28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 12:10



Mes amis

Alors que je m'apprêtais ce soir à reprendre la parution régulière de mes articles, et qui est retardée du fait de ce post, je reçois un mail étonnant, suite à l'intervention d'Arthenice (voir parution précédente) - suite à ses interrogations, en réalité.

Voici donc le contenu intégral du mail, et je joins les textes en question, pour les plus paresseux. Ces textes posent question, ils nous prouvent qu'aux commandes du monde, il y a bien des illuminés, qui gouvernent à coups de versets bibliques ou dans la crainte d'événements apocalyptiques. Plus que jamais, la phrase de Shakespeare est d'actualité : " Des fous conduisent des aveugles ". Les aveugles, c'est nous. Mais avec des esprits curieux comme Arthenice ou comme moi, la cécité n'est pas de mise.  Et nous voulons partager avec vous nos interrogations.

Il semblerait, au vu des liens donnés par cette lectrice, que l'obscurantisme préside désormais aux destinées humaines. Nous sommes  en effet conduits par des personnalités pathologiquement peu fiables, mais aussi par des théories fumeuses, qui vont tous nous mener au désastre probablement nucléaire et irrémédiable.

Comprenez-moi bien, amis lecteurs; ce que je vais écrire n'est pas une tirade vengeresse contre les religions. Je suis croyante,  je me suis convertie dans les milieux évangéliques, que j'ai quittés car je les ai trouvés sectaires et parfois fanatiques; aujourd'hui il m'en reste la foi vivante seulement, je suis croyante sans Eglise. En clair, on ne peut m'accuser d'être une farouche athée, rejetant tout apport spirituel. Ce n'est pas le cas. Mais la foi c'est une chose, la lecture de la Bible une autre, et l'application de la Bible en politique, une troisième. Et là, c'est très grave : Alors qu'on critique le mélange des genres dans l'Islam, voici que nos décideurs judéo-chrétiens sont en train de confondre politique, rationnelle donc, et religion.

Peu après les événements qui, à new York, ont bouleversé bien des données, en tous cas la conception que l'on se fait des libertés et de l'avenir même de nos sociétés, moi qui connaissais les milieux évangélistes du fait de ma fréquentation des Evangéliques, j'ai aussitôt pensé, alors même qu'on s'apitoyait sur les malheurs des Américains (d'ailleurs très relatifs, comparés à ceux qu'ils occasionnent aux quatre coins du monde), aux problèmes que posaient les fanatismes religieux.  Si vous préférez, j'ai fait le rapprochement audacieux, novateur à l'époque, entre les extrémismes des TROIS religions monothéistes.  

En d'autres termes, alors que la nouvelle Intifada des pauvres démarrait, alors que les événements de Jénine ont suivi, alors qu'Al Quaida (une réalité, ou l'oeuvre de cerveaux fous, néo-conservateurs ? Je pose la question, et il faudra bien qu'on se la pose un jour tous, dans le prolongement des légitimes interrogations sur les événements du 11 septembre), alors qu'Al Quaida, donc, remplissait les colonnes de nos médias, j'ai osé faire le rapprochement entre fanatisme musulman, juif, et.... évangélique. J'ai commencé à accumuler des tonnes de documents sur le sujet, dans l'intention d'écrire un ouvrage sur ce thème, et, parallèlement, sur... l'Empire du Mal, c'était le titre dont j'affublais les Etats-Unis, quelques mois après les événements, alors que nous étions tous les amis des "pauvres" Américains pour une fois atteints dans leur chair. Hélas, je suis perfectionniste, et le temps que je fasse mes recherches, moins de deux ans plus tard commençaient à paraître les premiers ouvrages posant la question des fanatismes religieux, avec Caroline Fourrest, par exemple, pour ne citer qu'elle.

Pourquoi ce titre d'Empire du Mal ? Prophétique, d'ailleurs, puisque depuis il a été repris partout.

J'étais mieux que quiconque bien placée pour connaître la question. En effet, j'étais l'une des premières  personnalités du monde de la presse et de l'édition qui soit une"born again" (pour les milieux évangéliques, cela signifie "né de nouveau", par le baptême d'Eau et de l'Esprit Saint, cher par exemple aux Pentecôtistes). J'ai donc pu voir de près comment fonctionnaient les Evangéliques, et leurs cousins fanatiques, les Evangélistes. Et très rapidement, j'ai fait la différence entre la Parole professée, et les actes. Si vous préferez, je voyais le décalage, en Bush, entre par exemple le mot Bien servi à toutes les sauces, et la réalité. Là où ce Président complètement illuminé voyait "Bien" pour les nations colonisées, moi je voyais Orgueil, Vol, Guerres, Mensonges, Cupidité, Egoïsme, Cruauté, Convoitise, Injustices, Mâmon (amour de l'argent), culte du Veau d'or,  etc, on était loin des valeurs chrétiennes : Paix, Amour, Miséricorde, Humilité, Pauvreté, Vérité, Justice, etc.... Quel décalage, avec les néo-conservateurs  évangélistes !

Même chose pour les Israéliens, qui dans les faits, avec les sionistes extrémistes, piétinaient allégrement les fondements de leur foi. Et pour cause, puisqu'ils n'ont rien de religieux et tout de politique, utilisant le religieux à des fins politiques, l'instrumentalisant comme d'ailleurs la Shoah.

Quant aux Islamistes, l'image que les Médias véhiculaient, des extrémistes Talibans aux fanatiques d'Al Quaïda, ils avaient eux aussi de lointains rapports avec la source de leur foi, et je suis placée pour le savoir car j'ai aussi lu le Coran, qui pour moi n'a rien à voir avec l'image carricaturale qu'on en fait.

Donc, nos religions monothéistes étaient en train de dériver, lentement mais sûrement, vers un magma infâme, navigant entre l'obscurantisme et le fascisme, le totalitarisme ténébreux, chacun voulant supplanter l'autre, le dominer, l'un avec le Califat retrouvé, l'autre avec le Grand Israël, le troisième avec la Grande chrétienneté.  Comble du grotesque, les  Evangélistes et les Sionistes étant des alliés objectifs, dans un premier temps (voir mes articles sur la pieuvre évangéliste, je ferai aussi d'autres pieuvres), avant d'envisager de se livrer, une fois le but atteint, à la lutte finale.... pour la domination politico-spirituelle du monde. Et sur son dos.

Bref, tout cela ne présageait rien de bon, et je l'avais senti déjà, quelques semaines après les événements du 11 septembre dont d'ailleurs, pour ma part, je commence à douter de plus en plus qu'ils soient l'oeuvre d'Islamistes fanatiques, mais plutôt de cerveaux fous - qu'il conviendrait de neutraliser rapidement, d'autant qu'ils viennent, en Europe, de recevoir des renforts avec les deux que vous savez. Pauvres peuples, manipulés par les médias, que je n'hésite pas à qualifier de criminels : Car ils nous intoxiquent jour après jour, en faveur de ceux-là mêmes qui travaillent à notre perte, de toutes les manières : Vous le savez, et j'ai bien l'intention de creuser peu à peu toutes ces questions, car je ne supporte pas de vivre dans l'obscurité, le flou, l'opaque, le machiavélique en l'occurrence, avec les concepteurs d'un nouvel ordre mondial absolument diabolique, n'ayons pas peur des mots (chaos financier, chaos alimentaire, chaos climatique, bientôt chaos social et même nucléaire, MAM a raison de se bunkériser, comme les amis de Bill Gates and Co en Norvège).


Tout cela est bien triste, chère lectrice involontairement à l'origine de ce post,  je n'arrive pas, malgré mon tempérament foncièrement optimiste, à envisager des jours radieux pour les peuples. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est tant mieux pour vous. La mondialisation heureuse n'est pas pour demain. Sur une autre planète, peut-être, mais là on risque d'y retrouver les Américains, et leurs frères siamois israéliens alliés pour un temps jusqu'à la bagarre finale, alors... bon, bref, cet Au-Delà dessiné par nos architectes ne vaudra certainement pas mieux. Folie exportée jusque dans les airs, sur d'autres planètes, que j' espère pour elles inhabitées....

Bref, je vous laisse lire le message envoyé et les textes qui prouvent bien qu'on est en plein délire, et que cela suffit. Il est vraiment temps que les peuples se réveillent, et qu'ils s'opposent à l'installation de la barbarie généralisée.

Morceau choisi, justement, de cette barbarie mise en place par les dirigeants criminels de la planète, américains, anglais, israéliens (et alliés, car Aznnar, Berlusconi, ou les dirigants d'Australie ou même des ex-pays de l'Est ne valent pas mieux, obsédés qu'ils sont par des ennemis fabriqués de toutes pièces, et aussi par l'Eldorado matérialiste américain) :

A l'instant, j'entends à la radio parler des enfants d'Irak. L'Irak, c'était justement un Etat (certes dirigé par un autre cerveau malade comme les peuples aiment les élire via les médias criminels) moderne, laïc, progressiste, et puissant. De ceux qui portent ombrage à l'orgueil américain, et qui donnent des frayeurs aux Israéliens, pathologiquement angoissés (à tort, car les événements ne se reproduisent jamais à l'idéntique, et ils sont à l'abri du fait de leur puissance militaire alliée aux EU). De surcroît, pour son malheur l'Irak était riche en pétrole, attisant les convoitises des salopards de la planète.

Or, les bons Américains, animés par l'Amour céleste sans doute, ont projeté ce pays dans un chaos tel qu'il représente l'enfer sur terre - dont ils se protègent dans leurs bunkers, hérissés de murs sans doute construits par les Israéliens qui sont, avec les Chinois peut-être, les grands spécialistes de l'édification de murailles.

Et en Irak, il y a beaucoup d'enfants, bien que nombre d'entre eux soient morts à la naissance, ou peu après, grâce aux jolis programmes concoctés par les gentils démocrates conduits par Bill Clinton, le chéri des Médias occidentaux.  Bref, il en restait, et suffisamment, hélas, car le sort qui leur est réservé est effroyable.

En effet, dans le paradis de liberté et de démocratie imaginé par les Cheney et autres faucons, ou vrais cons, comme vous préférez, il y a treize millions de gamins qui souffrent par tous les bouts. Comme dit la radio, ce sont "les victimes silencieuses". Tués, bombardés, déchiquetés, handicapés à vie dans leur corps et dans leur âme, apeurés, affamés, déplacés, malades, privés désormais d'école pour la plupart d'entre eux, en proie à toutes sortes de troubles psychologiques, sacrifiés au cynisme et à la convoitise américaines.

Eh bien, que fait-on avec ces gamins ? Le savez-vous ? Une telle horreur signe à elle seule la condamnation définitive du modèle occidental qu'on veut imposer partout au nom de la démocratie, de la liberté. Quelle imposture ! Je traiterai le sujet plus tard, c'est aussi dans mes cartons. La joyeuse démocratie occidentale...pfff !

Bref, voici ce qu'on fait d'eux : On les utilise pour transporter et même poser des bombes, côté irakien, ou de l'argent, quand ils ne sont pas tout simplement embauchés par les "libérateurs" américains comme agents de sécurité, agents des basses manoeuvres dont les adultes ne veulent pas. Quand on sait le sort que les irréprochables yankees - en tous cas toujours exemptés de poursuites, alors que beaucoup d'entre eux devraient rejoindre les geôles de la mort du Texas ou d'ailleurs - réservent aux Droits de l'Enfant, on comprend mieux le cynisme dont ils font preuve. Ils sont toujours les premiers à ne jamais ratifier les lois les plus élémentaires ! Et à violer celles qui existent.

Mais il y a pire : certains enfants, du fait même de l'emploi auquel on les destine, se retrouvent, tenez-vous bien, à croupir dans les prisons américaines d'Irak. Oui, vous avez bien lu : 1500 gamins sont incarcérés ! Et peut-être soumis eux aussi à la torture, pour qu'ils parlent. En tous cas, les Nations Unies, semble-t-il, réclament leur libération. Petite idée : Et si on enfermait Bush et sa clique à leur place ? Là, je crois que l'humanité entière ferait la fête. Une vraie fête, loin de la fiesta nucléaire que ces salopards rêvent pour les peuples dont ils ont pourtant la charge et dont, bibliquement justement, ils devraient s'occuper en bons pères de famille !




Quand mettra-t-on l'Amérique au ban de l'humanité ? Hélas, on prend le chemin inverse, avec les gogos à la tête de nombreux pays européens... mon prochain article traitera de la colonisation de l'Europe, et surtout de la France, par ces yankees diaboliques, détestés dans le monde entier. On ne peut même pas espérer en Obama, car les bons chrétiens américains se dépêcheront de l'assassiner s'il est élu !

Peuples, réveillez-vous ! Fini, l'aveuglement !  Refusons l'intolérable que des fous nous préparent, au nom d'idées fumeuses, contraires à la Raison, au Droit, et bien entendu à la Justice, à la Paix, et à la fraternité des peuples !

Votre Eva, très remontée contre le Désordre Mondial.

TAGS : Guerre, paix, colonisation, Amérique, Bush, Cheney, Néo-cons, Israël, G.B., France, Sarkozy, Aznar, berlusconi, Australie, Europe, Bill Gates, Norvège, ghetto, Irak, nucléaire, barbarie, nations Unies, Droits de l'Enfant, Bible, Chrétiens, Evangéliques, Evangélistes, néo-conservateurs, Islam, islamistes, Juifs, Sionistes, Occident, Bill Clinton, Mam, fanatismes, II septembre, fascismes, totalitarismes, Caroline Fourrest...

Rappel : Vous pouvez reproduire tout ou partie de mes articles, changer les titres etc. Merci de citer la source.

Vous pouvez aussi vous abonner à ma prose, c'est gratuit, c'est décapant, et recommander mon blog. Tout cela est à droite, en présentation du site, et bien d'autres choses encore.

 

____________________________________________________________________________________


Le courriel à l'origine de ce post :


Bonjour Eva,

Je vous remercie pour votre blog (enfin une vraie voix !) que je
consulte très régulièrement.

Tout comme Arthenice, et comme vous, je m'inquiète des différents
signes et symboles qui, de plus en plus, apparaissent en filigrane de
l'actualité (pas celle que l'on nous sert en pâture sur les médias
traditionnels (Manaudou, du Bettancourt... ), mais l'alternative
internet à quelques avantages). Je tiens tout de même à vous dire que
je suis areligieuse, apolitique, absolument pas nationaliste... je rejette
tous dogmatismes, tout comme vous, je me considère comme une Terrienne,
tout simplement.

Pourtant, progressivement, le monde et les décisions gouvernementales
me paraissent moins floues, moins chaotiques... si tout ceci a vraiment un
sens, c'est terrifiant. La soif de pouvoir, le fanatisme des Bush,
Berlusconi, Sarko, Rokfeller... nous mènent aux portes d'une
catastrophe mondiale.

Probablement avez-vous déjà lu ces articles, mais je vous les joins au
cas ou...


http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=437344


http://www.rue89.com/2007/09/17/un-petit-scoop-sur-bush-chirac-dieu-gog-et-magog

Ainsi que cette video :

http://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics

Peut-être est-ce que je deviens paranoïaque, mais au fil des jours, la
sensation que quelque chose de terrible se prépare se transforme en
certitude, et je sais que je nous sommes nombreux à ressentir ce
malaise, je garde espoir tout de même, quelques voix, telle la vôtre
s'élèvent, peut-être pouvons-nous tous encore changer les choses alors
que les rats quittent le navire (je suspecte à ce propos cette énorme
crise financière et alimentaire d'en être le signe, mais peut-être
vais-je trop loin ?).

Un autre petit article intéressant :

http://www.lepost.fr/article/2008/04/01/1175557_mam-en-son-bunker-genie-es-tu-la.html 
il me semble que ce genre de pratique est de plus en plus à la mode.


Merci encore Eva, j'espère au fond qu'un de vos articles m'éclairera et démentira cette angoisse qui est la mienne.

amicalement
aline


Les Droits de l'Enfant - http://stanechy.over-blog.com/article-19129703.html

  Le massacre quotidien des enfants Palestiniens …



________________________________________________________________________________________


Pour Bush, Gog, Magog,  ou l'Irak : même combat !



http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=437344

15.9.2007


Religions LAUSANNE - En 2003, pour pousser Paris à partir en guerre contre l'Irak, Bush a parlé à Chirac du livre d'Ezéchiel, révèle le théologien Thomas Römer, professeur à l'université de Lausanne.

Cette conversation, Thomas Römer, professeur de théologie à l'université de Lausanne, en a eu vent via une responsable de la Fédération protestante de France. Celle-ci lui demandait des éclaircissements sur l'épisode biblique. La Fédération avait elle-même été sollicitée par l'Elysée, dans la mesure où ni Jacques Chirac ni ses services n'avaient compris la référence théologique de Bush. C'est ce que nous apprend le dernier numéro d'Allez Savoir!, le journal de l'université de Lausanne. Contacté par Le Courrier, Thomas Römer confirme avoir rédigé pour la Fédération protestante de France un document expliquant les fondements théologiques de Gog et Magog, deux créatures apparaissant dans la Genèse et surtout dans deux chapitres du «Livre d'Ezéchiel», dans l'Ancien Testament. Dans ces textes, on apprend qu'une grande armée mondiale se formera et livrera une bataille finale à Israël. Alors que pendant la Guerre froide Gog et Magog étaient, selon une réinterprétation d'Ezéchiel, incarnés par la Russie communiste, celle-ci est désormais remplacée, dans l'esprit d'une certaine mouvance évangélique à laquelle appartient Bush, par l'Irak, l'Iran ou les musulmans en général. Selon cette vision, qui a son importance géopolitique, les Etats-Unis doivent un soutien indéfectible à Israël.

Or, et c'est ce qu'a expliqué Thomas Römer dons son document – qui n'évoquait pas la vision du Bush –, le texte de Gog et Magog est probablement l'un des plus compliqués de l'Ancien Testament. On ne sait pas qui sont «Gog et Magog», qui deviennent parfois «Gog de Magog», explique le professeur. On pense à l'Empire perse ou, plus tard, à l'arrivée d'Alexandre le Grand au Proche-Orient. Mais c'est peut-être bien un roi d'Anatolie, Gygos, qui a donné son nom à Gog. Quoi qu'il en soit, une lecture historique place effectivement le texte dans une tradition apocalyptique, selon laquelle on assistera à une succession de royaumes avant le dénouement final et l'irruption d'un temps nouveau, explique M. Römer. Mais attention, avertit le théologien, de même que l'Apocalypse de Jean dans le Nouveau Testament annonce en fait la chute de l'Empire romain, les auteurs d'Ezéchiel s'adressent à leurs contemporains, faisant référence à une histoire en train de se réaliser. «Dans ce sens, on peut dire que la prophétie a déjà été accomplie.» Un avis dont on ne sait s'il est finalement parvenu aux oreilles de George Bush. RA
 


_______________________________________________________________________________________



Un enfant palestinien atrocement torturé et tué par des colons sionistes (représentant en France: Sarkozy) .

Et les Etats-Unis, et la Grande-Bretagne, et leurs alliés ... Les génocides se suivent et se ressemblent !


Un petit scoop sur Bush, Chirac, Dieu, Gog et Magog :


http://www.rue89.com/2007/09/17/un-petit-scoop-sur-bush-chirac-dieu-gog-et-magog

17.9.2007


En
2003, le professeur de théologie de l'Université de Lausanne Thomas Römer reçoit un coup de téléphone du palais de l'Elysée. Les conseillers de Jacques Chirac souhaitent en savoir plus sur 
Gog et Magog... Deux noms mystérieux qui ont été prononcés par George W. Bush alors qu'il tentait de convaincre la France d'entrer en guerre à ses côtés en Irak. Dans sa livraison de septembre, la revue de l'Université de Lausanne (UNIL) "Allez savoir" révèle cette histoire qui pourrait sembler rocambolesque si, comme le souligne le rédacteur en chef d'"Allez savoir" Jocelyn Rochat, elle ne révélait pas les soubassements religieux de la politique de Bush.

 

Prophétie apocalyptique Bush aurait déclaré à Chirac que Gog et Magog étaient à l'œuvre au Proche-Orient, et que les prophéties bibliques étaient en train de s'accomplir. C'était quelques semaines avant l'intervention en Irak. Stupéfaction du président français, à qui les noms de Gog et Magog ne disent rien.

Dans "Allez savoir", Thomas Römer précise: Gog et Magog sont deux créatures qui apparaissent dans la Genèse, et surtout dans deux chapitres des plus obscurs du "Livre d'Ezéchiel" de l'Ancien Testament. Prophétie apocalyptique d'une armée mondiale livrant bataille finale à Israël.

"Cette confrontation est voulue par Dieu, qui veut profiter de ce conflit pour faire table rase des ennemis de son peuple, avant que ne débute un âge nouveau", poursuit Thomas Römer.

Pour lui, George W. Bush n'est pas le premier à chercher une incarnation de Gog et Magog sur terre. Ronald Reagan avait estimé que la guerre froide et l'existence de la bombe atomique rendaient réalisable la prophétie d'Ezéchiel...

Si l'Université de Lausanne révèle aujourd'hui les explications fournies par Thomas Römer à Jacques Chirac, c'est que ce dernier a quitté l'Elysée. Pour Jocelyn Rochat, ce petit secret d'alcôve de la politique internationale soulève une vaste question: notre inculture religieuse, la méconnaissance des Ecritures, à l'heure où les soubassements religieux sont beaucoup plus déterminants que l'on voudrait bien le croire dans les décisions politiques et militaires. Le religieux n'est pas confiné à la sphère privée, conclut Jocelyn Rochat. Un paramètre à prendre en compte, "sous peine de ne plus rien comprendre à la marche actuelle du monde".

 En partenariat avec  La Liberté

 Fribourg.


________________________________________________________________________________________


MAM et son Bunker !

On a cru à un poisson du Figaro. En ce 1er avril, le quotidien Dassault nous apprend que Michèle Alliot-Marie « installe un super-PC de crise » au ministère des Cultes. Dans le même temps, l'ancienne ministre de la Défense approuvera-t-elle, en conseil des ministres, la suppression de trois régiments du Génie ?

 Il devrait coûter deux à trois millions d'euros. Donc, au final, sans doute de six à neuf millions : le bunker de commandement du ministère de l'Intérieur et des Cultes est un véritable acte de foi...

suite à


http://www.lepost.fr/article/2008/04/01/1175557_mam-en-son-bunker-genie-es-tu-la.html


_________________________________________________________________________________________


Ne jamais accepter les boîtes électroniques de vote !
Danger, manipulation !
La dernière trouvaille du NOM pour nous berner tous !
Des logiciels peuvent manipuler les votes !
 


" Une petite startup israélienne s’est retrouvée embarquée dans une tempête politique à l’occasion des récentes élections au Zimbabwé, après que le président, en place depuis 28 ans, Robert Mugabe, a été accusé d’avoir essayé d’utiliser son logiciel pour 
manipuler les votes .

La startup Cogniview, basée en Israël et spécialisée dans les logiciels de conversion de données, a été accusée par le journal “Zimbabwe Online”
d’avoir fourni un logiciel capable de modifier les fichiers PDF au parti de Mugabe, Zanu, qui lui aurait permis de changer les listes électorales
et de manipuler les votes en sa faveur.

Le journal accuse également la compagnie de travailler pour les services secrets israéliens, le Mossad, pour garder Mugabe au pouvoir. "

Le Mossad soutient-il Mugabe ?

<http://www.geostrategie.com/>

   _________________________________________________________________________________________

  
                   
Les dessous  (très sales) de la politique

 A lire absolument,


 pour voir comment les bons Occidentaux, Kouchner en tête, peuvent manipuler, tronquer, abuser, mentir....  Ce qui s'est passé au Kosovo se reproduit aujourd'hui, au Tibet, et ainsi de suite, au final nous sommes tous bernés...
http://www.marcfievet.com/article-19090735.html



_________________________________________________________________________________________



Appel pour que le PS se mette au travail

Après la victoire ( aux municipales et aux cantonales), le travail. Il y en a...

Retour au sérieux

C'est le titre d'un article rédigé dans le JDD ( Journal Du Dimanche) du 23 mars 2008.

Pascale Amaudiric, la journaliste met l’emphase sur la pétition de Pierre Larrouturou dans laquelle il « encourage le PS à prendre l’initiative avec ses homologues européens d’un "nouveau Bretton Woods" - "puisque aucun organisme international ne le fait" - qui édicterait les règles monétaires, financières et commerciales dont la mondialisation a besoin. »

Pour encourager le PS à sortir de la "paresse intellectuelle", venez rejoindre les parlementaires et les milliers de militants qui ont signé l'appel pour que le PS se mette au travail... cliquez
ici

http://leretourdusillon.blogspot.com/ 

De grands personnages bien pensants attaquent le peu de démocratie qui existe en Iran, en Chine, en Libye...

Alors qu'en France et que les Français s'étaitt déjà prononcé contre le traité établissant une Constitution pour l'Europe le 29 mai 2005. Le gouverment et parlement Français oeuvre dans le plus grand déni de la démocratie afin d'imposer depuis le 13 février 2008 le nouveau traité soi disant "simplifié", le traité de Lisbonne.

Afin de dénoncer ce "coup d'état" contre la souveraineté de notre pays, un collectif réunissant 1000 citoyens a engagé une action juridique contre cette ratification illégale devant la Cour Européenne des droits de l'Homme afin d'obtenir que les traités sur l'Union européenne soient rédigés par une assemblée parlementaire élue au suffrage universel ou soumis à référendum .

Je vous invite vivement à vous joindre à cette action citoyenne sur www.29mai.eu


http://leretourdusillon.blogspot.com/

voir aussi tous les articles de http://verites.org



Formidable article pour comprendre la Finance, les crises....
http://leretourdusillon.blogspot.com/



Et un autre article formidable, le mien (sic !),
contre les médias abjects, serviles
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-18835108.html


et un autre sur une certaine Eglise,
sur mon autre blog...
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be



________________________________________________________________________________________


A LIRE :


Le géant égyptien
http://www.marcfievet.com/article-19063942.html

La Colombie est un narco-régime
http://www.marcfievet.com/article-19063274.html

La Russie menacée par la peste brune
http://www.marcfievet.com/article-19062601.html

Ecologiquement incorrect
http://www.marcfievet.com/article-19059695.html

Le marché de l'immobilier
http://www.marcfievet.com/article-19059451.html

La lutte pour les ressources de l' Arctique, l'Australie s'agrandit
http://www.marcfievet.com/article-19053903.html

Désinformation sur le conflit des FARC
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6538

Amérique Latine : La démocratie attaquée !
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6549

Conspiration pour diviser la Bolivie. Pétition.
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6549

Pays Pauvres : Echapper à la domination des Etats-Unis ? par Noam Chomsky
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6102

La médiocrité du personnel Français, par Danielle Bleitrach
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6532

La souveraineté nationale protégée par la Constitution : Le modèle équatorien
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6531

Les armées .... de mercenaires !!!
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6519

Ventre des pauvres sous contrôle des ploutocrates (rappel)
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6502

Danger OGM : Guerres, virus, etc
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6470

Le droit de survivre
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6421

Abjectes franchises
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6535

La Chine et l' Afrique
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6528

Face cachée de la vie chère
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6525

Analystes militaires américains manipulés par la Maison Blanche
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6523

Fernando Lugo : L'espoir du Paraguay
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6516
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6515
 
Eradiquer la faim  et la misère
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6518



_ç___________________________________________________________________________________



CO M M E NT A I R  E S  :  I C I

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Barbarie hier et aujourd'hui
commenter cet article

commentaires

eva 26/08/2008 01:38

Je te remercie beaucoup Ikram, j'espère que tu t'es abonné (c'est gratuit) et qu'on se reverraje cherche seulement la véritécordialement à toi  Eva

ikram 26/08/2008 01:33

j'ai rien à dire tous est vrai dans ton article .Je te remercie pour ton blog je viens de le découvrir et je suis très satisfaite ça nous change des médias qui disent que des mensonges!!! je te remercie encore pour tes articles! et bonne continuation!!! vraiment c'est du bon travail :p

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages