23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 20:06


Grève générale, tous unis, quelle que soit notre origine politique, sociale, culturelle, religieuse.... Sus au clan militaro-financier !

Mes amis

Je viens de recevoir cette pétition ; elle est à signer par chacun de nous (salarié du public ou du privé, retraité, inactif, chômeur), je l'ai fait moi-même. Et je me suis abonnée à ce site de pétitions : http://www.mesopinions.com .

J'en profite pour vous rappeler ce que j'ai dit il y a quelques semaines (pour le mois de mai) : Faites des provisions ! L'essence, c'est trop tard...

Et vous devez savoir que Sarkozy recherche l'affrontement : Afin de durcir sa politique anti-sociale et d'avoir les mains libres. Grâce à de nouvelles mesures liberticides et de contrôle. De toutes façons, c'est un cow-boy, comme son compère Bush. Et les cow-boys ne sont jamais aussi heureux que quand il y a un baston, un grand de préférence ! Réglements de compte à OK Sarkozyaland...

La situation est grave. Et par exemple, relisez le post : "Alerte, pétrole, on vous ment"... Des heures très sombres se préparent.  Internet, en particulier, est menacé.

Les manifs ne feront pas changer de politique. Sarkozy est décidé à passer en force.

Il faut s'engager dans une nouvelle étape, qui frappera nos bourreaux de plein fouet, puisqu'elle atteindra leur porte-feuille : La grève générale. Faites circuler l'info.

Aujourd'hui, alors qu'on ne cesse de nous dresser les uns contre les autres, et notamment en nous offrant des bouc-émissaires étrangers, ne soyons pas dupes, et, tous unis, identifions le VRAI adversaire COMMUN :  L'oligarchie militaro-financière, et ses représentants, ses valets, très exactement. Fort zélés.

http://laplote.over-blog.fr/


Concrètement, oublions nos clivages politiques, je ne cesse de le dire. Ils ne sont plus de mise. Nos combats sont désormais existentiels : Pas seulement pour notre pouvoir d'achat, nos conditions de vie. Mais pour la civilisation même ! Pour les générations futures, pour nos enfants ! Oui, existentiels, j'ose le dire, eu égard aux projets fous de ces psychopathes aux manettes du monde,  projets de guerre préventive même nucléaire et mondiale (ils l'envisagent sans état d'âme) contre des ennemis fabriqués de toutes pièces, d'abord arabes, ensuite chinois, russes, etc, pour engraisser les marchands d'armes, restreindre le nombre d'habitants sur la planète,  s'emparer des régions convoitées...

Alors, oui, oublions nos divergences, et soyons tous unis quelles que soient nos origine politique, syndicale, sociale, culturelle, religieuse, combattons ensemble contre ceux qui n'ont aucun scrupule, contre ceux qui osent annoncer qu'il faut se débarrasser de 95 % de la population (comme David Rockefeller ou le Prince d'Edimbourg), même par l'euthanasie des retraités (Attali), et qui sont prêts à sacrifier nos modes de vie déjà de plus en plus précaires, pour satisfaire des intérêts financiers, spéculatifs, étrangers ! 

Seule notre unité pourra être efficace. Et notre détermination.

L'heure est grave, mes amis. Soyons tous unis contre nos ennemis communs de l'humanité ! En avant pour une grève générale ! En avant pour le combat contre les guerres, la casse sociale, les égoïsmes de caste !


 bush-pandoras-box.jpg bush3  

Faites circuler cette consigne d'unité : Elle est nécessaire aujourd'hui. Ce qui nous unit est plus important que ce qui nous sépare.

En avant, amis lecteurs, avec détermination ! Non à toutes les régressions ! Non à la casse de la France ! Non à la barbarie ! Non à la "shoah" planétaire !

Votre Eva

http://www.mesopinions.com/Appel-aux-organisations-syndicales-sur-la-%93reforme%94-des-retraites-petition-petitions-0511a1ce81db14e2f62fc00bc0e7428f.html


_____________________________________________________________________________

 laplote
http://laplote.over-blog.fr/

(dessinateur professionnel
caricaturiste -
consultez son site
il m'a offert ce dessin,
et quelques autres
- Merci, ami lecteur !)





Auteur : France
Coordination 2008  -              P E T I T I O N 


A l'attention de : Syndicats de salariés du secteur public et privé

Nous salariés du public et du privé, demandons que soit en préalable régularisées ces importantes questions, avant toute nouvelle réforme équitable des retraites.


1/ Sur les recettes exonérées, visées par la Cour des Comptes :

- La taxation immédiate des stock-options, qui, selon les termes du dernier rapport constituent "bien un revenu lié au travail, donc normalement taxable", qui ont ainsi entraîné une "perte de recette aux alentours de 3 milliards d'euros" ( année 2005).
Ce rapport de la Cour des Comptes précise que : les 100 premiers bénéficiaires devaient toucher chacun une plus-value de plus de 500.000 euros et les 50 premiers de plus de 10 millions d'euros.


2/ Sur les dettes de l"Etat :

- Apurement de ses dettes, supérieures à 10 milliards d'euros, qu'il a cumulées à l'égard de la "Sécu" en ne compensant pas systématiquement les exonérations de charges (rapport Cour des Comptes).


3/ Sur les recettes de privatisations :

- Transfert des sommes non versées depuis 2002 vers le fond de réserve des retraites, comme la loi le prévoyait.

A savoir que ce fond était abondé à hauteur de 30 milliards d'euros en 2002. Il aurait dù étre à hauteur de 300 milliards en 2007, or 3% seulement des recettes de privatisations effectuées depuis ont alimenté ce fond de réserve.


4/ Sur les gains de la VAB, détournées des bénéfices du travail, vers les profits :

- 8,4 points de valeur ajoutée depuis 25 ans (référence INSEE), représentant pour la seule année 2006, 134 milliards d'euro, au détriment des bénéfices du travail.

5/ Sur les "niches" fiscales :

- 254 "niches" fiscales qui permettent à 3900 gros contribuables d'échapper à tout impot sur le revenu, privant l'Etat de 43 milliards de recettes, une somme supérieure au déficit budgétaire.


Nous demandons avec force et en préalable également, pour des raisons de simple justice et d'égalité des citoyens devant la loi, de morale républicaine, que le régime spécial de retraite des parlementaires soit réformé, pour l'aligner sur les critères que ces derniers décident, votent et font appliquer aux autres régimes de retraites des citoyens.

A savoir :

1/ passage à 40 années de cotisations au lieu de 37,5 années pour les parlementaires.

2/ abandon du scandaleux privilége de la double cotisation qui ne se justifie en aucun cas, permettant aux parlementaires de bénéficier d'une retraite à taux plein au bout de 22,5 années seulement de cotisations.

Nous appellons pour toutes ces raisons, les organisations syndicales du public et du privé, à s'emparer avec force et résolution de ces questions, pour les faire valoir au nom des salariés.


SVP faites tourner et signer cet appel de simple justice sociale et républicaine avec son lien internet.

Nouveau depuis le 19 mai :
Un forum dédié permettant aux signataires de s'exprimer à été ouvert, vous pouvez y accéder par cette adresse :


Lien vers le texte : http://retraitequitable.forums-actifs.com

Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici









         Référendums d'initiative populaire



Si effectivement la possibilité nous est donnée d'avoir des réferendums d'initiative populaire, il faudra l' utiliser !

Le premier que je propose est contre les guerres impériales. Voyez tous mes articles contre la guerre, "femmes en guerre contre la guerre", par exemple !

Mes soeurs, soyons à la pointe du combat, et non à la traîne ! Pour nos enfants, pour l'idée que nous nous faisons de la vie ! Mobilisation générale des femmes pour la VIE - et de leurs conjoint, amis, fils, frères etc

Tous unis contre la guerre, contre la casse sociale, du droit du Travail, de  l'indépendance nationale, etc !

La caste militaro-financière, le grand capital international, voilà l'ennemi commun des peuples ! Plus que jamais puissant, dominateur, prédateur, totalitaire, dangereux !

Votre Eva




Click on the Cartoon to send it to a friend!



Nouvel Ordre Mondial - citations, et Shakespeare en prime !

   
Shakespeare, le Roi lear :  " C'est le malheur du temps que les FOUS guident les AVEUGLES "

David Rockfeller : " Tout ce dont nous avons besoin est d'une bonne crise majeure ".

Harry Truman : " Lorsque vous avez un gouvernement efficace, vous avez une dictature "

Max Weber : " L'Etat possède le monopole de la violence légitime "

Ted Turner : " Une diminution de 95 % de la population mondiale,  serait idéale"  

Dave Foreman : " L'élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre, sociaux et environnementaux ".


      final-1--copie-4.jpg


















_________________________________________________________________________________________

 

 

 

               Un tsunami barre l’horizon


(…) Ce serait se tromper beaucoup cependant que de penser que la volonté populaire telle qu’exprimée par le référendum du 29 mai 2005 puisse être ainsi foulée aux pieds. La réalité est plus forte que toutes les constructions politiques et diplomatiques.

La France, l’Europe, le monde sont devant une crise systémique sans précédent. Cette crise prend racine dans la dictature des marchés financiers que nous dénoncions depuis longtemps et notamment à l’occasion des élections présidentielles de 2002 : « Les marchés financiers ne sont pas l’horizon de l’Humanité. D’autres valeurs que l’Argent mènent le monde. Ce sont les nations et les peuples qui sont la vraie permanence de l’Histoire » (discours de Vincennes, page 6) Notre projet adopté à notre Congrès de 2006 a analysé précisément les deux composantes essentielles de la « globalisation » qui sont à la racine de la crise actuelle du système :

 http://legagcom

a) Domination du capital financier 
sur le capitalisme industriel du fait de l’ouverture à l’échelle mondiale dès les années quatre-vingt-dix, des marchés et des mouvements de capitaux, dictature de l’actionnariat, exigences de rentabilité insoutenables pour les industries de l’Europe, délocalisations et migration, sous l’égide de multinationales et des fonds spéculatifs, du capital productif vers les pays à coût salariaux très bas.

b) Rôle central des Etats-Unis dans la globalisation. Ceux-ci ont fait du dollar la monnaie mondiale mais l’utilisent comme si elle était seulement la leur, au mépris des intérêts de l’Europe et particulièrement de la zone euro. La valeur de la monnaie européenne a ainsi augmenté de 80% depuis 2002, pénalisant les exportations et favorisant les délocalisations.

Confrontés depuis 1997 aux crises financières successives (Asie du Sud-Est, Russie, Amérique Latine, éclatement de la « bulle technologique ») qui remettent en cause les bases mêmes de leur hégémonie et donc de la globalisation, les Etats-Unis pratiquent une dangereuse fuite en avant dans l’endettement intérieur et extérieur aussi bien que dans la politique étrangère et militaire, notamment pour le contrôle des ressources énergétiques au Moyen-Orient et en Asie Centrale.

Un budget militaire colossal (plus de 600 milliards de dollars) ne leur permet pas d’éviter l’enlisement, notamment en Irak. Un déficit extérieur abyssal nourrit la méfiance à l’égard du dollar. Les Etats-Unis se trouvent confrontés à ce que l’historien Paul Kennedy appelait la « surextension impériale ». Il n’ont plus les moyens de dominer seuls le monde. Là est la cause de la crise actuelle de la globalisation. Ils se tournent vers leurs alliés européens pour les transformer en supplétifs.

6) Mais cette politique se heurte à la réticence de l’opinion publique européenne. Celle-ci souhaite dans sa majorité que les Etats-Unis redeviennent la grande nation qu’ils sont, en acceptant la réalité d’un monde multipolaire se nourrissant du dialogue des cultures et régi par le droit.

Ce monde multipolaire s’impose d’ailleurs dans la réalité avec la montée de la Chine, de l’Inde, de l’Iran, du Brésil et le retour de la Russie. Mais d’immenses moyens de conditionnement médiatique sont déployés au nom d’un nouvel « occidentalo-centrisme » pour décrier et fragiliser cette perspective. Il en résulte des tensions grandissantes avec le monde musulman, la Chine et la Russie notamment. La réintégration dans l’organisation militaire de l’OTAN, annoncée par Nicolas Sarkozy, nous engage toujours plus à l’Est, à la remorque de la stratégie américaine, dans des conflits et des guerres qui ne sont pas les nôtres. Ainsi la crise de la globalisation et celle de l’hégémonie américaine se recoupent-elles étroitement.


Un empire américain mondial constitué de bases militaires 


Dans ce monde dangereux, il est important que la gauche française fasse entendre une voix distincte
. La grande crise américaine qui pointe à l’horizon amènera un réexamen critique des postulats libéraux (apologie du libre-échange, effacement de l’Etat, marché roi) ; à la faveur de ces remises en cause, la gauche française peut faire entendre son message et ses valeurs.

 La gauche a besoin pour cela d’un projet à la hauteur des défis de notre temps.


Emmanuel Todd sans langue de bois
dans « Parlons Net »

Le 9 mai 2008, le démographe était l’invité de la 12ème édition de « Parlons Net ». Pour l’interroger, il y avait David Abiker de France-Info, Pierre Haski de Rue89, Jérôme Pottier de figaro.fr et Philippe Cohen de Marianne2.fr. Voir les vidéos sur  http://www.rue89.com/2008/05/09/emmanuel-todd-sarkozy-est-un-chirac-lent.

Voici la présentation des 2ème et 3ème parties de l’entretien, (9 mai, www.marianne2.fr).

« L'alignement sur les Etats-Unis ruine l'influence de la France »

Pour Emmanuel Todd, la crise alimentaire met en cause le modèle de politique économique fondé sur l'exportation.

Mais les élites ne veulent pas voir que les populations européennes ne pourront pas accepter une baisse de leurs revenus et une incertitude croissante sur l'emploi.

Cet aveuglement est favorisé par l'universalisme de la gauche revêche à des options qui lui rappellent le nationalisme. Le démographe note que l'Amérique Latine est en dehors du champ d'intervention traditionnel de la France. Plus globalement, l'alignement de la France sur les Etats-Unis conduit à la banalisation de notre pays.

« L'Europe doit cesser de s'élargir et de s'ouvrir »

Aux USA, «Quel que soit le président élu, il devra gérer un déficit de 800 milliards de dollars, c'est-à-dire le déclin américain.» Pour Emmanuel Todd, la campagne d'Obama, même s'il n'est pas élu, donne un signe positif sur l'évolution de la société américaine, une diminution du sentiment racial. La question aujourd'hui est de savoir si les Etats-Unis vont avoir l'élégance de la Grande Bretagne au moment de son déclin (…)
.
Enfin, Emmanuel Todd s'inscrit en faux contre l'Union méditerranéenne. Pour lui, ce projet fait partie des subterfuges qui empêchent l'Union européenne de bâtir une organisation économique efficace capable d'enrayer la baisse de revenu et l'insécurité sociale des classes populaires et moyennes


http://mrc53.over-blog.com/article-19525994.html

_______________________________________________________________________________________



                    Un autre ordre mondial


Comment les Etats-Unis peuvent-ils dépenser 50 milliards de dollars par mois pour leur défense
, quand ils ont besoin de la même somme, mensuellement, pour combler leurs déficits de toutes sortes ? Parce que le reste du monde (épargnants européens, investisseurs des pays producteurs de pétrole, banques centrales asiatiques) continue à couvrir ces déficits sans broncher depuis des années.

Ce que Chirac et Villepin dénonçaient n'était que la face émergée de l'iceberg. Mais leur combat venait au bon moment, malgré l'insuffisante compréhension des mécanismes en jeu.

En effet, George W. Bush restera dans l'histoire comme le président qui aura poussé à bout les ressources du système mis en place par Nixon, au point de le détraquer.

 

Durant les six premières années de sa présidence, la masse monétaire américaine, tous produits confondus, a augmenté de 20% par an - pour amortir le krach des actifs boursiers, entretenir la consommation américaine et financer les guerres américaines. Depuis le début de la crise des subprimes, on en est à au moins 5% par mois. C'est-à-dire que, sous notre ami W, la masse monétaire américaine aura historiquement triplé.

 

Autant dire que les Etats-Unis ont détruit la monnaie de réserve internationale. Le système ne continue à tenir que parce que le reste du monde, à commencer par la Chine, ne veut pas voir s'évaporer en quelques jours d'immenses réserves en dollars sur lesquelles repose le financement de son économie.

Mais nul ne peut dire ce qui l'emportera, des forces de destruction inhérentes à la politique «néo-conservatrice» (quelle ironie dans cette auto-désignation!), ou des tentatives de stabilisation de la situation par les grands acteurs internationaux.

On saisit le contresens commis par Nicolas Sarkozy lorsqu'il veut re-solidariser la France aux Etats-Unis au moment où il faudrait se concerter activement avec la Russie, la Chine, le Japon et les pays pétroliers pour poser les bases d'un système monétaire international assaini.

Suite à http://mrc53.over-blog.com/article-19747938.html


__________________________________________________________________________________________


 http://mrc53.over-blog.com/


Le conservatisme libéral de Delanoë - Un pari politique risqué - 
Delanoë et Ségolène, deux stratégies politiques différentes

Tout porte à croire que le PS aura un nouveau visage dans les deux ou trois années qui viennent, avant la prochaine élection présidentielle en 2012. Mais lequel ? Celui de la continuité de la dérive libérale, personnifiée, hier par Lionel Jospin, demain par Bertrand Delanoë ? Ou celui de la refondation portée par celles et ceux qui auront la clairvoyance et le courage de l’innovation dans le prolongement des idées de Jean Jaurès ?

 

Cette semaine, Bertrand Delanoë, qui ne manque pas d’ambition*, a eu les honneurs de la presse, à l’occasion de la parution de son livre ce 23 mai (« De l’audace », Robert Laffont). Il a fait le choix d’assumer ce qu’il est, un libéral au sens classique du terme, c’est-à-dire politique et économique.

 

Cette prise de position a pour effet d’obliger les autres aspirants aux responsabilités à se déterminer par rapport à lui, et son ombre portée, Lionel Jospin. Les réactions ne se sont pas fait attendre. Sous le titre « Le libéralisme de Delanoë provoque un tollé au PS », le site du Nouvel Observateur, ce 23 mai, rapporte, notamment, celle de Benoît Hamon (voir www.nouvelobs.com).

http://mrc53.over-blog.com/article-19835310.html


_________________________________________________________________________________________


Mes amis, il y a du travail à faire à la gauche de la gauche ! Ils ne connaissent pas, comme beaucoup, le NOM ! Un militant de la LCR a eu la finesse de sentir le danger pour les peuples, et il m'a écrit :

Bonjour,
 
Je vous écris pour vous féliciter pour votre article (NB sur mai 68 et mai 2008 contre le NOM), dans lequel vous désignez les responsables de l'actuelle mondialisation.

Je sors tout juste d'une réunion du Nouveau Parti Anticapitaliste dont Besancenot avait fait l'appel l'été dernier.
 
Nous sommes en train de constituer le parti des Hautes-Alpes.
 
Personnellement, je l'ai rejoint pour militer plus activement que derrière un écran d'ordinateur, à savoir dans la rue, contre les politiques des capitalistes au pouvoir. Il y a à faire, il est urgent de lutter contre le coeur de ce système : Bilderberg, CFR, Trilatérale, ERT, etc...

Pour ce faire, il faut informer déjà de leur existence et surtout de leur influence sur les politiques mondiales. Je crains en effet que pas assez de gens ne soient au courant.

Encore ce soir je dus expliquer ce qu'étaient ces groupes et les dangers qu'ils représentent à quelques personnes incrédules. Au sein même de nos comités, ces infos ne sont pas encore parvenues ! C'est dire le travail à réaliser. 
 
On peut espérer un mai 2009 peut-être... et encore ! 
 
 En tout cas, merci pour votre article, que j'ai intégralement posté sur notre blog : http://npa05.hautetfort.com
(..)

Allez sur son blog ! Et ne manquez pas (moi aussi d'ailleurs) de lire sa série d'articles sur ces questions (du NOM) qui nous intéressent tous....

" Excellent préalable à la série que j'amorcerais demain à propos de questions peu connues du grand public, voici une lecture qui vous ravira. J'ai presque envie de contacter son auteur pour venir nous rejoindre ;o)

Source : http://r-sistons.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/05/15/m...

Mai 68 : Inédit. Pour un mai 2008 contre le NOM..."


_________________________________________________________________________________________

 

Résistance : "Le chant des Partisans" VO,
"Motivés"
et paroles version 2007
RE
SIS
TER

RE
SIS
TER

RE
SIS
TER

RE
SIS
TER

RE
SIS
TER

RE
SIS
TER

Version de Zebda "Motivés" que je trouve plus gaie ! Je vous donne le lien  également sur le site de Résistance 2012, qui a mis en ligne une adaptation des paroles à chanter sur l'air du Chant des partisans, pour des manifs par exemple ...


Le blog d'Aliciabx
Le "Chant des Partisans", un avertissement au gouvernement

Sur une idée de Aka75 (site web), les Français devraient se réapproprier ce chant pour résister à l'"envahisseur" et  son gouvernement.
Le fait même de chanter "Ce chant des Partisans", serait une manière non-violente de se faire entendre et de rassembler d'autres résistants. (...)


RESISTANCE 2012
Blog résistant à la sarkolâtrie ambiante pour l'éviction du Tsar Kozy en mai 2012 ou avant si possible !

Le Chant des Partisans Version 2007
Proposition d’hymne à la résistance à l’Etat policier, Xénophobe et Ultra-Libéral de Nicolas Sarkosy par
Fabeleh


http://bgabrielli.over-blog.com/article-19747235.html



_________________________________________________________________________________________


A voir absolument, pour
personnaliser vos blogs :


Les Ficelles d'AnnaK


______________________________________________________________________________________


Lectures conseillées :

Le scénario noir pour l'humanité
http://collectiffsa.over-blog.com/article-19835725.html

La majorité silencieuse
http://collectiffsa.over-blog.com/article-19835054.html

Les ennemis de l'humanité
http://collectiffsa.over-blog.com/article-19834396.html

Senors dociles à souhait pour L. Parisot
http://collectiffsa.over-blog.com/article-19823364.html

Contrerévolutionnaires : Denis Kessler..
http://collectiffsa.over-blog.com/article-19823111.html

Naissance des Nations Latino-américaines
http://collectiffsa.over-blog.com/article-19823000.html

Fronde des actionnaires face aux salaires des patrons
http://collectiffsa.over-blog.com/article-19815397.html

Sida : Remise en cause du dogme officiel
http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida



La liberté d’expression menacée

Posté par EcliptuX - http://www.onnouscachetout.com/ (et post suivant)

Des poursuites internationales lancées dans l’Oregon menacent les Forums Internet et les Blogueurs

Le site d'informations alternatives Signs of the Time (SOTT) fait actuellement l'objet de poursuites. Si ces dernières devaient aboutir, cela aurait de graves implications pour la liberté d’expression sur Internet.

Je vous invite à prendre connaissance de cette affaire et de diffuser l'information autour de vous.



Risque de censure sur le web sous prétexte d'une meilleure sécurité

Posté par EcliptuX

Vous utilisez tous un navigateur pour aller sur le net.
Beaucoup connaissent l'excellente alternative à Internet Explorer :
Mozilla Firefox
Ce navigateur Open Source est plus fonctionnel, plus sécurisé...  mais ça pourrait ne pas durer !

Afin d'améliorer encore la sécurité du navigateur, un système de blacklistage de sites diffusant des "malwares" risque d'être utilisé pour la très prochaine version 3 du navigateur.
Cette liste de sites blacklistés étant gérée de façon opaque par Google, le risque de censure n'est pas totalement nul dans un futur proche.

Mais il est peut-être encore temps d'exprimer votre désaccord. Je vous invite à lire les commentaires d'un billet publié par Tristan Nitot, le président de Mozilla Europe.



Conséquences de bombardements de sites nucléaires en Iran
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3943


Lobbies néo-sionistes médias
http://lesogres.tv/article.php3?id_article=105

Lobbies noirs gommant l'esclavage
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3961

La nouvelle chasse aux sorcières aux USA : contre ceux qui critiquent Israël
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3960

Terrorisme néo-sioniste
La France est néonazie aujourd’hui, et dirigée totalement et totalitairement par des néosionistes, qui font passer les intérêts du pouvoir d’extrême-droite israélien avant tout autre intérêt.
http://lesogres.info/article.php3?id_article=3956

Les machines à voter, synthèse pour informer et agir
http://www.onnouscachetout.com/

Le désastre du World Trade Center : qui en bénéficiait ?
http://www.onnouscachetout.com/themes/actualite/wtc.php

Perspectives sur le 9.11 - écrit le 11.9
http://www.onnouscachetout.com/themes/actualite/perspectives-11-9.php

Pourquoi Bush tenait tellement à sa guerre en Irak
http://www.onnouscachetout.com/themes/actualite/raisons-de-la-guerre-en-irak.php


Planète en danger : Stop à l' AGCS
http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/agcs.php


Subventions aux Francs-Maçons
http://www.marcfievet.com/article-19838319.html


Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Nouvel Ordre Mondial - mondialisation
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 02/07/2011 20:09



Re bonjour Jahnon


J'aimerais connaître votre opinion sur ce que j'ai répondu avec mon coeur, mon âme, en fidélité avec tout ce que je pense certes à l'opposé de ce que vous pensez, mais c'est la
démocratie, la diversité. Fraternellement, d'une citoyenne du monde  SANS le moindre clocher partisan, sinon la soif de vérité, de justice et de paix. Je comprends que mon rejet de tout
communautarisme, esprit partisan, puisse heurter vos convictions. Je revendique l'universalisme... eva



Eva R-sistons 01/07/2011 19:37



Les Juifs sont très heureux dans la plupart des pays arabes, notamment en Iran où la Communauté juive a toujours été traitée à égalité. Et si un jour ça change, vous en serez responsables (je
trouve les Arabes bien patients) : Car vous haïssez les Arabes, considérés comme citoyens de seconde zone, au mieux, au pire, promis à l'extermination (Talmud, les non-Juifs, les Goys, sont des
animaux - à éliminer. C'est le racisme suprême, le nazisme dans toute sa splendeur). Moi qui vomis le racisme, je ne supporte pas. En 40 j'aurais risqué ma vie pour sauver des citoyens juifs
persécutés pour leur race, aujourd'hui pour les Musulmans victimes d'un racisme effrayant et promis à de futures nuits de cristal et à des shoas intolérables.


L'excellence juive est réelle mais sclérosée, paralysée par son vécu : Fixation pathologique sur leur passé (et ça c'est terrible, j'ai connu quelqu'un comme ça, détruit par sa fixation morbide
sur son passé), et fixation sur un territoire fortifié. Donc, dans ces conditions le génie fait place à la peur, à la haine, au rejet, et au pire.


Votre chance, la chance pour les autres, c'était votre liberté dans la diaspora. Là, tout est éteint, figé, endurci etc. Celui qui n'a pas résolu ses problèmes se venge sur des
boucs-émissaires...


eva


universaliste, citoyenne du monde, humaniste, éprise de justice, je suis juste en disant cela. Comme toujours, je n'ai pas varié. Je n'ai pas de clocher, j'aime tous équitablement, mais je
déteste le Mal, l'immoralité, les guerres, l'arrogance, l'intolérance, le sectarisme, le communautarisme, la désinformation, etc. je dénonce des politiques. Celles d'Israël Etat forteresse, sont
criminelles (viol Droit international, attentats ciblés partout, éliminations de scientifiques etc, destabilisations de pays, incitation aux guerres sous faux prétextes (Irak etc), etc et bien
sûr vols partout (gaz des Plaestiniens, eau, etc etc) et mensonges (pas de nucléaire, peuple sans terre pour terre sans peuple etc..). L'éthique pour moi est première. + de 60 % des Européens,
les plus lucides et coscientisés, pensent comme moi (Sondage UE il y a qq années, Israël considéré comme l'Etat le + dangereux de la planète).


Vous ne pouvez pas comprendre tout ça dans un Etat forteresse. Sortez-en, et vous retrouverez votre génie propre, universel, et l'estime.


Je suis neutre et juste en disant cela. Je suis moi-même, encore et toujours; On peut détacher des déclarations de leur contexte, ça n'a pas de valeur. eva



jhanon 01/07/2011 18:40



Cela sent bon les idées du troisième Reich pour la gauche les juifs sont des profiteurs des exploiteurs.


Pour la droite ce sont d'affreux communistes.


Pour l'ensemble nous sommes un peuple qui domine le monde (ploutocratie selon vos amis nazis).


Je vais vous dire nous sommes pluriel à l'image de l'humanité mais contrairement à nos ennemis nous avons un immense amour pour la vie nous sommes incapables de frapper dans le dos pour nous
toutes les victimes de guerre sont à déplorer jamais nous n'appelons au meutre à l'éradication.


Quant à l'état admirable d'Israel nous pouvons en être fière il est souverain sur sa terre. Toutes les fois peuvent y résider à pratiquer en toute liberté à honorer leurs saints sans que personne
n'y trouve à redire. Mis à part le Maroc et un peut la Tunisie il n'existe aucun pays Arabe et très peu de pays musulmans à tollérer des Juifs sur la terre ou pourtant ils sont nés et ou parfois
ils habitent depuis bien plus longtemps que les Arabes eux mêmes.


Beaucoup furent chassés spoliés martyrisés par leurs voisins qui viennent sur votre site se plaindre sans vergogne di dignité de ces Juifs qu'ils méprisent et auxquels ils attribuent tout les
maux de la société.


Nous sommes une société pluriel démocratique contrainte à se militariser pour mieux se défendre de l'hostilité abyssale de nos voisins dont les origines sont les mêmes que les notres.


Nombre de prélats islamique ont appel de leurs voeux l'extermination de tous les Juifs de cette terre cherchant à leur voler un héritage si précieux qui à permi à ce peuple de traverser les
millénaires de martyrs pour arriver à nos jours peut nombreux mais immenses par leurs contribution à l'humanité.


Qui n'à jamais été soigné ou à entendu parler de tels ou tels savants philosophes estetes Juifs. nous ne sommes pas un peuple à part mais un peuple mis à part par jalousie et envie.


Israel s'embelit elle devient la perle de la méditérranée un eldorado du bien vivre de la paix. Seul bémol l'agression permanente de laches et de barbares qui n'ont d'autres exigeance que la
disparition de l'excellence pour mieux conserver leur médiocrité.



eva journaliste-resistante a l'intolerable 24/05/2008 10:18

Reçu :




over-blog.com : Vous avez reçu un message

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: r-sistons.over-blog.com B. regisBRAVO EVA, CAR COMME DISAIT JEAN JAURES"LE COURAGE C'EST DE CHERCHER LA VERITE ET DE LA DIRE"vous avez TOUTE MA SYMPATHIE ET MON SOUTIEN DANS CETTE LUTTE POUR LA SURVIE DE L'HUMAINCOURAGE ET ENCORE BRAVO
Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.
____________________________________________Oui, en effet, il s'agit bien de notre survie, de la survie de l'humain. Ni plus ni moins. On ne va tout de même pas se laisser tuer ou mourir de faim sans réagir, pour satisfaire l'égoïsme démentiel de quelques-uns ?? Et la responsabilité envers les autres générations ?intolérablec'est le sens de mon blog : dénoncer, alerter - sur l'intolérableavec mes remerciement, cher Régisamicalement Eva



eva journaliste-resistante a l'intolerable 24/05/2008 10:13

très beau texte que je n'ai pas la place de passer, alors je le mets ici :
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-19839887.htmlDans tous les pays occidentaux, la "sécurité" sert actuellement de prétexte à une augmentation de la répression, et à un recul sans précédent de la démocratie.
 
La fin de la démocratie, le renforcement de la répression, et l'instauration d'un état policier sont les compléments indispensables du libéralisme économique, afin de prévenir les réactions violentes (vols, pillages, émeutes...) qui seront inévitablement causées par la raréfaction des ressources et par la masse grandissante des pauvres et des exclus (vols, pillages, émeutes...), et aussi pour renforcer la soumission et la résignation de la population, et éviter une révolte contre le travail de sabotage et de "démolition sociale" mené par les gouvernements et les multinationales.
La soumission au nouvel ordre économique a été facilitée par un abrutissement préalable de la population grâce aux médias, par l'affaiblissement du sens critique grâce à la propagande et au conditionnement, par un mode de vie qui ne laisse ni temps ni énergie pour la réflexion, et enfin par l'attaque des énergies individuelles (laideur des environnements urbanisés, stress, pollution chimique et électromagnétique, alimentation frelatée, somnifères, tranquillisants, effets secondaires des médicaments). (laideur des environnements urbanisés, stress, pollution chimique et électromagnétique, alimentation frelatée, somnifères, tranquillisants, effets secondaires des médicaments

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages