quant à Valls, il n'a rien à faire au PS, il n'est là, au mieux, que pour le rapprocher toujours plus de la Droite, au pire pour lui nuire, entretenir des divisions, saboter la Gauche. Ce Valls est un chancre, opportuniste, il doit être exclu du PS et envoyé là où son coeur penche : A droite. Un beau nettoyage politique !  Pas de nettoyages ethniques, mais politiques...

Entendu à l'instant, ces perles : "Lang serait envoyé par Sarkozy en mission pour faire exploser le P.S." "Il joue un rôle significatif dans le dispositif Sarkozy" "Il y a une ambivalence dans le personnage"  "Il y a un côté bling-bling chez ce personnage" ! Cela confirme la justesse de mon analyse concernant les hommes comme Lang chargés de "torpiller"  les politiques populaires, au profit de l'Empire usraélien, auquel il est lié par ses origines ! Quelle imposture !

Sarkozy a décidé d'encercler, d'exploser le camp d'en face. Extrême-Droite, Centre, la Gauche... dans ce dernier cas, avec des personnalités symboliques, populaires... Sarkozy a besoin de la popularité de Lang !

A noter d'ailleurs, qu'on médiatise évidemment les divisions de la Gauche, pas celles de la droite ! Et pas un mot sur le fond de la Réforme, les pressions et chantages anti-démocratiques. Aucun avocat de la position du P.S. En tous cas, grâce aux Médias complices, l'événement a une fois de plus tourné en faveur du Prince Sarkozy !

Je vous laisse avec les paroles de l' agent double Lang :  "Je ne veux pas alimenter la polémique... le PS a souvent trahi ses idéaux ... si on veut prolonger la polémique, je suis prêt à donner des exemples !"  Hypocrite !

Pourriture de politique... Eva


Trouvé sur un commentaire :

Pathétique Jack qui n'a jamais su résister aux "charmes" du pouvoir et des honneurs....
Jack Lang ferait mieux d'assister de temps en temps aux travaux du Conseil régional Nord Pas de Calais dont il est Vice-président et où il ne met jamais les pieds !!! Malgré quelques avantages : voiture, chauffeur, gros salaires, secrétariat, collaborateurs, ....



Mise au point :

Reçu ce mail, d'une lectrice qui signale mon blog à un autre blogueur :

(NB : Cette lectrice a découvert mon blog voici quelques jours, sur un site....néo-con ! Elle m' a recommandé de lire Boris le Lay, que je ne connaissais pas, et dont le blog est... quasiment vide ! Je publie l' article de Boris sur la guerre en Iran sur mon prochain post)

"blog d'Eva ! Une  vraie copine ! http://r-sistons.over-blog.com/article-21416047.html "
Les réseaux anti-sionistes doivent s'organiser A MORT ! "


Attention ! Je me désolidarise totalement de cette façon de voir ! Je ne veux être récupérée par personne ! Je n'appartiens à aucun réseau, aucun clan, aucun parti, je suis totalement indépendante, et attachée à l'indépendance, capable même de citer un article d'un site d'extrême gauche comme d'extrême droite, si l'analyse est juste, percutante ! Pas de pensée unique !

Et je ne souhaite la mort de personne ! Je souhaite un changement de politique ! Tout est politique, même l'air (pollué par nos choix de consommation) qu'on respire !
Je ne suis la copine que d'humanistes, indépendants, attachés au Bien commun (collectif), à la Paix, à la Justice !


Et mes prises de position sont toujours politiques : C'est une politique militaro-financière, prédatrice, que je dénonce ! Pas une religion, encore moins un peuple !


Voici la réponse
que j'ai faite à l'instant :


"Attention, tu me fais du tort, avec la meilleure volonté du monde, les meilleures intentions !  Car tu emploies le mot "à mort", en grand, en l'accolant à Eva, ta "copine" ! Je ne souhaite la mort de personne, je ne suis pas copine de la mort, mais de la vie, enlève-moi ça stp, ou je suis obligée de me désolidariser publiquement ! Car je suis pacifiste, tout être humain est mon frère, ma soeur en humanité ! Je compte sur toi ! Je vais ajouter un texte, ça me démange, pour qu'on ne m'assimile pas à ça !!! Je ne veux pas d'amalgame !

Je combats une politique prédatrice, va-t-en-guerre, eugénique, pas un peuple, une religion, il n'y a pas d'étiquette pour moi !  En tant que croyante, je hais le "péché", que je combats, péchés comme la guerre, ou le vol (des ressources des autres, pétrole etc), ou le mensonge (armes de destruction massive en Irak), mais pas le pécheur, "j'aime le pécheur, je hais le péché", comme tout croyant sincère !

Je dénonce une politique néo-libérale et militaro-financière dévastatrice pour la planète, pour les peuples sacrifiés, je combats un système (libéral), et aussi la guerre, et les communautarismes sectaires !
 Ce n'est pas pareil  !

Enlève-moi ça, stp, pas de mot mort !
Merci,
Bien à toi eva"


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liens articles
intéressants :


Et d'abord, je viens de découvrir ce site, le quotidien-oran.com :

Les Etats-Unis
et le petit Moyen Orient


 


Cette fois-ci, son départ définitif de la Maison-Blanche est certain, reste l'interrogation sur son successeur qui est devenue presque accessoire, tant de par sa seule présence au bureau ovale, George Bush a catalysé toutes les détestations.

« La haine est la colère des pauvres », disait Alphonse Daudet.
Seulement, de nombreux nantis sont aussi en colère contre ses deux mandats présidentiels marqués par la domination de la pensée néoconservatrice
http://www.lequotidien-oran.com/?news=5106739


L'Union pour la Mediterranée
et la face cachée de l'iceberg

C'est l'Europe qui est en danger au premier chef dans le processus de la mondialisation : elle court le risque pressant non seulement du décrochage par rapport au Etats-Unis, mais encore plus le rattrapage par les pays émergents.
L'initiative de l'Union pour la Méditerranée s'inscrit dans une stratégie globale (dont l'un des volets a été confié à la France) qui devrait éviter notamment le déclassement de l'Europe, donnerait un statut de membre à part entière à l'Etat d'Israël dans l'Union européenne et pourrait être considérée comme une solution à l'incapacité récurrente des pays du sud de la Méditerranée à unir leur destin

http://www.lequotidien-oran.com/?news=5106744


Le monde après Bush

'Union européenne aura du mal à devenir le partenaire dont a besoin et que recherche l'Amérique pour régler les problèmes mondiaux. 
http://www.lequotidien-oran.com/?news=5106745


Hypocrisie pétrolière

L'administration Bush est peut-être inquiète à l'idée que si les pays pétroliers abandonnent l'ancrage au dollar, la faiblesse actuelle du billet vert ne se transforme en déroute.
http://www.lequotidien-oran.com/?news=5106746


Des nouvelles de la G.B. :

Le Premier ministre britannique Gordon Brown a menacé lundi à la Knesset l'Iran d'un durcissement des sanctions face à son programme nucléaire controversé et estimé qu'une paix entre Israéliens et Palestiniens était "à portée de main".
http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/60742,gordon-brown-a-la-knesset-menace-l-iran-de-nouvelles-sanctions-et.php

Chavez : Traitez l'Amérique Latine avec respect !
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-21406747.html

Les 6 dangers profonds de la réforme des institutions
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-21406349.html

Le plan de carrière de J. Lang
http://www.marcfievet.com/article-21415917.html

Avec Sarkozy, tout devient impossible !
http://www.marcfievet.com/article-21415853.html

Afghanistan, la bonne guerre. Par Alain gresh, du Diplo
http://www.marcfievet.com/article-21399087.html

Le droit des puissances européennes à coloniser. L'universalisme européen...
http://www.marcfievet.com/article-21399242.html



http://lecrc.canalblog.com/profile/49794/index.html



Selon Pierre ENGLER, journaliste français résident à Bogota Ingrid aurait été libérée depuis fin mai/début juin. Il a parlé d'une clinique privée et d'une résidence de vacances qui auraient été réquisitionnées dès le 22 mai ...
http://basacode.blogspot.com/2008/07/arrtez-de-prendre-les-peuples-pour-des.html


Préparation d'attentats pour déclencher la guerre contre l'Iran
Vous avez enfin compris que vous ne vous battez plus pour la Patrie, mais pour les banques ?
http://basacode.blogspot.com/


Mc Cain : Je suis un criminel de guerre...
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2008-06-27%2006:14:23&log=lautrehistoire


Non au tout nucléaire
http://eldiablo.over-blog.org/article-21391838.html


Comment les EU financent des organes de la presse mondiale pour acheter une influence médiatique
http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2008-06-17%2019:03:14&log=attentionm

Nous sommes trop sages !
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42441


Gaza l'oubliée
Un appel à la conscience mondiale avant tout
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9638

Extraits. Les USA ont donné deux semaines à l'Iran pour se conformer avec ses vues sur la question nucléaire. Un ultimatum considéré comme réglé par Condoleeza Rice qui a souligné le fait que cette "opportunité" ne serait pas saisie par Téhéran.

Gordon Brown s'est empressé d'aller soutenir le maître face à la Knesset.

Tout indique donc que les USA entreprendront une opération de bombardements nucléaires contre l'Iran. L'utilisation de ces "mini bombes" atomiques a été autorisée sous le lobbying inlassable de l'ultra-sioniste Dick Cheney. 

Le véritable objectif de l'empire est en réalité de sauver le dollar de l'effondrement en terrorisant la communauté internationale. En agissant unilatéralement et par la voie nucléaire, le but recherché est de confirmer le statut des USA comme seule grande puissance économique. Sa monnaie en voie d'effondrement serait ainsi censée ne pas être lâchée par les nations de la planète.

Une fuite en avant qui engendrera des drames jamais vus jusqu'à présent. Nous savons ou est la sauvagerie. A nous d'agir.

http://borislelay.blogspot.com/



Vu sur le blog "espionnage" d'Adriana :
Les tueurs du Mossad
:

Le Kidon est l'unité des services secrets israéliens qui assassine les ennemis de l'Etat hébreu.
On ne joue pas les mariolles avec le Mossad. Ni avec Israël, d'ailleurs. Ou on le paie cash. suite à

http://espionnage.over-blog.com/article-20796890.html

Les boucs émissaires :
http://nouvellesociete.org/5135.html




Publication non terminée
Liens à venir


C O M M E N T A I R E S   :   I C I


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages