16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 21:42
http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/mariali/palestine/betes/bete.htm












Bonjour mes amis,

La bête militaro-financière est là, étendant chaque jour davantage ses tentacules sur le monde. Effrayant ! Une bête occidentale, anglo-usraélienne, avec ses colonies vassales (comme l'Arabie saoudite) ou, désormais, l'Europe, qui a choisi son camp, avec des pays désormais ennemis des peuples, comme la France et l'Italie pour moi devenues fascistes, et l'Allemagne "pangermanique", avec la Merkel. 

Cette bête immonde a pour adversaires, au nom du soi-disant terrorisme  et en fait d'un nouveau type de totalitarisme, militaro-financier, prédateur, carnassier, tous les Etats qui ne s'agenouillent pas devant elle. Et d'abord la Chine et la Russie, mais aussi le Pakistan, l'Inde, la Malaisie, l'Iran, la Syrie, etc et bien sûr les Etats latino-américains réfractaires à cette domination néo-coloniale qui veut asservir les peuples à son idéologie faussement démocratique.

Le plus grand terroriste de la planète, Bush, l'a bien dit : On est avec nous, ou contre nous. Soumis, ou insoumis. Le choix est simple. Et lourd de menaces terrifiantes pour les "rebelles" au Grand Désordre établi, mais aussi pour tous les peuples rétifs à ce genre d'échafaudage conçu derrière leur dos, dans l'ombre des cabinets feutrés, et contre leurs intérêts. Des peuples qui commencent à relever la tête, comme l'Irlande, des peuples qui en ont assez de subir sans qu'on tienne compte de leur avis, des peuples qui vont bientôt chercher à s'émanciper du joug planétaire qui saccage chaque pan de leur vie au quotidien, les uns après les autres. Et qui ne veulent pas finir comme les paysans en Inde, affamés, à bout de résistance, qui se suicident en masse: Ruinés par les plans de la BM, du FMI, des OGM, et autres stratégies chargées de faire leur bien, alors qu'elles ne nourrissent grassement que  leurs promoteurs rémunérés d'une manière scandaleuse avec la manne des travailleurs taillables et corvéables à merci, bientôt réduits à l'état de servage.

Ce n'est pas de la science-fiction, c'est  la volonté des dirigeants criminels qui ont droit de vie et de mort sur les peuples exténués. Quitte à remodeler toutes les cartes du monde, quitte a redessiner les plans de nos vies, les statuts, les contrats, les lois... le rouleau compresseur brisant tout sur son passage, tout ce qui a été conçu pendant des siècles. Comme l'agriculture familiale, seule garante de la satisfaction des besoins essentiels d'une existence.

Nous ne pourrons combattre la bête immonde que tous unis, mondialement unis, déterminés, et avec de Grands meneurs. Oui, nous allons nous affirmer tous ensemble face à nos bourreaux hypocrites, cupides, criminels.

Les peuples se lèvent. Ils ne veulent plus être sacrifiés à l'appétit garguantanesque (j'invente le mot) des requins aux commandes. Ils grondent...

En attendant de vous retrouver à la fin de mes congés, avec de nouveaux articles, de nouvelles analyses, voici des liens. Pour vous mettre en appétit ! Bientôt, en effet, même notre alimentation sera confisquée par les vampires spéculateurs ou les moteurs gourmands des berlines des nantis.

Bonne lecture

Fraternellement à vous, Eva


NB Il semble que ce que je réclame depuis un moment se mette en place : J'entends à l'instant sur France Info qu'un grand mouvement international se prépare pour, me semble-t-il, le 7 octobre. A suivre ! Le combat doit devenir planétaire, titanesque, entre le clan militaro-financier, mafieux,  à la tête du monde, et les peuples, tous unis ! Eva


Abonnez-vous à mon blog. Pour savoir ce qu'on nous prépare...réellement ! Eva

La bête est de retour et son mufle hideux souffle sur le monde son haleine fétide.
Camps, banthoustans, check points, ghettos, prisons, clôtures électrifiées, tortures, assassinats, chantage, exécutions sauvages, destructions, famines organisées, privations de soins, d'écoles, d'électricité, ségrégation, apartheid, racisme : la barbarie est de retour, la barbarie s'étale et se vautre dans sa fange.

Le monde regarde et ne voit pas.
Le monde n'entend pas le blessé qui agonise.
Le monde ne voit pas les pleurs de la mère.
Le monde n'entend pas le cri des affamés, les larmes des persécutés, la plainte des torturés.
Le monde n'entend pas la douleur des prisonniers et le chagrin des orphelins.

Nous sommes le monde.
Refusons la lâcheté de nos gouvernements.
Refusons le silence d'une presse domestiquée.
Refusons les barrières, les murs , les barbelés .
Refusons les mensonges des voleurs et les crimes des assassins.
Refusons de nous habituer à l'innommable et d'accepter l'inacceptable.
Nous sommes le monde : refusons l'impuissance et la passivité.

Le sang de ses victimes ne rassasie pas la bête. C'est notre cerveau qu'elle vise. C'est notre humanité qu'elle veut annihiler.
Jour après jour, la bête monte à l'assaut de notre tête.
Jour après jour, la bête grignote et avale une parcelle de notre cervelle.
Jour après jour, la bête avance une langue goulue afin d'aspirer la résistance que nous opposons à sa puissance.

Aurons-nous la force de crier, une fois encore: " No pasaran ! " ?


http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/mariali/palestine/betes/bete.htm


Liens :


Et d'abord, cet article que je viens de trouver et qui date un peu,  mais si révélateur de la manière d'agir de nos bourreaux :

STANLEY GREENE : «
Le racisme aux Etats-Unis est un monstre tapi »

. Le but n'est pas de faire revenir les gens, mais de faire de La Nouvelle-Orléans une ville blanche et lucrative. Cette ville a été créée par des esclaves, contrairement à Baton Rouge (Louisiane), fondée par les Confédérés. Beaucoup d'Américains voient La Nouvelle-Orléans comme un lieu de péché. Pour eux, les inondations sont un moyen de se débarrasser de la prostitution, du crime et de la drogue, et de favoriser les investissements. D'où ces images de pancartes avec des annonces immobilières. Des investisseurs recherchent partout les propriétaires des maisons détruites. Qu'ils rachètent pour 10 000 dollars. Katrina est la plus grande opération de spoliation de tous les temps.

Comment avez-vous travaillé ?

La ville était pleine de barrages, du FBI, de la police. Sans compter les services de sécurité privés, comme Black Water, qui nous empêchaient d'entrer dans le Renaissance Village, un des quartiers les plus pauvres, les plus sinistrés, les plus visés par la spéculation immobilière. Ces gens tirent sans sommation ! Ironiquement, la même compagnie opère en Irak pour le compte d'Haliburton, la société de Rumsfeld.

http://ecolesdifferentes.free.fr/USracisme.html

Lettre ouverte
de Michael Moore
au Président des Etats-Unis

vendredi 2 septembre 2005

Cher Monsieur Bush,

Où sont tous vos hélicoptères ? 
En avez-vous la moindre idée ? 
Nous en sommes au cinquième jour du cataclysme Katrina et des milliers de personnes sont toujours coincées dans la Nouvelle Orléans  ... http://ecolesdifferentes.free.fr/USracisme.html

L'audace de la ville monde
Dictionnaire amoureux
Les peuples de Londres
Entre espoir et désillusion
De Dickens à la City
La mégalopole aux 100 tours
Les archistars de Londres
Royal Festival Hall
http://ecolesdifferentes.free.fr/


l'Europe vassalisée face à l'Iran révolté http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/1024/tstmagic/moyen_orient/iranrevolte.htm


 Manuel de Diéguez : « L'Europe quémande sa souveraineté à son maître »  ;  « Conseils et directives du Département d'Etat américain, du Pentagone et de la CIA  à leurs agents d'influence en France. »  
 « L'empire américain s'est déjà effondré ... » . Le philosophe  Manuel de Diéguez interviewé par l'Ambassade d'Iran.


« Quand on tue une personne, on est un criminel, quand on massacre des milliers, c´est de la statistique. » Staline



Irak An VI : La seconde mort des Irakiens dans les médias occidentaux
P. C.E. Chitour
http://www.millebabords.org/spip.php?article8133


L’Europe des Droits de l’Homme à la dérive (témoignage)
L’horreur s’ajoute à l’horreur
http://www.millebabords.org/spip.php?article8406

2008, Année de tous les dangers
Le chaos économique mondialisé
http://www.millebabords.org/spip.php?article7590

   
Extrait du dernier article de Chahids
http://chahids.over-blog.com/article-20482443.html

Regretter les huit ans de crimes et de massacres à la tête d’un empire fondamentalement va-t-en-guerre, est politiquement absurde. Le legs apocalyptique de Bush est précisément le fonds de commerce que John McCain (son clone) devrait instrumentaliser pour garantir aux républicains et aux ziocons un autre mandat à la tête de l’Amérique, de l’Europe et des colonies américaines en Afrique, au Moyen Orient et en Asie.

    Des extraits du livre-brûlot de l’ex porte-parole de la Maison-Blanche, Scott McClellan, publiés sur le site Politico.com, nous dévoilent les « principes » ou les inepties de la Maison-Blanche. « Ne jamais s'expliquer, ne jamais s'excuser, ne jamais battre en retraite. Malheureusement, cette stratégie avait aussi des répercussions moins justifiables: ne jamais prendre le temps de réfléchir, ne jamais réexaminer les décisions prises, ne jamais faire de compromis - surtout quand il s'agissait de l'Irak » écrit Scott McClellan

Bush a remercié le Pape pour son « engagement dans la dé

fense des valeurs morales fondamentales
 
».
Même un américain n’oserait pas vomir une telle insanité.

    Bush n’est donc pas allé à la rencontre du Pape pour recevoir le « sacrement du pardon » en confessant ses « péchés » au « tribunal de la pénitence » (l’« art » des fidèles ordinaires), non, il est allé rencontrer un allié avec qui il partage les mêmes « valeurs morales ». Un des rares alliés sur qui compte l’empire puisque les autres ne sont que des vassaux.[10]

_________________________________________________________________________


Bush va-t-il se
convertir au catholicisme ???

Extraits. Le président Bush est "un grand fan du pape et a pour lui un respect total", a confié jeudi le chef du protocole de la Maison Blanche, Nancy Goodman Brinker.

La chaleur des relations entre les deux hommes, contrastant avec les rapports difficiles entretenus entre le président Bush et Jean Paul II en raison de la guerre en Irak, a fait naître les rumeurs d'une possible conversion du chef de l'Etat américain au catholicisme.

Le journaliste Carlo Rossella, ancien directeur du magazine de droite Panorama, a affirmé vendredi détenir cette information de "source crédible" .

Les sources vaticanes soulignaient cependant que les entretiens entre le pape et le président Bush devaient notamment porter sur le Moyen-Orient, la pauvreté, les questions éthiques et la défense de la famille.

http://afp.google.com/article/ALeqM5gHAvDCEL9wDSfPsyzLjqolHGioZg


Le communiqué du Vatican précise par ailleurs que le pape et le président ont abordé « les principaux thèmes de politique internationale : les relations entre les Etats-Unis d'Amérique et l'Europe, le Moyen Orient et l'engagement pour la paix en Terre Sainte, la mondialisation, la crise alimentaire et le commerce international, l'application des objectifs du Millénaire (MDGs - Millennium Development Goals).
http://www.zenit.org/article-18202?l=french


______________________________________________________________________


Très beau texte d' Hadria
la Berbère française


http://hadria.riviere.over-blog.com/article-20496041.html - Courts extraits

Il n'est guère possible d'accepter qu'une majorité d'individus soit transformée en galériens du "manque"…Manque de travail, manque de nourriture, manque d'eau, manque de scolarisation, manque d'éducation,  manque de liberté, manque etc.

  Et, par ailleurs, il est guère acceptable, pour des démocrates convaincus, d'admettre qu'une minorité ait confisqué et les ressources de "notre mère nourricière la terre" et, la liberté à son seul bénéfice...


Il faut gouverner par la peur
  quand il y a crise économique, tout spécialement. Telle sest l'approche de la classe politique :

Susciter la "peur de l'autre" pour détourner l'attention sur les problèmes de fond, l'injustice sociale et économique, et surtout le vide de leur programme de gouvernement. Tactique vieille comme le monde, toujours payante dans l'esprit des démagogues.

..Quand il y a crise économique, tout spécialement. Telle est l'approche de la classe politique :

 Il faut diaboliser le monde musulman pour justifier
 
les politiques de destruction, spoliation et prédation au Moyen Orient qui garantissent la fortune des sponsors.

Le niveau de violence est tel, que les opinions publiques européennes doivent être anesthésiées en permanence.

 

  _______________________________________________________________________


Les mensonges du gouvernement Sarkozy


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20080616.OBS8652/pour_
la_cfdt_le_gouvernement_a_rompu_la_confiance.html




Guerre d' Iran bientôt ?


La secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, a insisté dimanche en Israël sur la priorité accordée par l'administration américaine à la diplomatie sur le dossier du programme
nucléaire iranien

 
«C'est ce sur quoi nous nous concentrons et nous déployons toute notre énergie --et j'insiste, toute notre énergie-- parce que nous venons juste, par l'intermédiaire de Javier Solana, de proposer aux Iraniens de nouvelles propositions», a ajouté la chef de la diplomatie américaine.

Début juin à Washington, M. Olmert avait déclaré que les ambitions nucléaires de l'Iran devraient être jugulées «par tous les moyens».

http://www.juif.org/go-news-55885.php


                                               Créé par les USA
pour nous terroriser, pour nous asservir !

Le poseur et terroriste en herbe Shah, avec sa mortelle contrebasse
lire l'article dans son intégralité :
http://www.quantumfuture.net/fr/creating_reality_fr.html
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-20515835.html


Extraits
http://www.futurquantique.org/actualites/big-brother/58-big-brother/393-relier-les-points-penurie-de-nourriture-et-signes-de-guerre-le-futur-est-maintenant

Le témoignage devant le Congrès la semaine dernière du général David Petraeus et l’administrateur de la Zone Verte Ryan Crocker a mis en place la scène pour une attaque contre l’Iran de la part du régime de Bush. Le 10 avril Robert H. Reid de A News a rapporté :

« Le commandant en chef étasunien a déplacé la focalisation d’Al-Qaida vers les groupes spéciaux soutenus par l’Iran comme étant la principale menace… Le déplacement a été articulé par le général Petraeus qui a dit au Congrès que ‘non contrôlés, les groupes spéciaux posent la plus grande menace à long terme pour la viabilité d’un Iraq démocratique.’’

Grâce à la magie des mots distordus, le fantôme d’Al-Qaida, d’abord transplanté de l’Afghanistan à l’Iraq, est maintenant dilué en mystérieux ‘groupes spéciaux’ et fusionné avec la ‘menace iranienne’. Petraeus a un problème, car même dans sa logique surréaliste il n’y a pas de moyen légitime d’être en adéquation avec les revendications des fonctionnaires iraniens :

« Des fonctionnaires en Iran ont confirmé pour la première fois samedi que le pays jouait un rôle important en négociant une récente trêve entre le gouvernement iraquien et le religieux chiite anti-américain Muqtada al-Sadr .

L’Iran chiite a aidé à mettre fin aux conflits entre les troupes gouvernementales iraquiennes et la milice de l’armée Mahdi de al-Sadr pour l’unité chiite, a déclaré un fonctionnaire supérieur iranien qui traite avec l’Iraq. »

D’autres points à considérer comme faisant partie du prélude à la guerre :

-L'administration Bush lance en silence une guerre économique contre l’Iran, apparemment dans le but ultime de transformer la nation en « un autre Gaza ou Iraq sous les sanctions économiques des années 1990, avec un impact dévastateur sur l’économie et la société. »

-Israël annonce qu’il se connectera au système d’alerte de missiles étasuniens ; pendant qu’Israël et la Syrie pratiquent des exercices militaires.

Des rumeurs se font jour, indiquant que l’Iran et les États-Unis sont déjà engagés dans une guerre par procuration avec les rebelles kurdes iraniens à la frontière avec l’Iraq.

-Des rapports d’un incendie à l’aéroport Mehrabad en Iran ont été divulgués, peut-être causé par un avion d’entraînement en panne qui s’est écrasé à proximité. Quelques jours avant, avait eu lieu une explosion dans une mosquée dans la ville iranienne de Shiraz qui tua 12 personnes et en blessa plus de 200. Bien que les fonctionnaires iraniens insistent sur le côté « accidentel » , nous ne pouvons exclure un motif politique relié au plus grand contexte d’une guerre dans le proche avenir.

-Jane’s Intelligence Review a publié un morceau de propagande – réminiscent de la présentation de Colin Powell aux Nations Unies avant la guerre d’Iraq – prétendant que des images satellites montraient un site secret où l’Iran était soupçonné de développer des missiles balistiques à longue portée capables d’atteindre des cibles en Europe. »

-Un fait d'importance à garder sous surveillance pour le proche avenir : à la fin du mois de mars, Israël a avisé ses citoyens de ne pas voyager dans les pays suivants : Chypre, Venezuela, Angola, Malaisie, Indonésie et Mauritanie. Cela devrait être lu dans le contexte de la propagande de la terreur, mais il est possible que cela contienne un indice sur les plans pour le prochain ‘gros événement’.

Un mot sur un cauchemar orwellien

Supposons un moment qu’il n’y ait pas de coïncidence sur la scène mondiale et que les préparatifs pour une guerre ne soient pas isolés . Serait-il surprenant alors, que les nations occidentales vivent une augmentation dans la peur de la ‘guerre contre le terrorisme’ ? Et si c’est le cas, nous nous attendrions naturellement à des mesures nous emmenant davantage dans la société Big Brother dans laquelle nous vivons déjà. Parmi d’autres points à considérer :

-Le gouvernement étasunien commencera bientôt à collecter des échantillons d’ADN de tous les citoyens arrêtés en rapport avec tout crime fédéral et de nombreux immigrants détenus par les autorités fédérales.

-Aussi scandaleux que cela puisse paraître, le gouvernement étasunien essaie aussi de développer une technologie visant à détecter et décoder l’activité cérébrale, avec un potentiel utilisable en matière de maintien de l’ordre pour détecter à distance « une activité cérébrale suspecte. »

-Tandis qu’ils obtiennent leurs gadgets, l’Administration de Sécurité des Transports a déjà en place un programme de « détection de comportement » pour repérer « les dangereux voyageurs par avion au moyen de subtils indices dans la manière dont ils agissent. »

-Entre temps, le secrétaire à la Sécurité Intérieure Michael Chertoff a annoncé qu’il activerait un nouveau bureau de surveillance domestique par satellite, malgré les critiques du Congrès. Les mesures ci-dessus ne sont qu’un échantillon de points qui indiquent une tendance, non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier, comme une recherche sur la surveillance au Royaume Uni, en Australie et en Allemagne (entre autres) le montrera.

Le but de la surveillance n’a rien à voir avec notre sécurité et tout à voir avec le contrôle et la discipline de la société. Nous devrions nous demander pourquoi ils ont besoin de plus de contrôle s’ils ont déjà asservi nos esprits par les médias et vidé nos poches à l'aide du système économique global. À la manière dont vont les choses, il n’y a pas de possibilité que des révolutions réussissent. Donc pourquoi le contrôle ? Est-ce parce qu’ils s’attendent à quelque chose de grave qui arrivera dans le proche avenir ? Ou cela arrive-t-il déjà avec les émeutes pour l’alimentation ? Qu'adviendra-t-il quand la prochaine guerre commencera ?

Et la guerre et la famine elles-mêmes, sont-elles intensifiées comme une diversion par rapport à quelque chose d’autre ? Auquel cas nous devons prêter attention aux signes de Mère Nature. 

« Le but final est la destruction de toute religion et nationalité et l’établissement du super État, dirigeant le monde par une terreur impitoyable.”


(..)

(merci Sceptix pour ce texte).


Georges Orwell


George Orwell, de son vrai nom Eric Arthur Blair, (Motihari, Inde, 25 juin 1903 - Londres, 21 janvier 1950), est un écrivain anglais, dont l'œuvre porte la marque de ses engagements, qui trouvent eux-mêmes pour une large part leur source dans l'expérience personnelle de l'auteur : contre l'impérialisme britannique, après son engagement de jeunesse comme représentant des forces de l'ordre colonial en Birmanie ; pour la justice sociale, après avoir observé et partagé les conditions d'existence des classes laborieuses à Londres et à Paris ; contre les « totalitarismes » nazi et soviétique, après sa participation à la guerre d'Espagne.

Témoin de son époque, Orwell est dans les
années 1930 et 1940 chroniqueur, critique littéraire et romancier. De cette production variée, les deux œuvres au succès le plus durable sont deux textes publiés après la Seconde Guerre mondiale : La Ferme des animaux et surtout 1984, roman dans lequel il crée le concept de Big Brother, depuis passé dans le langage courant de la critique des techniques modernes de surveillance. L'adjectif « orwellien » est également fréquemment utilisé en référence à l'univers totalitaire imaginé par l'écrivain anglais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Orwell




Les psychopathes
à la tête des nations :


http://futurquantique.org/articles/ponerologie-et-psychopathie/293-psychopathie

Le truc des psychopathes : Nous faire croire que le Mal vient des autres

http://futurquantique.org/articles/ponerologie-et-psychopathie/34-ponerologie-et-psychopathie/233-le-truc-du-psychopathe--nous-faire-croire-que-le-mal-vient-des-autres


______________________________________________________________________________________________________


Reçu ce matin, d'un lecteur :
 

Le tremblement de terre
en Chine a-t-il été causé par l'arme secrète HAARP ?


http://fr.youtube.com/watch?v=InV0cVH6KZc


30 mins before the 2008 Sichuan earthquake in China
http://fr.youtube.com/watch?v=KKMTSDzU1Z4&feature=related


10 mins before the 2008 Sichuan earthquake in China
http://fr.youtube.com/watch?v=hzVamNQzfYA


http://fr.youtube.com/watch?v=ecLwVgvvTvU&NR=1 "


Sarkozy le néo-conservateur !!!



sarko carla avion

 A une semaine de son accession à la présidence de l’Union européenne, Nicolas Sarkozy se rend le 22 juin dans son pays de prédilection, le lieu de formulation du discours fondateur de sa doctrine (1), la plate-forme de sa campagne électorale, le tremplin de sa trajectoire présidentielle, le point fixe de son parcours politique avec les Etats Unis d’Amérique.

Un pays qu’il n’a cessé de magnifier et de glorifier à chaque étape de sa conquête du pouvoir, y faisant référence jusques y compris dans les périodes les plus désastreuses pour son image, comme lors de sa guerre de destruction du Liban, en juillet-août 2006, missionnant au plus fort du conflit, dans une démarche de provocation, un réserviste de son armée, sollicitant l’avis exclusif de son ministre de la sécurité Avi Dechter pour la répression du soulèvement de la périphérie urbaine de l’Automne 2005 en France, dans une transposition symbolique du conflit israélo-palestinien sur le territoire national, se livrant enfin, périodiquement, à des incantations des «Murmures de Yad Vachem» au « Miracle du XX me siècle», au point que cet atlantiste résolu est apparu, au delà de l’attente de ses plus empressés courtisans, ses commensaux habituels des coteries du parisianisme calfeutré, comme un philosioniste exacerbé par le néo-conservatisme américain

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9344



USA révélations sur les méthodes d'interrogatoires dures
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080617/twl-usa-interrogatoires-detenus-224d7fb.html

La Chine s'irrite de la dévaluation du dollar
« Les actifs libellés en dollars possédés par la Chine sont une richesse gagnée par son peuple à la force de son dur travail. Le gouvernement central a donc l’obligation de les préserver au lieu de permettre la dépréciation du dollar américain »
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1939


Le communautarisme s'étend
http://www.marcfievet.com/article-20530658.html

Puisque le peuple dérange, cessons de le consulter . Ou la bérézina de l'Europe - par nicolas Domenach
http://www.marcfievet.com/article-20512709.html

Sarkozy l'élection héréditaire, à défaut de monarchie
http://www.marcfievet.com/article-20512623.html


Pétition pour le retrait du projet de carte d'identité biométrique

Non au projet INES
3 juillet 2005

Pétition lancée le 26 mai 2005 à l'initiative de : LDH, SM, SAF, IRIS, DELIS, AFJD 

Signer la pétition

http://bgabrielli.over-blog.com/article-20540511.html
___________________________________________________________________________________________________



  

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

eva r-sistons 21/12/2009 20:43


Le plus grand terroriste n'est pas Benoit XVI

L'acte terroriste le plus grand est en effet le 9.11

ne comptes pas sur moi pour "bouffer du curé" comme toi, ton parti-pris me gêne. Si je bouffe de qq chose, c'est du "cynique" qui écrase les peuples pour faire toujours plus de fric

eva


xray 21/12/2009 16:24



Le plus grand terroriste de la planète  http://echomonde2.monblogue.branchez-vous.com/ 




eva journaliste-resistante a l'intolerable 18/06/2008 01:23

Chzr ChahidTu as tout à fait raisonle monde est assez fou pour en arriver là... je crois en effet que ce pape si réac' est converti aux folies bushistes par haine jalouse de l'extension des Musulmansla haine et la jalousie ne sont pas des sentiments chrétienspauvre humanité avec à sa tête des cinglés belliqueux invoquant Dieu et vivant le diable Eva

Chahid 17/06/2008 23:38

La crainte est de ne pas voir Bush converti au catholicisme mais de voir le catholicisme converti au Bushisme !

charlotte357 17/06/2008 18:21

Coucou, Eva, ça va bientôt péter ! Mais cela ne viendra pas de France, Les peuples occidentaux dorment et pour eux le réveil sera brutal. C'en est désepérant. Bises

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages