7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 16:03
http://fr.images.search.yahoo.com/images/


 Bonjour !

 J'ai un an ! Surdouée, non ?
 

Supercontent 

Au fait, c'est mon blog qui a un an aujourd'hui. Bon anniversaire, mon blog ! Et longue vie...(mes ennemis doivent enrager. J'en ai, si, si, les néo-cons, les intégristes, les ultra-libéraux, etc, etc, ça fait du monde, finalement...) ! Mais j'ai aussi quelques amis, et quelques lecteurs, mon blog a réellement démarré en décembre dernier, et j'approche les 100.000 visiteurs individuels, plus toute la sauce. A commencer par les abonnés. On peut doubler, plus les lecteurs sur différents autres sites, car je case certains articles ailleurs, et puis on me pique mes articles, on les reproduit, et on fait bien, à condition bien sûr de mentionner la source.

Alors voilà, mon blog a évolué, comme je ne savais pas copier-coller, au début, je vous envoyais ma frimousse faute de mieux, et ensuite, à la place, vous avez eu celles de Bush, de Cheney, de Sarkozy, ou bien des bombes, des tanks, des murs, des barbelés, etc, bref les images de notre joli monde, à vous de voir si vous avez gagné au change. Et mes photos, c'étaient d'anciennes, même en Gitane (j'ai appris le flamenco à Grenade, avec les Tsiganes), ou bien des récentes, avec la rose, je sais, on me donne 45 ou 50 ans, et même récemment, un vieux, et des jeunes, ont dit que je devais avoir 35 ans . C'est à cause de la rose, sans doute, que j'ai piquée à mes amis Espagnols, une rose, ça rajeunit. De toutes façons, moi avec ma passion de la vie, mon allure juvénile (ne comptez pas sur moi pour avoir un look mémé, un jour), mes jupes espagnoles à volants, et mon âme d'enfant, je ne vieillirai jamais. Je défie le temps, je lui tire la langue, comme ma Joconde tout en haut.

Au fait, à propos de rose, c'est ce qu'ils préfèrent, les néo-cons. Il paraît que c'est pour faire "guerillera-terroriste", ils ne sont jamais à court d'imagination pour ceux qu'ils n'aiment pas. Et ils sont furieux contre moi, parce que l'autre jour, Drzz se vantait d'avoir les premiers annoncé que c'étaient la CIA et le Mossad qui avaient libéré la "lessive" du jour, Ingrid (tout le monde lui fait de la pub, on la propose même comme prix Nobel !), manque de pot, je suis venu leur dire sur leur blog que quelques heures plus tôt, le cachet du blog faisant foi, j'avais annoncé la très probable participation des usraéliens.

 


Oui, peu de temps après la libération d'Ingrid, mon flair, ma perspicacité, mon intuition, ce que vous voulez, m'avaient fait annoncer qu'ils devaient être dans le coup, ces charmants frères siamois. Quel dévouement ! Quelle sincérité ! Quel désintéressement ! Juste l'espoir, un petit espoir, au final, de voir leur ami narco-trafiquant obtenir la rémission de ses péchés et se présenter comme un formidable héros, Zorro latino-américain, et donc, ce que l'on dit moins, futur pourfendeur de tout ce qui de près ou de loin tente de constituer une entente bolivarienne, sur le dos des multinationales et pour le bonheur des peuples. Faut bien se dédommager de ses peines !

 


Et là, avec Uribe comme tête de pont, ça pourrait faire une joyeuse destabilisation de tout le continent, avec à la clef le retour de quelques dictateurs ou de complaisantes marionnettes envers les intérêts de Washington et de ses amis. Un peu le style de celle qu'on a mis à la tête de l'Afghanistan, pour aider les requins à s'emparer des ressources, des banques, des médias, et au final des commandes du pays. Pour l'américaniser. Changer la culture du pays, exporter, pardon, imposer, Dysneyland et Mac Donald en terre musulmane, au nom de la liberté. De beaux projets de destabilisation, surtout, qui laisseront quelques cadavres sur le carreau, victimes collatérales des "guerres propres". Comme en Irak. 1.200.000 morts, paraît-il. Et ce n'est pas fini.   

Morale de l'histoire, il vaut mieux aujourd'hui être du côté de l'Oncle Sam que du FARC, du côté des narco-trafiquants pro-américains que des narco-trafiquants anti-américains. C'est ça, le monde "moderne" !

Alors oui, je vois qu'à cause de ma rose qui fait couler beaucoup d'encre parmi les néocons parce qu'elle est bien rouge - du style Staline, Pol Pot, le génie des Carpates (Ceausescu), etc - vous voyez comme les amalgames sont faciles quand on est super néo-con, donc à cause de cette rose bien rouge, mon logo, j'ai fait des disgressions qui m'ont éloignée de mon anniversaire, ou plutôt de celui de mon blog. Et comme je suis friande d'après les néocons des pires dictateurs (de gauche), pour égayer mon texte je vais vous mettre un jolie image du style Génie des Carpates, du temps de Ceausescu.

Palais du Parlement, le plus grand bâtiment en Europe (surface habitable) au même niveau que le Cœur Défense.

wikipedia.org

Et alors, chers ennemis néocons, le palais communiste, il vaut bien la Maison Noire à Washington, non ? Ca vous donne des démangeaisons ? Ah vous ne m'aimez pas, hein, depuis que le jour où over-blog.com a eu la bonne idée de suspendre votre blog 12 heures pour incitation à la haine raciste, à côté, sur la page d'accueil du portail, apparaissait un de mes meilleurs articles, une perle en fait, sur les néocons, vous, chers ennemis. "Danger, néocon !" Le hasard est amusant, parfois. Pourtant, cet article n'est pas récent, mais il est ressorti juste le jour où on parlait de drzzzzzz, le fameux site très néocon, visité par de grandes personnalités que vous prenez tout de même la peine de bien nous présenter pour qu'on les connaisse mieux - tiens, moi aussi, je vais faire une liste de mes lecteurs VIP, ça pose, quand même !!!

   

Alors, ce jour-là, côte à côte au deshonneur et à l'honneur, drzz le néo-con et Evita la rouge comme vous m'appelez si gentiement, ou bien la folle, la... oh j'arrête, car les qualificatifs sont si nombreux à mon égard qu'il faudrait un gros paragraphe pour les contenir. C'est vrai que vous êtes, chers néo-cons, plus habitués aux invectives qu'aux débats. Au point même de souhaiter qu'on rase Jérusalem Est pour venger l'attentat à la pelleteuse... Pas très magnanime, pour des gens qui se prétendent d'admirables croyants ! Alors au tribunal si on oppose mes formules littéraires à vos flamboyants épithètes, vos rouges invectives à mes roses rouges, on voit d'ici qui remportera la palme.
 



Ah au fait, moi aussi il m'arrive de dépasser le 90 de blog rank.  Et ce n'est pas pour vous concurrencer !  Et je m'ennorgueillis d'y arriver sans avoir derrière moi des Hudson institute ou je ne sais quoi, tout un tas de think tank yankees, et la CIA. Et au bout d'un an seulement. Et maintenant que j'ai fait un papier sympa sur l'Armée, pour leur dire que je les préfère à la Police de la Pensée, je suis sûre que mes écrits vont aussi circuler dans ses rangs, surtout qu'une bonne partie des militaires, avec Sarko qui ne les aime pas, se retrouveront sans doute bientôt avec de longues périodes de loisirs. 

Et donc voilà, je repars pour un an, je vais essayer d'espacer un peu les parutions, je vais demander à mon ami caricaturiste Laplote (ah, en voilà un, VIP, justement !) de me faire de jolis dessins, il vient de m'en adresser un, je vous l'offre :



 

http://laplote.over-blog.fr/


On va encore nous taxer d'anti-américanisme primaire ! Alors, il dessine pas bien, mon pote Laplote ? Comme dit un de mes lecteurs, c'est "l'expan-sionisme" américain ! Oh la, Laplote, tu t'es surpassé, quand même ! N'est-ce pas ? Au fait, drzzzzz peut le reproduire sur son blog ? Je suis sûre qu'on va faire la Une, demain, sur leur site, s'il n'est pas suspendu d'ici là....

Bon, trève de plaisanterie, ce n'est pas parce que j'ai eu droit hier aux félicitations de ces charmants supporters de Bush et Cheney, au nom de Dieu (on ne doit pas avoir le même !), que je vais leur consacrer ce numéro d'anniversaire. Vous pouvez boire à ma santé de l'eau, ou du jus de fruit. Moi, j'ai encore 403 mails à traiter, il y en a trop, je n'arrive pas à suivre le rythme. Et je n'ai toujours pas pris mes vacances, avec cette Actualité. Il ne manquait plus qu' Ingrid ! (Et venir en France pour dire que Sarkozy est "extraordinaire", c'était pas la peine !) Pouvait pas choisir un autre moment pour être libérée ? Je n'allais tout de même pas laisser ça, fidèle à mon ambition de vous dévoiler ce qu'on vous cache, comme les joyeux moines du Tibet, armés par la CIA. Ingrid, maintenant, me rase. A force d'entendre parler de BHL, de Ménard, d'Ingrid, des gentils Tibétains et des méchants Chinois, des 60 ans d'Israël ou de la Shoah, des menaçants Musulmans ou de l'ogre iranien, du Grand Uribe et du petit Chavez, de Saint Nicolas et du diable Castro, etc, etc, j'ai une indigestion. Et je suis sûre que vous aussi. Enfin, j'espère.

 


Mais j'ai toujours ma dent contre les Médias. Celle-là, elle est permanente. Je ne vais pas commencer à vous en parler , parce que j'en aurai pour plusieurs heures. Lisez mon blog sur la désinformation, y a de quoi se documenter 
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/ . Vous voyez, je ne suis pas toujours littéraire !

Allez, je vous laisse, en vous promettant d'autres révélations, d'autres analyses croustillantes mais surtout perspicaces (je reprends le qualificatif employé dans un de mes derniers mails lus), d'autres infos alternatives, etc, vous sortez de là décapé. Et remonté à bloc pour ferrailler contre les ennemis des peuples.



Bonne journée, je vous embrasse tous, et je conseille même à mes ennemis de me lire pour être encore plus intelligents qu'ils ne le sont. Et moins fans du Grand Désordre Etabli.

Votre Eva, toujours aussi pimpante.  

A titre d'info, j'ai mis une heure à pondre ce texte. C'est comme dans les batteries modernes, du travail à la chaîne, vite fait, vite envoyé. Pauvres poules à l'heure de la mondialisation "bienheureuse" !

Et maintenant, la belle Arthenice en apprenant que les néocons s'intéressaient beaucoup à moi, a rédigé spécialement pour eux, et pour moi, et pour nous tous, l'article qui suit. Et lisez la fin, c'est très décapant. Sarko et l'armée. Futée, Arthenice !


Petite remarque :
Pourquoi est-ce que je parle tant d'Israël ?

Mais parce que je suis de très près l'Actualité, et qu'ils sont au coeur de tout ! Regardez, récemment (je fais souvent allusion à mes  articles) :
- La casse du gaullisme, c'est eux (Villepin trop indépendant à l'ONU) ;
- Le choix des dirigeants, c'est eux (comme Kouchner, inféodé, au lieu de Védrine, indépendant - via le CRIF) ;
- Le choix des décisions, la colonisation de l'Europe actuelle, alors qu'ils n'ont rien à y faire, c'est eux ; j'ai fait des papiers là-dessus...
- L'Union Méditerranéenne, c'est pour eux !
- Les 60 ans d' Israël et les problèmes au Proche-Orient, c'est eux ;
- La future guerre contre l'Iran, c'est eux (ils en sont les plus chauds partisans, et aussi ceux qui sont les plus décidés à réorganiser toute la région ! ) ;
 - "La libération" d'Ingrid, ils sont largement impliqués, il suffit de lire leur organe d'information juif.org pour s'en rendre compte... On n'y échappe pas !
- Et les Médias, c'est toujours eux ! A au moins 50%, sinon 70 % ! Scandaleuse main-mise !
- Dans les grandes Institutions internationales, ils sont aux commandes, comme au FMI, avec D. Strauss-Kahn, ou bien ils sont utilisés comme "conseillers" (avec le Mossad), pour bâtir des murs, planifier des attentats ciblés, changer les gouvernements...  Olé !
 
 smilie

Comment se fait-il qu'un peuple de seulement 12 millions de personnes soit tellement impliqué partout ? Ce n'est pas sain, qu'un petit groupe accapare tous les leviers, décide des guerres, détermine les politiques ! J'ai toujours prôné l'ouverture, le pluralisme, l'équilibre... je ne peux souscrire à une telle injustice. D'autant que le sionisme d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 60 ans. Il est politique, dominateur, impérialiste. Je ne serai jamais antisémite, mais je deviens anti-sioniste. Trop, c'est trop. L'excès porte en soi sa propre décomposition. Les grands Empires ont toujours fini par s'écrouler. Tôt ou tard !
Et ce n'est que Justice pour les peuples dominés. 

L'observation vaut pour les Anglais, les Américains, et maintenant les Français de Sarkozy. Ils parasitent tout ! Pffffff !! 



Eva




http://laplote.over-blog.fr/


L'anti-sionisme
n'est pas
l'antisémitisme !





par
arthénice @ 2008-07-06 - 09:12:55


Une définition de sionisme



Ce que l'on peut lire sur le site de
http://www.zionism-israel.com/sionisme_definitions.htm
C'est une définition "officielle" du sionisme
Une définition littéraire dont je vous laisse prendre connaissance, avant que d'écrire sur le sujet en bas de texte

Le sionisme est un mouvement politique et idéologique - le mouvement sioniste a été fondé par Théodore Herzl en 1897, incorporant les idées de premiers penseurs comme celles de l'organisation de l’Hovevei Tziyon ("les amoureux de Zion").
Voici une définition de l'idéologie sioniste qui est historiquement correcte et n'exclue aucune tendance sioniste ni ne fait pas du sionisme la "propriété" d'une faction politique particulière :

Le sionisme est le mouvement national de renaissance des juifs.
Il soutient que les juifs sont un peuple et ont donc le droit à leur auto-détermination dans leur propre foyer national.
Il vise à fixer et à soutenir un foyer national légalement reconnu pour les juifs dans leur patrie d’origine et à lancer et stimuler une renaissance de la vie, de la culture et de la langue nationale juive.

Qu’est ce qui n'est pas du sionisme ?
Tout ce que le mouvement sioniste a accompli ou ce que les sionistes font ou disent n’est pas nécessairement du sionisme

Ce n’est pas uniquement une histoire d’état - le sionisme n'était pas, historiquement et officiellement un mouvement pour créer "un état juif." Le premier congrès sioniste à Bâle, Suisse, dans 1897 décrète :

Le sionisme cherche à établir un foyer légal pour le peuple juif en Palestine.

Les sionistes ont donc cherché l’accord des gouvernements pour établir un foyer national sous leur protection.

Beaucoup ont pensé que les objectifs du programme de Bâle ont été réalisés avec la déclaration de Balfour de 1917 ainsi que le mandat pour la Palestine accordés par les Anglais en 1922. Cependant, les Anglais ont par la suite renoncé à leur obligation du mandat pour soutenant un foyer juif.

En 1942, en opposition à la politique britannique, les résolutions de la conférence de Biltmore ont pour but de créer un état juif en Palestine.

Ce fut dans un certain sens forcé par les circonstances mais ce n'était pas le but original du sionisme.

Ce n’est pas uniquement une histoire de religion - il y a beaucoup de Sionistes religieux et les premiers partisans du retour à Sion au 19ème siècle étaient des rabbins.

Cependant, les fondateurs du mouvement sioniste n'étaient pas religieux et le mouvement sioniste n'est ni religieux ni un retour "à la terre promise."

Ce n’est pas une histoire de frontières - le sionisme ne s’est jamais préoccupé de frontières.

Quelques programmes développé par les sionistes ont envisagé un foyer juif hors de la Palestine, des Sionistes ont envisagé un état Bi-national (le parti du Mapam), alors que d'autres (les "Révisionnistes") insistaient sur le fait que l'état juif devait être établi des deux côtés du fleuve de la Jordanie, dans l’intégralité du territoire du mandat britannique.

Ce n’est pas une histoire de prendre à certains ou d’en rejeter d'autres - bien que l'histoire du sionisme se soit rapidement mélangée avec les aspirations nationalistes arabes, le sionisme n'était pas au sujet de prendre la terre à d'autres ou d'exclure les autres.

Le projet "colonial" sioniste a visé à acheter la terre en Palestine, pour ne pas la conquérir par la force.

Ce n’est pas une histoire de militarisme - bien que l'histoire d'Israël et de l’implantation des juifs en Palestine ressemble souvent à une longue guerre avec des interruptions, tous les Sionistes n’étaient pas des militaristes.

La plupart des Sionistes ont cru que leur cause triompherait par seule laseule force morale.

Un des premiers Sioniste a écrit :
Nous ne posséderons jamais des canons, même si les non-juifs s’opposent toujours les uns aux autres.

Par conséquent, nous ne pouvons pas juste nous implanter dans notre tranquillement et vivre et laisser vivre "
(Meir Dizengoff (écriture en tant que "Dromi") "la question d'ouvriers," Hatzvi, septembre 21, 22, 1909)

Êtes-vous un Sioniste ?
Chaque juif doit décider de lui même s'il est sioniste.

Que vous apparteniez ou non à n'importe quelle organisation sioniste, que vous acceptiez ou non n'importe quelle définition "officielle" du sionisme, si vous habitez en Israël ou projetez d’habiter en Israël, si vous croyez que les Juifs sont un peuple et soutenez que les juifs ont droit à un foyer national, ou bien alors, si vous êtes prêt à agir pour cela même si c’est un défi, alors vous pouvez vous appeler un Sioniste

On peut être juif et ne pas être sioniste
Comme à l'époque, on pouvait être allemand et ne pas être nazi
Du reste, certains revendiquent appartenir à un mouvement nazi et ne pas être allemand
Et bien, il en est de même avec le sionisme
Il est facile et simpliste de prétendre parce qu'on n'est pas sioniste que l'on est antisémite
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, et beaucoup possèdent une culture, un raffinement, une qualité relationnelle, que nous occidentaux ignorons, parce que notre culture politique et économique, s'est efforcée de rompre le lien entre nous, pour briser l'union
Parce que, comme le dirait John Donne :"Aucun homme n'est une île, complet en soi-même; chaque être humain est une partie du continent, une partie du tout."
Etrange ce TOUT que ces élites sionistes, se sont appliquées à fracturer pour ne jamais devenir UN, et nous entre-assassiner pour leurs seuls profits !!

Le sionisme est devenu avec le temps, qui répond à un calendrier bien précis d'engagements et d'actions, une idéologie guerrière et agressive, menaçante, d'une très grande violence !!
N'oubliez jamais que ces gens là, suivent un calendrier !!



 


Sous l'alibi du peuple juif, instrumentalisé et utilisé à ses dépends pour justifier toutes les actions contre le reste du monde, actions de déstabilisations totales, de destructions totales, au nom des écritures anciennes, des symboles anciens, et des savoirs cachés et tenus secrets au reste du monde, oui, des savoirs confisqués et détenus par une poignée d'individus se qualifiants "d'élus", sous l'alibi du peuple juif auquel la plupart des sionistes n'appartiennent pas, se cachent des intentions qui nous échappent, et pour cause, nous avons été intentionnellement éloignés du savoir, pour créer une Jérusalem, capitale mondiale du Nouvel Ordre Mondial !!

Les Rotschild le sont devenus, en tranformant leur nom d'origine "Bauer"
Ils n'étaient pas juifs !!!
Ils possèdent 84% de l'état d'Israél
Ils ont entièrement financé un batiment officiel israélien, dans une architecture combinant symboles, signes et clefs, traces laissées comme empreintes d'appartenance à cette élite possédant, pouvoir, argent et la connaissance de nos origines

Alors, je vous en prie, vous qui savez combien on nous manipule pour jeter le trouble, la confusion, l'incertituide, l'ignorance, le juif et le sioniste sont deux existences qui ne sont pas identiques et ne se ressemblent pas

On peut être juif et pour rien au monde sioniste, comme on peut être un "goy" et être profondément sioniste !

Se faire attaquer pour antisémitisme quand on est profondément anti-sioniste est une insulte qui s'appuie sur l'amalgame et le mensonge des genres et des définitions !!

Je crois bien que je vais finir par faire un tee-shirt pour cesser cet amalgame !!

Il faut tous nous battre contre cela, comme le fait Eva sur son blog : http://r-sistons.over-blog.com

A voir, la vidéo que Bridge vient si gentiment de me recommander !!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/herzl%2Bet%2Ble%2Bnazisme/video/x43dhx_herzl-pere-du-sionisme_politics

Alors, dans un autre chapitre, soulevez le voile de l'accident de Carcassone "organisé" pour bien évidemment prendre des mesures drastiques contre nous

Pourquoi réduire à ce point l'armée, sinon parce qu'ils savent que demain, très vite (n'oubliez jamais le calendrier d'actions) est prévu l'usage de la technologie pour nous faire peur et nous soumettre sans canons, mais avec des ultras sons, des systèmes micro-ondes, Haarp, etc...tellement plus efficaces, invisibles et indétectables !!

Un exemple, les téléphones mobiles sont déjà équipés de systèmes indétectables par les adultes, de la technologie Bethoveen !!

Ainsi, mon fils Guillaume, 15 ans, sous prétexte de recevoir des messages ou appels de ses copains en toute discrétion, même en cours, positionne son signal d'appel sur ultra son !!
Il m'en a fait la démonstration
Son petit frère ignorant la démonstration, a immédiatement porté ses mains à ses oreilles, criant :"Qu'est ce que c'est ?"
Et, je n'ai RIEN ressenti
RIEN !!
Alors, je vous pose la question : Pourquoi ne pas installer dans nos téléphones portables, à notre insu, une technologie destinée à induire des messages de docilité ou d'agressivité selon l'intention recherchée ?
Et nous manipuler de manière totalement invisible
Si je vous disais que nos téléphones portables, étaient des armes contre nous très bientôt, parce que voilà un outil rêvé, possédé par tous, pour transmettre des signaux et des ordres !!

Peut être, est-ce déjà le cas à titre expérimental...Pouquoi pas dans les agences de téléphonie en banlieues sensibles ?

Vous voyez bien que l'armée est devenue inutile !!
La police se chargera de notre super surveillance et d'installer la peur



NOUS SOMMES TROP NOMBREUX !!
Il faut nous éradiquer !!


http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/

image002

http://french-revolution-2.blog.fr/2008/05/09/le-theoreme-de-godel-4099573



Le dernier post d'un lecteur de R-sistons, philosophe :

Dernière mise en ligne sur le site de
Manuel de Diéguez :

http://www.dieguez-philosophe.com

A propos de : « Le monde de la philosophie »

  Les éditions Flammarion publient une collection en trente volumes des textes fondateurs de la philosophie occidentale. Le prix en est tellement modéré qu'il s'agit visiblement d'une tentative de sauvetage in extremis d'une civilisation européenne menacée de décérébration accélérée en raison du naufrage dans l'enseignement scolaire d'une discipline dont Socrate disait qu'elle s'adressait aux âmes dignes d'en féconder la semence. Le mérite de cette entreprise est de faire entrer dans le capital philosophique de l'Occident des textes non classés officiellement sous la rubrique " philosophie " , tel L'Eloge de la folie d'Erasme ou Le Prince de Machiavel. Du coup, il apparaît plus crûment encore à quel point on ne saurait philosopher sans recourir à une philosophie de la philosophie , donc sans donner un sens à son histoire.

suite :

http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/1024/tstmagic/philosopher/monde.htm

 




La piste israélienne
en Colombie

http://www.marcfievet.com/article-21030989.html



" Libération à l'Israélienne ",
Ingrid, le point de vue de Juif.org



Ce que la presse a presque tu, c'est que la libération de la célèbre captive est le résultat de la victoire d'une stratégie gagnante, la stratégie américano-israélienne sur une stratégie visiblement perdante, celle de Sarkozy-Chavez.

La stratégie de ces derniers consistait à faire peser toute la pression sur le président colombien Uribe, à le pousser à une négociation et à des concessions mortelles pour la Colombie au bénéfice de ses sauvages ennemis, accessoirement à l'accuser d'un échec éventuel ou de la mort de l'otage.

La stratégie américano-israélienne a consisté à renforcer les capacités militaires de la Colombie, à la doter des moyens logistiques et de renseignement nécessaires à une guerre victorieuse de contre-guérilla et à la conduite d'opérations sophistiquées. Ce sont les coups portés aux FARC qui ont désorganisé ses structures et ouvert la voie à une remarquable opération d'intoxication et à une libération "à l'israélienne", à laquelle Américains et Israéliens ont activement collaboré.

 La stratégie de Sarkozy était d'autant plus déficiente qu'elle s'appuyait largement sur Hugo Chavez, un des dirigeants les plus toxiques au pouvoir en Amérique Latine depuis l'effacement de Fidel Castro. Hugo Chavez a partie liée avec les FRAC, désireux comme tout dictateur de déstabiliser ses voisins indépendants. Chavez a aussi partie liée avec l'iranien Mahmoud Ahmadinejad dont il est le point d'ancrage en Amérique Latine. C'est dire s'il est pleinement engagé dans un combat anti occidental tous azimuts, accessoirement antisémite. Il vient de prendre la tête d'un mouvement de pays sud-américains contre la directive européenne adoptée par le Parlement de Strasbourg pour réguler l'immigration en Europe, menaçant cette dernière de déclencher un boycott pétrolier. Hugo Chavez se rêve en grand leader d'une croisade anti occidentale des damnés de la terre. La volonté de Nicolas Sarkozy d'évoquer le nom de Chavez dans son allocution signale une volonté de consensus qui confine à la faute politique et morale.

 Nicolas Sarkozy a eu le mérite, mais pouvait-il faire moins, de mentionner la captivité de Guilad Shalit, le soldat israélien de nationalité française capturé par le Hamas sur le territoire israélien il y a deux ans. Dans l'enivrement médiatique interminable louant la libération de l'autre binationale Ingrid Bétancourt, la place consentie à Guilad Shalit s'est située entre épsilon et zéro. La faute en revient essentiellement aux préjugés anti-israéliens enracinés dans le personnel politique français, comme dans celui de l'intelligentzia et des média, par quatre décennies de militantisme antisioniste national de de Gaulle à Jacques Chirac. Elle revient aussi à l'attitude particulièrement effacée de ceux qui soutiennent en France le combat d'Israël pour survivre et le combat contre le terrorisme.

 Après la libération d'Ingrid Bétancourt, la franco-colombienne à qui l'on a consacré autant d'espace médiatique, de ressources financières et d'engagement politique des plus hautes autorités du pays, il est temps de penser à l'autre français entre les griffes des fanatiques les plus cruels de la planète, Guilad Shalit. Il est temps que l'État s'engage réellement, non pour le libérer, mais pour lui donner le soutien politique et idéologique ainsi que l'assise institutionnelle qu'il mérite face à ses féroces geôliers. Il est temps de donner à la cause de sa libération toute la place qui lui revient dans l'opinion, car nos médias, souvent financés sur fonds publics, ne doivent pas fonder leur devoir d'information sur des préjugés éculés. Il est temps de créer des comités locaux de soutien et de promouvoir une information sur ce jeune homme, sur sa famille héroïque, sur l'absurdité de sa détention par un groupe sans pitié dont les valeurs sont aux antipodes de ce qui fait la France

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/58901,breves-reflexions-apres-la-liberation-d-ingrid-betancourt.php



Médiamensonges :

(A propos de Chavez)


Inquiétudes de la communauté juive(1) après un discours du président vénézuélien ?

"Le credo antisémite" de Hugo Chávez

Par Jean-Hébert ARMENGAUD
lundi 09 janvier 2006



Antinéolibéral, anti-impérialiste... et antisémite(2) ? Le président vénézuélien Hugo Chávez, héros de la gauche radicale latino-américaine, a identifié les "maîtres du monde" : "Les descendants de ceux qui ont crucifié le Christ." Cette "minorité s'est emparée des richesses du monde(3)". Des déclarations tenues le 24 décembre, passées d'abord inaperçues et qui inquiètent la petite communauté juive vénézuélienne, 0,1 % de la population, d'autant que d'autres soupçons visaient déjà depuis longtemps le président vénézuélien. La veille de Noël, Hugo Chávez visite un centre d'hébergement et de réinsertion de personnes sans domicile fixe à Miranda, dans l'Etat de Zulia. Il discute avec la directrice et les personnes qui vivent là, se lance dans des diatribes habituelles contre "l'impérialisme" et célèbre "Jésus, le commandant des commandants des peuples, Jésus le justicier (...), le Christ révolutionnaire, le Christ socialiste". "Plus que jamais, le Christ nous manque (...), mais il se trouve qu'une minorité, les descendants de ceux qui ont crucifié le Christ (...) s'est emparée des richesses du monde [...] et a concentré ces richesses entre quelques mains."

"Dans ses mots convergent deux arguments centraux de l'antisémitisme, a réagi la délégation du centre Simon Wiesenthal(4)(5) pour l'Amérique latine, en Argentine, celle qui accuse les juifs d'avoir tué Jésus, et celle qui les associe avec les richesses." "Il est particulièrement paradoxal, poursuit ce communiqué, que le président d'un pays qui dans quelques jours va être hôte d'un des rassemblements de la pensée progressiste, le Forum social mondial, utilise wune rhétorique réactionnaire et moyenâgeuse."

Le centre Simon Wiesenthal réclame des "excuses publiques" : "Le silence pourra seulement être interprété comme une réaffirmation d'une pensée raciste." Excuses publiques qui ne viendront jamais. Le texte intégral de la "soirée de Noël" de Hugo Chávez était toujours en ligne hier sur le site officiel du ministère de la Communication et de l'Information vénézuélien.


 
Je viens de terminer ce matin le dernier rapport de l'ONU sur la situation du monde et c'est alarmant. C'est pour ça que je dis qu'aujourd'hui plus que jamais en 2005 ans, il nous manque Jesus Christ, parce que le Monde est en train de se consumer jour après jour ainsi que les richesses du monde, parce que Dieu et la nature sont sagesse, le monde a de l'eau en quantité suffisante pour que chacun ait de l'eau, le monde a suffisamment de richesses et de terres pour produire de la nourriture pour la population mondiale, le monde a suffisamment de pierres pour construire afin que personne ne soit laissé sans habitat.
Le monde possède assez pour tous, donc, mais dans les faits DES minorités(1), les descendants de ceux qui crucifièrent le Christ, les descendants de ceux qui jetèrent Bolivar(2) hors d'ici et le crucifièrent aussi à leur manière à Santa Marta en Colombie.
Une minorité s'est appropriée les richesses du monde
, une minorité s'est appropriée l'or de la planète, de l'argent, des richesses minérales, des eaux, des bonnes terres, du pétrole, de toutes les richesses donc, et a concentré les richesses entre quelques mains : moins de 10% de la population du monde est propriétaire de la moitié de la richesse du monde entier et … plus de la moitié des habitants de la planète sont pauvres et chaque jour il y a de plus en plus de pauvres dans le monde. Ici, nous avons décidé de changer l'Histoire.
"

2) ATTENTION : " Antisémite " fait partie des nouvelles armes de propagande massive pour diaboliser quiconque dérange. Etiquette commode, faut vérifier le contenu du flacon !

(3) CITATION FALSIFIEE ET TRONQUEE : Libé triche en omettant un passage essentiel du discours, qui montrait bien qu'il ne pourrait pas s'agir des Juifs. Nous reproduisons ci-après le vrai discours.

suite à http://www.michelcollon.info/

Communiqué par info@artemisia-college.org, merci !


American Way of Life, modèle de Sarkozy.


Ca ne vous rappelle pas des périodes de sinistre mémoire ?

Eugénisme.



Le Ministère de la Sécurité Intérieure de l’administration Bush-Cheney avec les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) et le Ministère de la Santé et des Services Sociaux (HHS), viennent de fixer en commun des directives qui recommandent, en cas de « pandémie » ou de crise de masse, de refuser tout traitement médical qui sauve la vie aux gens âgés, aux malades, aux blessés graves, et aux pauvres.

Les détails sont discutés dans ce rapport d’Associated Press :


Qui les médecins devront laisser mourir dans une pandémie ?

Un rapport propose la réponse.

Les directives proposées, devant servir de modèle à suivre dans les hôpitaux du pays, recommandent en particulier que les personnes jugées en « grand danger de mort » avec de « minces chances de survie » se voient dorénavant refuser les services et les « ressources rares, » tel que l’imposent les responsables désignés.

Ceux qui se verront refuser assistance sont en particulier les gens :

- Agés de plus de 85 ans.

- Souffrant de traumatisme grave, comme de blessures dues aux accidents d’automobiles et aux fusillades.

- Gravement brûlés.

- Souffrant de déficience mentale (maladie d’Alzheimer).

- Souffrant de maladies chroniques, notamment des poumons, du cœur et de diabète.

Dit autrement, les plus défavorisés seront laissés mourir.


Nous assistons depuis des années à la militarisation des États-Unis,
et à la marche inexorable vers le contrôle
total de la population :

Création du Ministère de la Sécurité Intérieure ; destruction du droit et des libertés civiques ; élections truquées ; espionnage interne ; et réductions et rationnement de plus en plus résolus des services sociaux et de santé.


Avec le monde s’enfonçant toujours plus profondément dans la crise (fabriquée et naturelle) : guerre mondiale sans fin, bouleversements économiques, pénurie énergétique et alimentaires, ce nouveau plan à glacer le sang prouve une nouvelle fois que les pouvoirs en place sont en train de préparer (et/ou de comploter) une élimination de populations.


Ce n’est rien de moins que de l’eugénisme (le « nettoyage des inaptes » dont Hitler et ses semblables ont seulement rêvé) délivré par les Bush-Cheney, docilement effectué par les légions de suppléants, et auquel peu s’opposeront.


Original : http://onlinejournal.com/artman/publish/article_3258.shtml

http://www.alterinfo.net/index.




La chasse aux jeunes

"Sous couvert de "contrôle de routine", la police a fait une descente, avec des chiens, hier soir en plein concert du MAP, un groupe de rap bien connu pour son engagement social, antiraciste (et pro-palestinien), et provoqué des échauffourées. Trois personnes ont été arrêtées et une autre évacuée d'urgence vers l'hôpital"


Voir sur :
http://kprodukt.blogspot.com/2008/07/la-chasse-est-ouverte.html


SNCF : non à la privatisation

 

sncfavatrepossibletx2.jpg
Pour s’opposer à la circulation du premier train de fret privé sur la ligne des Alpes, au dumping social et à la libéralisation du fret,  l’UD CGT des Hautes-Alpes et les syndicats CGT de cheminots des Alpes du Sud a organisé un rassemblement interprofessionnel
le lundi 23 juin 2008 à Veynes


http://npa05.hautetfort.com/



Reçu (le 8.7.8.) ce commentaire
au sujet du 11 septembre 2001
 

Eva se dit réfractaire au scientifique, mais il n'y a pas besoin d'être scientifique pour comprendre qu'un avion de 38m ne peut pas faire trou de 5m à peu prés dans le mur du pentagone. Surtout qu'avec l'angle de 45° cela fait 55m d'impact. Ne vous a-t-on pas expliqué à l'école que le verre est transparant à la lumière mais
pas aux ailes d'avion?
 
Et pour comprendre que des métaux qui ne bouillent qu'à des températures allant de 2467°C (alumium) à 2870°C (cobalt) ne peuvent en aucun cas être volatilisés par un feu qui atteint dans les 1000°C si les circonstances sont idéales (en réalité 700-800°C).
La thèse d'un avion de ligne ayant heurté le pentagone puis s'étant volatilisé est hallucinante de grossièreté.

Bref si vous vous documentez, même non scientifique, vous comprenez que
la CIA assistée du Mossad ont organisé les attentats du 11 septembre
avec quelques lampistes islamistes.
C'est évidemment leur plus gros coup, mais Israël ne peut pas être "surpris du terrorisme", il l'utilise depuis avant sa création.
commentaire n° : 7 posté par : Arthur Gohin le: 08/07/2008 15:20:56


Mais Arthur, bien sûr que comme vous je me doute que les Services Secrets sont derrière cet attentat, c'est évident, scientifiquement - et géostratégiquement ! Pour justifier, ensuite, non seulement les guerres prédatrices, mais aussi toutes les lois totalitaires, liberticides, de contrôle total des populations ! Eva

Et plus loin, ce commentaire d'Arthur encore, reçu à l'instant,
qui est une excellente suggestion :
 
: "Par ailleurs, ne peut-on pas considérer la Religion comme autre chose qu'une étiquette, comme une affaire personelle, et priver les politiciens
d'un argument de guerre et autres abominations?"



Et pour finir  dans la bonne humeur, cette réponse à un commentaire de Joke que je viens de faire, proposée en sujet de forum, "le gouvernement idéal", à votre avis !
"Salade russe"

"Le gouvernement d'Eva"


Hé, hé, Joke, moi j'aurais mis Villepin ou mieux, Védrine, aux Affaires Etrangères, Chevènement à la tête de la France, Besancenot au social, perlinpin à l'economie (mon choix n'est pas fait), MG Buffet à l'Intérieur, Dupont-Aignan aux Affaires Européennes, Noël Mamère à l'Environnement, Clémentine Autain à la Jeunesse, Mme Mitterrand 1er ministre (rien à voir avec son mari), Roni Brauman à la Justice, Carole Bouquet à la Culture, Bayrou à l'Agriculture, Ségolène aux PME, et Dieudonné à la défense des valeurs Républicaines, et puis à la défense des intérêts populaires Krivine ou Laguiller, Dumas (très gaullien, attaché à la Souveraineté Nationale)
à la Défense,  etc

Fidèle à mon idéal de rassemblement, et à mes origines russes
(pour la salade, gouvernementale)

(au fait, qui à l'Education Nationale ? Melanchon ?)
.

C O M M E N T A I R E S   :  I C I


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Au fait, Emma, il ne faut plus parler de crucifixion de Jésus, c'est le passé, on ne va pas INDEFINIMENT faire porter aux Juifs le poids d'une décision commise par quelques-uns voici des siècles... j'ai horreur des mémoires qui durent, quand on ressasse des faits négatifs, douloureux. Je suis du genre à vivre le présent, et à ne pas me complaire dans le passé.Le présent, c'est en l'occurrence le risque d'une guerre abjecte que les Israéliens veulent (au moins leur gouvernement), et les USA, et des gens comme Sarkozy, guerres qui vont causer d'effroyables souffrances pour le seul profit d'une minorité de nantis. Pouah ! Voilà ce qui me met en fureur - et les inégalités toujours plus criantes, ou la désinformation, ou les communautarismes extrémistes, haineux, fanatiques, guerriers.... tous les replis frileux !Bien à toi Eva
E
Emma, j'ai été voir le blog dont tu parles, c'est encore Michel G. l'administrateur, avec en plus un nom qui fait penser au journal le Monde, ça m'a suffit, je ne veux pas aller les voir, ils me dégoûtent, ne fais pas de la pub pour ces blogs infâmes, qui nous appellent à rejeter une partie de la population alors que pour moi nous sommes tous frères et soeurs, juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, athées, etc, je pense à la grande fraternité humaine, alors les sites haineux comme ça, qui appellent à des croisades diaboliques contre une partie de l'humanité, je dis non, mille fois non... J'ai dans le coeur l'amour chrétien pour tous, même si je rejette avec force la politique eugénique, militaro-financière, entre autres, des néocons, des sionistes fanatiques, des évangélistes chrétiens, ou d'un autre côté, des islamistes va-t-en guerre...je ne connais pas tous ces sites sus-nommés, sauf Boris Le Lay, que tu m'as indiqué, voici 2 joursje rappelle que tu me connais depuis qq jours, à partir des critiques à mon égard d'un site néo-con que je nommerai même pas, et c'est ainsi que tu es venue sur mon site, comme moi sur celui de Boris à partir de tes suggestions. J'ai d'ailleurs cité son article sur l'Iran.Bonne soirée Evaje te rappelle que je suis croyante humaniste pacifiste, et donc je tiens à ce que les commentaires soient là pour inciter au débat, mais pas pour semer des divisions, inciter à la haine etc Mes critiques sont politiques, toujours. Je dénonce les guerres, le libéralisme-jungle qui écrase les plus faibles, les communautarismes intransigeants qui  sont synonymes de repli, de rejet, de choc de civilisations etc alors que nous formons une seule communauté humaine - unicité du genre humain. Et toute injustice, toute guerre etc... porte atteinte à la création de Dieu (je parle à la chrétienne en toi)Merci, chère Emma, de veiller à modérer ta légitime irritation contre les sionistes fanatiques, extrémistes... On peut ne pas être d'accord avec des extrémistes va-t-en guerre, en le disant en termes mesurés.je t'embrasse Eva
E
Mon commentaire fait allusion aus sommités que tu mettrais à ton gouvernement mais il est vrai qu'à l'exception relative d'un De Villepin, je n'y trouverais pas mon compte, mais cela dit, nous avons le quelques comentaires sur ce blog immonde qui associe chrétienté et sionisme comme cul et chemise indissociables !<br />  <br /> http://monde-info.blogspot.comà vous dégoûter d'être croyante, et je le suis !
E
Avec le Blog drzz, voici :<br />  <br /> http://monde-info.blogspot.comce qui en matière de sionisme est de pire ! En tant que chrétienne, lire cet immondice me répugne, et je mesure l'épouvantable coalition chrétiens-juifs-maçons dans l'élaboration de l'Empire. Et ils osent parler au nom du Christ, mais le Christ, ils le crucifieraient encore, ces manants. Allant vers ce qui pensent dans mon sens, j'en oublie hélas de voir l'expression de l'adversaire. Eh bien, vus les media qui nous sont bloqués, la place est rude à prendre sur le net ! Vivent Eva, Rhyssen, Le lay, le BAS, le MDI...seules poires pour la soif !
E
Emma, je ne comprends rien à ton commentaire ! C'est du Chinois, de l'Hébreu, pour moi ! eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages