Voilà comment on traite nos animaux, c'est intolérable !
Notre société est barbare !
Et le sort de nos malheureux animaux est le symbole
de ce qui nous attend avec le Nouvel Ordre Mondial !
Sommaire :
Indignés, abstentionnistes
fédérés contre le Nouvel Ordre Mondial
et pour le parti "blanc" de la Démosophie ?
Par eva R-sistons
Parti blanc, candidat blanc, candidat de l'abstention
Jesse Ventura indigné contre l'oligarchie
Aurélie Trouvé (Attac) candidate à la direction de la FMI
Bactérie génocide ?
Sélection de liens
http://s1.lemde.fr/image/2011/05/30/540x270/1529157_3_aed1_vers-21-heures-samedi-28-mai-les-indignes.jpg
Indignés, abstentionnistes,
contre le Nouvel Ordre Mondial
et pour le parti "blanc" de la Démosophie ?
Par eva R-sistons
La colère fuse partout, l'indignation se fait entendre dans tous les pays. Les faux partis, du style UMPS, les citoyens n'en veulent plus ! Bref, l'abstention s'étend, et le découragement avec, débouchant sur la résignation et sur l'apathie. Et puis à quoi sert-il de s'indigner si l'indignation est noyautée (à travers les réseaux sociaux manipulés par la CIA ou les Syndicats aux ordres), récupérée, utilisée par les ennemis du peuple à leur avantage, c'est à dire en fin de compte, à l'avantage des Banksters, des Gangsters de l'Assurance, des Gangsters des multinationales de mort - chimie, pétrole et armement en tête - donc à l'avantage du Nouvel Ordre Mondial ?
http://contreinfo.info/IMG/jpg/Tous_ensemble-.jpg
De plus en plus de citoyens ne croient plus en la politique, et ils ont raison. C'est une imposture ! Vous avez dit démocratie ? DémoNcratie, oui ! On fait des guerres pour IMPOSER la démocratie, souvent à des peuples qui n'en veulent pas - en effet, la démocratie à la sauce occidentale est une imposture -, on impose aux peuples un Traité Européen dont les peuples ne veulent pas, un Traité qui tuera la démocratie, la liberté, l'Etat, la Nation, et puis on impose, via des sondages "bidons" (comme le dit justement Ségolène Royal), des candidats aux ordres du Grand Capital International qui broie tout, de préférence du même sérail (comme Hollande, Valls, Copé, ou... DSK qui reconnaît au micro d'une Radio juive, "se lever le matin en pensant (non à la France, donc) : Comment servir au mieux les intérêts d'Israël?", plus maintenant sans doute, d'ailleurs), les médias nous disent comment voter, ils nous présentent le candidat idéal, et pour mieux fausser le jeu politique soi-disant démocratique, ils font même venir un Laurent Joffrin, en pleine campagne électorale, dénigrer "son" camp, dénigrer "l'autre choix", "la Gauche bécassine" - donc Ségolène Royal, qui malgré la défection d'une partie de ses troupes (sous l'égide de François Hollande qui convoite lui-même la charge suprême, et parce qu'elle est trop indépendante) frôle les 50 % ! C'est ça, la "démocratie irréprochable" ? Honteux, scandaleux !
http://schoenel.unblog.fr/files/2008/12/sarkozydassaultbouygueslagardere3.jpg
On nous fait tout avaler, guerres, mensonges, politiques dévastatrices... pour perpétuer la démocratie ? Quelle démocratie ? Celle du choix entre deux partis identiques, faisant exactement la même politique (Gôche NOM soft, ou Droite NOM brutal) ou pour de faux sauveurs méprisant les peuples, le social, la liberté, la diversité, la République (comme à l'extrême-droite) ? Imposture ! Regardez ce qui se passe au Portugal ! Indignés par la politique d'austérité imposée par les Agences de Notation diaboliques, le FMI, les banksters, et au final le Nouvel ordre Mondial qui couvre ces politiques abominables, ils ont voté pour le changement, c'est à dire l'alternance, c'est à dire l'autre parti, de Droite cette fois, qui fera la même politique en pire, en plus brutal ! Et maintenant, le Portugal subira les mêmes mesures d'austérité, broyeuses d'emplois, de social, de services publics, etc, avec un Premier Ministre d'ultra-droite qui annonce déjà qu'il poursuivra cette politique, et même l'accentuera, et qui n'hésitera pas, lui, n'ayant pas les scrupules d'un Elu de "goche", à mater ceux qui ne veulent pas d'un monde qui les sacrifie au SEUL profit de la MAFIA du Nouvel Ordre Mondial ! C'est ça, la démocratie qu'on veut imposer à tous ? Et que dire du Nouvel Ordre Mondial dont Sarkozy, l'inventeur du concept de "Démocratie irréprochable", a dit : "On y viendra de gré ou de FORCE" ?
http://img.over-blog.com/500x280/2/54/79/83/Nouveau-dossier/Ensemble-tout-devient-possible.jpg
Nicolas offre à son frère Guillaume (dans l'Assurance) nos retraites. Ripoublique... (eva)
Ca suffit, l'imposture de la fausse démocratie ! Ca suffit l'abstention ou le vote blanc ! Il faut voter utile, pour un vrai parti réellement blanc représentant TOUS les citoyens, pour un Système qui prévoit, avec l'aide de tous, la mise en place d'une politique tout à fait différente, éthique, sage, juste, créative, et de paix ! Car le NOM, c'est d'abord et surtout les guerres, comme celles que Sarkozy, contre notre volonté, nous entraîne à faire - lui l'homme de la CIA, des Anglo-Saxons et d'Israël -, en servant ses maîtres du Nouvel Ordre Mondial, en asservissant la France à l'OTAN, en ruinant des pays, en bombardant les populations (pour raisons "humanitaires", quel cynisme !), et tout cela au bénéfice des copains-coquins prédateurs (les Total, les Areva, les Bolloré...), des Mafias de l'Occident criminel (avec leurs multinationales de mort), de l'Empire anglo-saxon, et au final là aussi, du Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire !
http://souklaye.files.wordpress.com/2009/03/sarkoy-ensemble-tout-est-possible.jpg?w=500&h=375
Alors, voter pour le parti de l'abstention ou le parti du vote blanc ? Et après, rien ? Non, il y a mieux ! Voter pour un parti réellement blanc, un parti qui représente tous les citoyens sans exception sauf la Mafia au sommet, un parti au service de tous, avec la participation ou l'assentiment de tous ! Car les Elus ne représentent jamais les intérêts de leurs Electeurs, des peuples, ils sont plus ou moins aux ordres, indirectement, des Maîtres du Monde, du Nouvel Ordre Mondial qui nous sera bientôt imposé pour notre malheur à tous ! Et la politique dont veulent les citoyens, n'a rien à voir avec les lois qui sont quotidiennement votées, même contre une retraite décente pour ceux qui y ont droit ! Et la corruption à tous les niveaux, ça suffit !
http://www.comite-valmy.org/IMG/siteon0.jpg
Alors qu'il y a un an sur un site ("Comité Valmy") que j'aime, moi la Gaullienne (§) de Gauche, la souverainiste de Gauche, je commentais un texte en disant "On ne peut pas s'abstenir ! Le PS, c'est "moins pire" que la Droite ultra-libérale", eh bien, j'en ai fait du chemin, là aussi, et à la Présidentielle, maintenant, si tout se joue entre l'UMPS, entre l'UMP anti-populaire et via Sarkozy, au service de l'OTAN, et le PS atlantiste et libéral (avec un peu de saupoudrage social, pour mieux faire illusion), eh bien pour la première fois je ne voterai pas ! Triste perspective ! Ou bien...
Dessin de Mariali, l'impérialisme - Le nouvel Ordre Mondial !
http://img.over-blog.com/300x296/1/18/15/06/D-11-2-2010/imperialisme-mariali-gif.gif
Oui, puisqu'au 2e tour nous serons condamnés à voir s'affronter deux partis presque identiques (ou un parti ultra-libéral et un parti réellement anti-républicain et réellement anti-social), comme je n'aime pas l'inutile, le gâchis, alors oui je m'engage à promouvoir un autre Système, la Démosophie, du grec sage et peuple. L'auteur analyse implacablement, dans son livre, les mécanismes d'asservissement du Nouvel Ordre Mondial (et par exemple, il dévoile les moyens naturels de guérir du cancer dont Big Pharma nous prive pour de sordides raisons de profits), puis il propose tout un système politique réellement libérateur.
http://www.observatoiredessubventions.com/wp-content/uploads/2011/03/miege-referendum-populaire.jpg
Il ne doit plus y avoir qu'un parti : Le nôtre ! Et c'est nous qui déciderons des lois ! Si vous lisez Démosophie, vous saurez comment... Lecteurs, Lectrices, Citoyens, Citoyennes, l'heure est grave, et il y a urgence, nous allons droit dans le mur, nous sommes tous condamnés par les Plans mortifères du Nouvel Ordre Mondial - allons-nous comme les malheureuses bêtes aujourd'hui, à l'heure de l'ultra-libéralisme impitoyable, nous laisser conduire à l'abattoir cruel sans réagir ? Allons-nous accepter indéfiniment une fausse démocratie, les mensonges des médias aux ordres, la fin de nos libertés, la mort de l'Etat protecteur, la disparition de nos villages, de nos territoires, de la Nation, mais aussi une alimentation malsaine, une médecine toxique, un enseignement au rabais, un hôpital à deux vitesses, une Justice hors de prix et éloignée, et l'élimination progressive de nos protections sociales, de nos services publics, de notre Droit du Travail et même... de nos emplois - industriels ou de fonctionnaires, d'agriculteurs, de caissières... - pour le seul profit des actionnaires ? Ce monde est INTOLERABLE ! Nous n'avons pas à nous sacrifier pour engraisser une mafia de banksters cupides, corrompus, prédateurs, sans scrupules, criminels ! L'imposture du Nouvel Ordre Mondial assassin doit éclater au grand jour ! Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste exactement ce Désordre planétaire montrueux en gestation, qu'ils lisent un livre (la Démosophie) où tout est résumé - avec révélations à l'appui !
Alors moi qui suis multicolore, à la fois blanche (Gaullienne), rouge (de gauche), verte (écologiste) - et bleue (comme la mer, je suis une passionnée de voile) -, je m'engage sous la bannière du Parti sans couleur (dépassant tous les partis, s'ouvrant à nous tous) de la Démosophie, c'est en effet le seul système qui tienne la route pour faire barrage à l'intolérable ! Et l'heure n'est plus au vote pour un parti ou pour un autre, qui ne changera en définitive rien, RIEN !
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/05/la-guerre-%C2%AB-humanitaire-%C2%BB-du-couple-sarkozycameron/
Nous ne voulons plus d'un monde immonde, de Partis aux ordres (comme le révèle Démosophie, il suffit de se rendre à une soirée concoctée par certains puissants, aux relents sataniques avec même à la clef des sacrifices d'enfants, pour être compromis et obligé, ensuite, de voter contre ses convictions !), s'agenouillant devant les consignes de l'Elysée, pour être sûrs de se perpétuer !
Et assez des batailles d'égo et d'ambitions ! Nous voulons des citoyens désintéressés, incorruptibles, courageux, créatif, sages, pour nous représenter !
brcremont02.skyrock.com
Alors, nous les déçus de la politique politicienne, politicarde, vicelarde, nous les dégoûtés des politiques ultra-libérales même saupoudrées d'un zeste de social, nous qui ne voulons pas non plus nous aventurer dans des voies anti-républicaines et en réalité furieusement méprisantes envers les peuples, enrôlons-nous tous sous cette nouvelle bannière prometteuse, viva la démocratie directe, créative, opposons aux politiques mortifères les politiques de vie, choisissons la vie, la Vie, la liberté, la justice, la paix ! Seul le système démosophique, aujourd'hui, représente une alternative crédible, élaborée, intelligente, porteuse d'espérance ! En prendre conscience c'est, déjà, préparer des lendemains meilleurs, viables ! Et mieux qu'un revenu pour tous : Un travail pour tous, et pour cela sortons de l'Europe, sortons, plus généralement, du Système pourri, totalitaire et génocidaire du Nouvel Ordre Mondial !
Alors, tous sous la bannière du seul Parti "Blanc" capable de réellement mobiliser dans le monde, représentant tous les citoyens, oui tous pour la démocratie directe, tous pour une indignation non récupérée et positive, conduisant à un système viable, et donc tous pour mettre en oeuvre la Démosophie, la sagesse du peuple au pouvoir !
Votre eva R-sistons au Nouvel Ordre Mondial et pour un monde où chacun puisse vivre librement et dans la dignité !
http://r-sistons.over-blog.com
lalibreparole.wordpress.com
Voir aussi (2e partie):
Fukushima, le nucléaire, H1N1, les pouvoirs.. Lettre de J.J. Crèvecoeur
http://sos-crise.over-blog.com/article-la-rue-commence-a-gronder-toulouse-avec-le-cnr-contre-loppsi2-65298475.html
TAGS : Démosophie, Nouvel Ordre Mondial, PS, UMP, Verts, République, ultra-libéralisme, démocratie, parti Blanc, Gaullisme, Big Pharma, OTAN, indignation, démocratie directe, médias, Hollande, Valls, DSK, Copé, Ségolène Royal, Assurance, CIA, UMPS, abstentionnistes, Traité européen, sondages, Laurent Joffrin, Gauche bécassine, Portugal, FMI, Agences de Notation, Total, Areva, Bolloré
(§) L'authentique Gaullisme, c'est l'éthique, le rejet de la corruption, c'est le rassemblement, c'est le sens de l'Etat, c'est l'indépendance nationale !
COMMANDER LE LIVRE EN FORMAT PAPIER:
| COMMANDER LE LIVRE EN FORMAT DIGITAL: Cliquez sur le bouton suivant:
|
Et si on créait un Parti Blanc ?
L'appel d'une Lectrice
bonjour eva, bonjour lecteurs
J'interviens pour la première fois sur un blog, le vôtre car il me "parle".J'en ai lu beaucoup et je constate qu'où que se situent les gens sur cette planète, de plus en plus les personnes s'éveillent et ne sont pls "en phase" avec ce qu'on nous prépare insidieusement, ce nouvel ordre mondial.Partout les gens s'opposent, sinon en actes au moins par la parole, de façon souvent véhémente mais aussi quelquefois aimante.Je réagis aussi à l'appel de cette étudiante en médecine.
Il y a une formidable attente, je la ressens.Cependant je crois que c'est fondamentalement une erreur maintenant, compte tenu de la situation dans laquelle nous sommes où les gens veulent "autre chose" d'attendre quelqu'un ou quelque chose de providentiel.Il faut sortir des vieux schémas qui ne correspondent plus à ce que veut l'humanité: de la justice et, justement, de "l'humanité" face à toutes ces situations inhumaines.
J'ai donc pensé à la chose suivante.IL faut créer quelque chose qui puisse unir et servir de point de départ pour quelque chose de tout à fait nouveau qui ne puisse être ni détourné, ni infiltré, ni combattu car ce serait quelque chose de voulu.
J'ai pensé au "parti blanc".
Pourquoi blanc? Comme l'indique l'adjectif, il est vierge car sert de cadre de départ pour quelque chose qui est à créer.
Ce "parti" servirait à fédérer tous ceux qui votent "blanc" c'est à dire qui ne se reconnaissent dans rien de ce qui est proposé actuellement.
Il ne serait dirigé par aucun "chef" car il n'appartiendrait à personne en particulier mais servirait de cadre à tous ceux qui veulent autre chose.Il serait en fait une bannière sous laquelle se rassembleraient tous ceux qui veulent une autre société que celle vers laquelle nous sommes forcés d'aller avec ceux qui nous "dirigent".
L'instrument par lequel se contacteraient les membres pour élaborer la charte fédératrice qui servirait de programme commun à ces énergies serait internet.Tout cela aurait le mérite non d'opposer les gens les uns contre les autres, mais de les fédérer vers un but commun.
Ce "parti blanc" serait dans un premier temps un symbole d'alliance et le blanc serait la couleur du ralliement.Porter par exemple un t-shirt blanc , un macaron blanc sur un véhicule, un fanion blanc sur un vélo pour se rendre reconnaissable , échanger les adreses mail.
Chère Eva, comme vous possédez un blog et que vous faites donc un énorme travail je vous laisse le soin de réfléchir à cette idée, quitte bien sûr à l'enrichir, de la soumettre à d'autres.
L'informatique actuellement et internet à défendre contre la censure serviraient de cadre idéal pour les votes qui ne pourraient pas être truqués.
Ce n'est pas une personne qui serait votée (pas de corruption possible) mais un programme qu'il s'agira d'établir et qui doit servir l'humanité.
Parmi quelques idées voici en bloc:
- la personne est sacrée ainsi que son droit d'expression.
- la connaissance est fondamentale et doit être transmise en toute liberté.Elle ne peut jamais être utilisée au détriment de l'humanité mais doit servir à son développement intellectuel et spirituel.
-Chaque être humain a droit au libre arbitre et le devoir de chacun est de ne jamais nuire ni à son prochain ni à la nature.
Bien sûr cela n'est qu'un début et n'est pas exhaustif.
Le but principal de ce parti blanc serait de rassembler par exemple tous ceux qui veulent un projet novateur de société comme les défenseurs des énergies libres et gratuites, les défenseurs de l'ordre naturel de toute vie .
Voilà pour un premier contact.
Je n'ai pas de site mais des idées et je voudrais que cette idée puisse progresser et qu'elle soit viabilisée par tous ceux qui en sentiraient la nécessité et l'envie.
2012 : Un candidat ''Blanc''
Un constat s’impose : si la Révolution Française a voulu placer le peuple au coeur des décisions nationales, tout se passe aujourd’hui comme si les représentants qu’il a élus faisaient tout pour l’en tenir écarté.
Considéré comme un vote contestataire, assimilé au vote nul, le vote blanc, s’il était pris en compte, deviendrait une arme de contestation politique grâce à laquelle le citoyen aurait enfin la possibilité de s’opposer ou manifester son indécision face à l’ensemble des candidats.
Le Parti du Vote Blanc s’est donné pour mission de le représenter, le comptabiliser et permettre ainsi à celui qui le souhaite de l’utiliser et se faire entendre. Il s’adresse à tous ceux qui ne se reconnaissent pas ou plus dans la politique du pays et souhaite insuffler aux abstentionnistes et aux indécis l’envie de revenir exprimer leur voix dans les urnes.
Stéphane Guyot - président fondateur du PVB et candidat aux élections présidentielles 2012 - propose une alternative démocratique : renouer le dialogue entre les électeurs et leurs élus et amener les hommes politiques qui nous gouvernent à aménager leurs programmes en considérant le vote blanc.
Notre discours n’est pas d’inciter à ’voter blanc’. Notre but est de faire revenir les indécis et les abstentionnistes aux urnes, en leur offrant la possibilité de voter blanc si aucun candidat ne leur convient.
Si certains rejettent et combattent le système, d’autres, et nous en sommes, choisissent de l’utiliser pour le modifier de l’intérieur et le faire évoluer vers plus de démocratie et d’écoute des citoyens.
Reconnaître le vote blanc apporterait aux partis en place plus de crédibilité. En effet, avec un taux d’abstention proche des 50%, comment peuvent-ils prétendre aujourd’hui être représentatifs de l’ensemble de l’électorat.
Par ailleurs, en proposant la possibilité de dire NON aux politiques, nous redonnons tout son sens à l’acte de voter POUR un programme et non plus CONTRE tel ou tel homme politique.
L’idée de la reconnaissance du vote blanc, n’est pas nouvelle. D’autres mouvements, en France ou ailleurs dans le monde, ont déjà vus le jour et œuvrés dans ce sens.
Mais si notre action consistait uniquement à déposer des bulletins « blancs » dans les bureaux de vote, ce qui est par ailleurs interdit, les votes blancs continueraient à s’additionner aux nuls et abstentions.
C’est pourquoi il est impératif, en tout premier lieu, de déposer des bulletins aux nom de notre candidat, en expliquant aux électeurs souhaitant « voter blanc » d’utiliser nos bulletins, dans le seul but d’obtenir un décompte des voix. Ce pourcentage de voix ainsi obtenues nous permettra de faire pression sur les politiques et leurs programmes.
Par éthique et dans un soucis d’indépendance, nous ne défendons aucun programme ni aucun candidat. Et pour être totalement transparents, chacun de nos adhérents reste libre de s’inscrire également au parti de son choix pour y défendre un programme.
La reconnaissance du vote blanc comme vote exprimé et comptabilisé ne doit pas être perçue comme une révolution mais comme une évolution démocratique et le point de départ d’une réflexion générale sur la vie politique française, une ouverture sur la refonte de nos institutions, une invitation au débat et à la prise de conscience citoyenne.
Et si le vote blanc devait un jour être majoritaire dans une élection, cela ne traduirait-il pas tout simplement une forme de désaveu de notre classe politique et de ses représentants ?
http://www.partiblanc.fr/
15 mars 2010 ... Technicien de 30 ans, président du Parti Blanc depuis décembre 2005. Mon engagement est né lors de discussion avec des collègues, ...
"Il s'agit d'un candidat invisible, que l'on entend mais que l'on ne voit pas car il est censé représenter l'abstention, qui est un cri d'alarme mais qui ne se voit pas", a expliqué à l'AFP Rachid Chatri, porte-parole de la candidature.
"C'est l'idée qui est avant tout portée, pas la personne, il s'agit de prendre les gens à contre-pied dans cette société où l'image est prépondérante et de les amener à réfléchir sur l'offre politique" a-t-il ajouté.
"Notre objectif est double, il vise à interpeller les candidats en leur mettant une forme de pression en redonnant du poids à l'abstention mais d'un autre côté il s'agit de rappeler à chaque citoyen que voter est à la fois un droit et un devoir, qui permet d'avoir un poids dans les décisions politiques du pays, c'est une candidature pédagogique", a détaillé Rachid.
"Nous voulons au final que les partis politiques arrêtent de se battre pour les voix du FN mais cherchent plutôt à reconquérir ceux qui ne votent plus, ou pas, car déçus par l'offre politique", a ajouté Rachid.
"Mais nous sommes une petite association, on n'a pas vocation à mener une campagne, on souhaite que d'autres s'emparent du projet avec nous", a-t-il prévenu.
La Seine-Saint-Denis est l'un des départements les plus touchés par l'abstention, qui a atteint un niveau record de 67,30% lors des dernières élections cantonales.
La BAC, qui revendique une trentaine de membres, s'était déjà distinguée lors des dernières législatives en organisant un "speed dating" citoyen afin de présenter certains candidats de la circonscription tout en captant l'attention des jeunes électeurs, concept repris à Pantin lors des cantonales
Lire aussi, par eva
Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante
Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.
Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.
Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.
Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.
Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !
Sincèrement vôtre : Les serfs
weaintgottimetobleed.com
rense.com
http://www.prosebeforehos.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/001-0912085819-jesse-ventura-9-11.jpg.
Biographie de Jesse Ventura
sur Wikipedia
fr.wikipedia.org
Ca bouge ! Regardez qui est candidate ! Bravo !
C'est quand même mieux que les DSK, les Lagarde et autres, non ? (eva)
- l’arrêt des plans d’austérité, et la mise en place d’une taxe sur les transactions financières et d’une stricte régulation des transactions sur les produits dérivés
- la coordination des politiques économiques au plan international, amenant les pays présentant des déséquilibres excessifs (Chine, Allemagne, Japon du côté des pays excédentaires, États-Unis du côté des pays déficitaires) à se rééquilibrer de façon coordonnée par des ajustements des taux de change ainsi que des politiques budgétaires et salariales actives ;
- le développement d’une monnaie internationale basée sur un panier des principales devises, comme alternative au dollar ;
- l’émission de Droits de tirage spéciaux pour aider les pays en difficulté durant la période de réduction des déséquilibres internationaux ou face à des chocs conjoncturels imprévus ;
- la démocratisation du FMI, par l’élargissement de son Conseil d’administration à tous les pays de la planète et l’intégration du FMI dans le système onusien, avec une voix pour chacun des 187 pays membres du Fonds : il s’agit d’en finir avec le pouvoir exclusif des grandes puissances.
Paris, le 6 juin 2011
http://www.france.attac.org/dossiers/un-nouveau-fmi
A. Trouvé, coprésidente d'Attac, candidate à la direction générale du FMI
Soutenez cette candidature en adhérant au comité de soutien !
Quelques liens à lire ou à voir :
Inoculer la peur des bactéries.. dans le cadre d'une guerre économique contre les maraîchers ?
Obama met en place une dictature militaire et reconduit le Patriot Act
Vers une réintroduction des farines animales ?
Le livre qui dit la vérité sur Israël, à lire ! "Israël, parlons-en!" (Michel Collon)
Un banquier suisse démasque les criminels de Bilderberg
Dieu ! Que la guerre "moderne" est donc jolie, humanitaire !
Une nouvelle guerre mondiale est à redouter: la guerre pour les ressources
Alertes ! Le Droit allemand imposé à toute l'UE ? Germanisation forcée...
La fin de l'Etat-Providence.. et ce qu'elle signifie pour vous (Chronique agora)
"La sortie de l'euro, traumatisante mais inévitable" + vidéo Jacques Sapir
Comment se protéger des bactéries tueuses Escherichia coli ?
Pierre Rabhi : "Vivre sobrement, c'est une forme de libération"
Chevènement : "Le PS a embrassé très tôt la doxa néolibérale"
Le cuivre zambien pillé par Glencore... avec la complicité de l' U.E. !
Les monnaies contrôlées: Une histoire de vol, d'inflation et de faillites
La folie de la politique américaine dénoncée par des Elus (3 vidéos)
Bactérie E. coli contre les produits bio,
la culture maraîchère, et contre nous tous ?
Du concombre aux germes de soja, en passant par d’autres hypothèses, la bactérie E. coli pourrait selon un chercheur américain avoir une toute autre origine.
Il s’appelle Mike Adams et vient de publier dans « natural news » un article qui ouvre la porte à une autre hypothèse plus qu’inquiétante :
Il apporte des preuves médico légales que la super bactérie Escherichia coli (souche O104) serait produite par génie génétique pour tuer la population.
La piste des légumes seraient donc définitivement écartés, et Adams propose un argumentaire qui mérite toute notre attention.
Il se demande comment, presque par magie, la bactérie, devenue résistante à 8 classes différentes d’antibiotiques, apparaisse brusquement dans l’approvisionnement alimentaire.
Normalement, cette bactérie ne résiste pas aux antibiotiques, et pour qu’elle en arrive à cette « hyper résistance », il aura fallu, d’après Adams qu’elle ait été volontairement exposée de façon répétée aux antibiotiques, afin de la rendre quasi indestructible.
C’est le code génétique de la bactérie qui révèle les différentes étapes qu’elle aurait subie afin de la rendre telle qu’elle est aujourd’hui.
Ce sont les chercheurs de l’institut Robert Koch qui ont décodé sa constitution génétique. lien
On sait donc aujourd’hui que, de la pénicilline, à la pipéracilline, en passant par l’acide nalidixique, ou autres triméthoprime-sulfaméthoxazole, céphalosporines, amoxicilline/acide clavulanique, ou même tétracycline, la souche O104 résiste sans la moindre difficulté à tous ces antibiotiques.
D’autre part, elle possède une capacité à produire des enzymes spéciaux qui la transforment en bactérie superpuissante (BLSE).
De plus, cette souche O104 possède 2 gènes (TEM-1 et CTX-M-15) qui inquiètent à juste titre le corps médical, car ils sont si dangereux qu’une personne infectée ne peut en réchapper.
Mike Adams est convaincu que pour que cette bactérie en arrive à cette « hyper résistance », il aura fallu autre chose que le hasard.
En effet, pour lui procurer cette capacité à résister aux antibiotiques, il a fallu procéder par étapes, en l’exposant tour à tour aux différents bactéricides. lien
C’est d’ailleurs de cette façon que l’armée américaine (et surement d’autres) ont réussi à fabriquer dans les laboratoires de Fort Detrick (Maryland) des armes biologiques.
On se souvient que Bruce Ivins, un scientifique de ces laboratoires, avait été soupçonné d’avoir été le fameux expéditeur de lettres piégées à l’anthrax. lien
Adams est formel : il est impossible que cette souche d’E. coli se soit fabriquée toute seule : elle a été conçue en laboratoire, puis a été volontairement libérée dans la nature, ou involontairement, suite à une erreur.
A partir de là, cette bactérie octobiotique (résistante à 8 classes d’antibiotiques) s’est développée de façon aléatoire.
Il reste pourtant une autre hypothèse : que cet « octobiotique » ait été apportée sur Terre par des comètes, ce qui n’est pas à écarter, mais semble plus improbable que la théorie proposée par Mike Adams.
Si l’on garde donc la piste criminelle, écartant l’accident de laboratoire, ou la provenance « extra-terrestre », Adams va un peu plus loin.
A qui profite le crime ?
Les Etats Unis mènent actuellement une politique assez dure envers les petites exploitations familiales, tournées vers la production bio. lien
Or la propagation de cette bactérie tueuse pourrait avoir un effet désastreux sur ces petits producteurs, favorables à une agriculture respectueuse de l’environnement, et ce n’est peut-être pas innocent de constater que la dernière hypothèse incriminait la production bio.
Adams continue.
Il s’interroge sur le fait que l’Espagne ait été la première à être montrée du doigt, cette Espagne dont le gouvernement est soupçonné d’avoir signé une alliance étroite avec les USA pour la promotion des OGM, alors que d’influentes associations environnementalistes ont fait savoir leur hostilité aux OGM, ainsi que l’avait révélé un câble de Wikileaks. lien
Serait-ce donc en guise de représailles que l’Espagne aurait été la première cible ?
Big Pharma est-elle derrière tout ça ?
En tout cas, Mike Adams est formel.
Les preuves médico légales révèlent que l’octobiotique tueur a subi des expositions répétées et prolongées à 8 différentes classes d’antibiotiques, et il n’existe pas de mutation spontanée.
Il faudrait un formidable hasard que cette souche se soit créée naturellement.
Il n’est pas le seul à suivre cette piste criminelle, puisque Alain Charret, penche pour une action de terrorisme bactériologique. lien
Il rappelle la menace proférée par Abu Sulaiman Al-Nasser, l’un des leaders d’Al-Quaïda, qui avait déclaré le 30 mai 2011 qu’il voulait mettre l’Europe à feu et à sang cet été.
L’article complet de Mike Adams est sur ce lien.
On peut l’écouter sur cette vidéo.
En tout cas, d’après François-Xavier Weill, qui à l’institut Pasteur, mène, avec d’autres la traque, la source de contamination n’a toujours été trouvée.
Il se veut rassurant en affirmant que « si cette souche devait envahir la planète, il y en aurait déjà partout ». lien
En attendant, on ne compte pas moins de 2000 personnes infectées pour l’instant, en Europe, et une vingtaine d’entre eux nous ont déjà quittés. lien
Des cas ont été détectés en Autriche, au Danemark, en France, aux Pays Bas, en Norvège, en Espagne, en Suède, en Suisse et en Grande-Bretagne. lien
Les despotes de l’agro alimentaire intensif ont-ils déclaré la guerre à ceux qui ont fait d’autre choix alimentaires ?
Ou bien tout ceci est-il dû à un monstrueux hasard ?
Faut-il privilégier la « piste terroriste » ?
L’avenir nous l’apprendra, car comme me dit souvent mon vieil ami africain :
« À quoi sert la lumière du soleil, si tu as les yeux fermés »
Merci à Ariane qui m’a transmis l’information.
L’image illustrant l’article provient de « www.terrepromise.net&nbs... ;
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/le-concombre-masquerait-une-autre-95624?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29
Les derniers posts sur mon blog sos-crise
sont très importants !
Découvrez-les, votre eva
- cartel-bancaire-suisse-visee-car-en-travers-de-sa-route-76198979.html">Bilderberg. Crimes du Cartel bancaire. Suisse visée car en travers de sa route
- La défense du Français passe aussi par la défense des langues de France
- Les cartels bancaires liquident les insoumis (Kadhafi, DSK..) - Biélorussie
- Et si le cartel bancaire avait choisi la Grèce pour abattre l’euro ?
- 32 signes montrant que le monde se transforme en une prison Big Brother
http://marieloumarcel.fr/uploads/images/reforme-territoriale-3.png
et aussi :
- Liquidation de la France (suite) : La Réforme de nos territoires
- Cruauté, violences psychologiques et sexuelles, humiliations: la téléréalité
- Réelle Démocratie Maintenant : Le 19 juin, prenons la rue !
- Alerte Gaz de Schiste : SEULE la facturation hydraulique interdite ???
- "La prochaine crise financière ? L'enfer, et la crise arrive bientôt !"
- Jacques Attali, hypocritement, plaide pour la Gouvernance Mondiale
-
PLAN DE L’ÉLITE POUR L’EXTERMINATION MONDIALE
Nos "élites": Révélations. Rappel de certaines affaires.. Liens, vidéos..
http://www.monde-diplomatique.fr/t/dvdrom
Appel à éditeur : "10 ans sur la planète résistante"
http://atlasalternatif.over-blog.com
C O M M E N T A I R E S : I C I
.