27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 11:06




http://michelledastier.org


Bonjour


Sarkozy est en train de brader l'indépendance de la France, son âme, sa spécificité, je devais vous en parler dans un article que j'intitulerais " Sarkozy fossoyeur de la France ". Patience ! 

 
Je vous ai déjà parlé de l'envoi de troupes en Afghanistan, voici quelques semaines. 

Il faut savoir que toute notre politique étrangère vient radicalement de changer. L'indépendance nationale chère à de Gaulle et à ses sucesseurs, chère au coeur des Français, c'est fini ! Désormais, nous sommes alignés sur l'Axe du Mal pour les peuples, EU-GB-Israël.


 
Sarkozy a été reçu en grande pompe en Angleterre : Ce n'est pas sans raison. Il resserre les liens avec l'ennemi "européen" de l'Europe; ce faisant, il sacrifie l'entente franco-allemande si nécessaire, pilier d'une Europe forte et indépendante, à son atlantisme forcené. C'est pourquoi le sujet de la diplomatie est tabou dans les médias surtout télévisés.


 
Nous avons à la tête de la France un étranger qui n'aime pas la France et ne se soucie pas de ses intérêts réels, de ses valeurs, de son passé, de ses orientations, de son âme, de sa spécificité.

 
Sarkozy admire l'efficacité économique anglo-saxonne, qui fait certes baisser le taux de chômage, mais qui aggrave la précarité du travail et les inégalités. Désormais, comme aux EU, des familles françaises sont souvent obligées de faire une double journée de travail.

 
Notre Chef d'Etat, par admiration pour le modèle anglo-saxon, accroche le wagon de la France à celui de l'Angleterre, dont les sentiments anti-européens et pro-américains sont connus.


 
Actuellement, tous les choix stratégiques de la France, et par conséquent de l'Europe, sont en train de changer. Un nouveau couple apparaît en Europe, derrière notre dos et contre nos intérêts, franco-anglais :  Au détriment d'abord de l'amitié franco-allemande. Ensuite, au détriment de l'Europe de la défense, qui va s'aligner sur l'OTAN, et donc perdre son autonomie, sa spécificité. Nous allons mutualiser l'effort de défense. Et nous dépendrons de l'OTAN - ce qui est contraire à la politique du Gl de Gaulle plébiscitée par les Français. Car la Défense britannique est indexée sur celle des EU.

  
Les Anglo-Saxons sont le modèle de Sarkozy, ils  mélangent traditions désuètes et modernité économique implacable. Cette volonté d'aller vers toujours plus d'atlantisme va sacrifier l'Europe puissance. En un mot, à terme, l'Europe va se dissoudre dans l'alliance atlantique, elle va y perdre son âme, sa raison d'être, son modèle.


 
L'heure est très grave ! Ce n'est pas pour rien que la politique étrangère de la France a été un sujet tabou pendant la campagne électorale !

 
Et dès maintenant, avec le renforcement du contingent français en Afghanistan, non seulement Sarkozy piétine le suffrage universel - nous sommes la seule démocratie occidentale où le Président se permet d'engager les troupes sans l'autorisation du Parlement - mais il est subrepticement en train de conduire les Français à entrer dans la guerre coloniale et civilisationnelle chère à  Bush. Ainsi, tout est piétiné : La démocratie, la politique étrangère de la France .

 
Nous entrons dans le bourbier afghan, aux côtés des Américains.  En d'autres termes, Sarkozy aligne la France sur la politique démentielle et catastrophique de Bush, pourtant désavouée par tous, même par une majorité d'Américains !


A-t-on réalisé le coût humain, financier, et sur l'opinion publique, que cela représente ? Et aussi par rapport à la politique traditionnelle d'amitié avec les Arabes ? Nous allons être au premier rang en cas de guerre, et dès maintenant, la cible des terroristes que Sarkozy, désormais, se donne pour priorité de combattre, obsessionnellement, avec Bush !
 


Notre capital d'estime à l'étranger est en train d'être ruiné.
 


Et avec cette politique, nous entrons de plain-pied dans une guerre de civilisations qui peut tous nous conduire vers l'abîme !


 
Dénonçons tous cette nouvelle imposture ! 


Eva


Shoah : Je propose qu' au lieu de commémorer seulement la Shoah des Juifs, et bien sûr aussi des Tsiganes, des Témoins de Jehovah, des handicapés mentaux, des homosexuels, des résistants etc ( j'avais suggéré mieux, qu'on fasse une journée contre TOUS les génocides, Arménien, Indien, du Rwanda, etc ) - je propose, donc, qu'on pense au présent et au futur : Les génocides qu'on prépare sur le dos des peuples en surnombre; Qu'on enseigne le respect de toute vie ! Afin de se prémunir de nouveaux holocaustes...

D'ailleurs, le risque, aujourd'hui, n'est plus l'antisémitisme à l'égard des Juifs ( ils ne sont plus inquiétés, au contraire ils ont la première place partout ) mais l'antisémitisme envers les Musulmans, les Arabes. Tous les racismes, tous les génocides, sont aussi hideux et à dénoncer !



_________________________________________________________________________________________


Voici quatre textes excellents reçus :



auto-détermination des peuples :
Si on simplifiait tout ça ?
MICHEL COLLON

Quelles sont exactement les règles qui président au droit à la séparation et, plus généralement, à ce qu'on appelle l'autodétermination des peuples ? Certains nous disent s'y perdre un peu. Et en effet, à en croire nos grands médias...

En Asie, les Tibétains y ont droit. Mais pas les Irakiens, ni les Afghans.

Au Moyen-Orient, les Israéliens y ont droit. Mais pas les Palestiniens, ni les Kurdes.

En Afrique, les généraux mafieux de l'Est du Congo y ont droit. Mais pas le Sahara occidental.

En Amérique Latine, les riches provinces (de droite) de Bolivie et du Venezuela y ont droit. Mais pas les Indiens du Chili, du Mexique, etc...

Dans les Balkans, les Albanais du Kosovo y ont droit. Mais pas les Serbes du Kosovo, ni ceux de Bosnie.

En Europe occidentale, les Flamands y auraient droit, mais pas les Irlandais du Nord, ni les Basques.

Compliqué, en effet. Si on simplifiait tout ça ? N'auraient droit à l'autodétermination que ceux qui sont « avec nous ». Pas les autres.

Et tant qu'on y est, remplaçons aussi le mot « démocrate » par « avec nous » et le mot « terroriste par « contre nous ».

Voilà, la politique, c'est simple quand on veut !

26 mars 2008

Tibet, Palestine, Irak, Kosovo, Congo, Amérique Latine...
De nombreux articles sur
www.michelcollon.info





http://michelledastier.org



________________________________________________________________________________________



Transmis par Francine et Philippe, de http://verites.org  :

(lisez le texte auquel ils font référence à la fin de leur envoi, qui explicite le thème qu'ils traitent ici)



LE  GOUVERNEMENT  DE  L ' OMBRE :

Bill Clinton s’opposa à la levée de l’embargo onusien contre l’Irak, après que Saddam Hussein se soit conformé aux résolutions de l’ONU, affamant ainsi la population et provoquant au moins 500 000 morts.

Cependant, il freina le réarmement (bloquant notamment le projet d’armement spatial) et se refusa à lancer l’opération en Yougoslavie en vue de laquelle « l’appareil sécuritaire d’État » l’avait soutenu.

Pis, en 1995, à l’occasion d’un exercice de simulation, il découvrit la composition du gouvernement de l’ombre que « l’appareil sécuritaire d’État » avait formé pour le remplacer. Il était dirigé par l’ancien ministre de la Défense Donald Rumsfeld et il comprendrait certains de ses propres collaborateurs comme le patron de la CIA, James Woolsey.

Pour se tenir prêts à la relève, ces gens espionnaient en permanence le gouvernement civil, dont ils interceptaient toutes les communcations et tous les documents. Considérant que ce dispositif de la Guerre froide était obsolète, Clinton —qui refusait d’être un président jetable de plus— ordonna la dissolution de la structure. Mal lui en prit.
  

 Le conflit qui s’est ouvert alors a commencé à ronger les États-Unis de l’intérieur, certains responsables de « l’État profond » étant emportés par l’ivresse du pouvoir, tandis que d’autres essayaient de stopper cette dérive infernale. Ce déchirement pousse inexorablement les États-Unis vers la désintégration ou la dictature.  

Passé dans une totale clandestinité, partiellement replié en Israël, « l’État profond » US ourdit un complot contre Bill Clinton. Piégé en 1995 dans une affaire de mœurs par une stagiaire israélienne de la Maison-Blanche, Monica Lewinsky, il fut soumis à une procédure d’impeachment en 1998-99. Mais, à la différence de Nixon qui n’avait pas de marge de manœuvre, Clinton fit marche arrière. Alors que la Chambre des représentants venait de voter sa destitution, il rétablit le gouvernement de l’ombre et fut sauvé par le Sénat. puis, il ordonna le bombardement de la Serbie par l’OTAN. 

http://www.verites.org/article-17008842.html


_______________________________________________________________________________ 

 

 John McCain, un dangereux illuminé
 

Parce qu'il pense que les Etats-Unis sont "la plus grande force de bien dans l'histoire de l'humanité", le candidat républicain pourrait être un président plus dangereux que George Bush, prévient le chercheur britannique Anatol Lieven*.
 





 Dans quelques années, c'est peut-être avec nostalgie que l'Europe et le monde repenseront à l'administration Bush. Ce sera le cas si les Etats-Unis élisent John McCain en novembre prochain. Au cours des dernières années, les Etats-Unis ont créé des poudrières dans différentes parties du monde. Et le Parti républicain est aujourd'hui sur le point de désigner comme candidat une allumette susceptible de mettre le feu aux poudres. Le problème que pose John McCain vient de son idéologie, de sa politique et surtout de sa personnalité. Son idéologie, comme celle de ses principaux conseillers, est celle d'un néoconservateur. Il était par le passé considéré comme un conservateur de la vieille école, un réaliste. Actuellement, les réalistes qui figurent dans son équipe n'ont plus qu'un rôle décoratif.

Poussé en partie par son intense engagement en faveur de la guerre d'Irak, John McCain s'appuie sur des néoconservateurs comme William Kristol, de l'hebdomadaire Weekly Standard, qui est un ami proche. En politique étrangère, il a pour principal conseiller Randy Scheunemann, autre néoconservateur en vue et fondateur du Comité pour la libération de l'Irak. John McCain partage leur foi dans ce que William Kristol appelle "le conservatisme de grandeur nationale." Il est persuadé que "les Etats-Unis sont le pays indispensable parce que nous nous sommes avérés être la plus grande force du bien dans l'histoire de l'humanité… nous avons fermement l'intention de continuer à utiliser notre primauté dans les affaires mondiales pour le bénéfice de l'humanité." "J'instituerai une politique que j'appelle 'réduction des Etats voyous'. J'armerai, j'entraînerai et j'équiperai des forces qui finiront par renverser le gouvernement en place et instaureront un gouvernement démocratiquement élu", avait, pour sa part, déclaré John McCain en 2000, en se fondant sur le programme néoconservateur d'instauration de la démocratie par la force. John McCain souhaite d'ailleurs qu'on attaque l'Iran si nécessaire pour l'empêcher de développer des armes nucléaires. Il a été filmé, en 2007, en train de chanter "Bombardez, bombardez l'Iran" sur l'air de Barbara Ann des Beach Boys.

Tout cela ne serait pas aussi inquiétant si John McCain n'était pas connu pour sa promptitude à s'enflammer devant les insultes – véritables ou supposées – adressées à lui-même ou au pays. "Depuis que je suis ici, je n'ai connu aucun président avec un caractère pareil", explique le sénateur républicain Thad Cochran. Voilà pourquoi ce ne sont pas seulement les électeurs américains qui devront mettre à profit les neuf mois à venir pour réfléchir aux conséquences d'une élection de John McCain à la tête des Etats-Unis. Les gouvernements européens doivent aussi se poser la question et songer à la façon d'empêcher un gouvernement McCain de poursuivre une politique incendiaire, ou si nécessaire de protéger l'Europe des conflagrations qui en découleraient.


Source :courrier international



________________________________________________________________________________________



AUTRES  BLOGS  d' Eva,  R-sistons :

R-sistons à la désinformation
(Observatoire et infos Médias)
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com 
Reporters  Sans frontières : La manipulations sans frontières !

Le Tibet : Désinformation
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-18093423.html


R-sistons à l'actualité
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/
On appelle ça la mondialisation heureuse...


_________________________________________________________________________________________


transmis par http://verites.org

GUERRE ET TERRORISME

- DU WORLD TRADE CENTER AU LIBAN ET AU-DELÀ -

Vers la dictature militaire et la Troisième Guerre mondiale...

 

 

LES ATTENTATS DU 11 / 9 :

LES GUERRES :

LE DESSOUS DES CARTES :


Le démembrement de la Yougoslavie
Prélude aux guerres du 21ème siècle

Points de vue   Citations   Liens   Cartes   Est-il permis d'en rire ?

Pages annexes




Mis à jour le 26.3.2008

Pages complétées récemment :
Chine / Tibet
Propagande et manipulation
Palestine III
Palestine II
Catastrophe climatique (page annexe)
Néga-sionisme nauséabond (page annexe)
Crise financière (page annexe)


http://membres.lycos.fr/wotraceafg/



___________________________________________________________________________________________


Reçu ce 28.3.8  :



Les Jeux en Chine :  jeux de dupes et jeux de cons ?
(voir références jointes ci-dessous).

La grande question que l'on va entendre encore durant les prochains mois est : faut-il boycotter les Jeux de Pékin ?


TOUS les médias vont nous polariser l'attention sur cette question, comme s'il découvraient le caractère totalitaire du gouvernement chinois...


Une mono "information" de type "pensée unique", est toujours suspecte, ne serait-elle pas là, précisément, pour ne pas que l'on regarde où il ne faut pas regarder ?


Poser la question c'est y répondre.


Et justement,  si l'on regardait du côté des USA ?



La version officielle des événements du "11 septembre", est de plus en plus remise en cause, il est temps pour le gouvernent US de réagir.


Francesco Cossiga, ancien président de la République italienne : « On nous fait croire que Bin Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York, alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan. »

Les dirigeants des USA sont donc responsables d’une des plus grandes mystifications de tous les temps, du massacre de leur propre population et de guerres déclanchées à partir de mensonges éhontés*, y compris la prétendue "Opération liberté immuable" ("Operation Enduring Freedom"), au nom d’une formidable imposture (voir références jointes ci-dessous).

*A propos, comme prévu, notre Président va nous impliquer encore plus dans l'aventure de ces guerres-bourbiers... (pour mieux comprendre, voir références jointes ci-dessous, dont les PDF de bas de page sur le site).

 

Depuis, les libertés aux USA sont dramatiquement remises en cause, notamment avec le Patriot Act.
 

Est également modifiée la loi de surveillance d'intelligence étrangère (FISA).

Une nouvelle catégorie de crime est créée, dit "du terrorisme intérieur" (section 802).

L’intention seule peut suffire pour arrêter arbitrairement un citoyen, sans avoir besoin d’un passage à l’acte.


Les libertés individuelles ont été très largement diminuées au profit de la répression policière, avec :


- la diminution des droits de la défense

- la violation de la vie privée

- la diminution du droit à la liberté d'expression

Déjà plus de 100.000 citoyens US ne peuvent plus prendre l'avion !


-- Cette loi a créé les statuts de
combattant ennemi et combattant illégal, qui permettent au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation, toute personne qu'il juge « terroriste ».


-- La peine de mort est toujours pratiquée à grande échelle, et LA TORTURE VIENT D’ETRE LEGALISEE !
 

-- L’utilisation d’armes à uranium et à sous-munitions est systématique, et l’utilisation « préventive » de l’arme nucléaire est devenue une option première (voir références jointes ci-dessous).


-- Des camps de concentration « prêts à servir », seraient/sont édifiés dans tout le pays (voir références jointes ci-dessous).

 

A partir de là, devons-nous pour autant donner un blanc-seing au gouvernent chinois (ou à d’autres) ?

 

Certainement pas, et au nom de quoi le ferions-nous, celui d'un parti pris, d'un l’aveuglement idéologique ? NON !

 

Pour autant, nous n'avons aucune raison de ne pas voir la manipulation grossière de l’opinion publique, destinée à détourner son attention vers un régime, pour mieux masquer les forfaitures d’un autre. *


Et comment espérer voir évoluer l’un vers la démocratie quand l’autre est en pleine descente vers l’innommable ?


Alors même que les deux régimes sont en train de se rejoindre et pourront (peuvent ?) s’entendre comme larrons en foire…

OUVRONS LES YEUX !

 

Alors, que faire vis-à-vis des Jeux Olympiques en Chine ?

 

Nous serions tenté de dire : « On s’en fout des Jeux, c’est leur problème, ce n’est pas nous qui les avons mis en Chine, qu’ils se démerdent avec… 


D'autant que rien ne nous dit que tout ce cirque n'est pas le déroulement d'un plan voulu et organisé depuis l'attribution des Jeux en Chine...

Car on est en droit de se poser la question : où veulent-ils en venir ? ».

 

Dans tous les cas, les Jeux ne devraient servir ni de faire-valoir pour la Chine, ni d’écran de fumée aux autres pays, les USA en tête... et encore moins à d'autres plans dont nous serions tous les dupés...

JP, pour  artemisia-college.org

Pour en savoir plus :

http://artemisia-college.org/PAS_RIRE_DU_TOUT___-15-72-1.html (dont 2 PDF à lire en bas de page)

http://artemisia-college.org/EXTRAORDINAIRE-00-03-01-0185-01.html

http://artemisia-college.org/O_ugrave__vont_les_USA__-00-050-01-0189-01.html

http://artemisia-college.org/Ce_qu_il_s_est_vraiment_passe___-00-050-04-086-01.html

http://lagrandeconspiration.org/ccfema.html

Sans oublier les news : http://artemisia-college.org/Finances___l_effet_dominos__-00-03-01-0192-01.html


_________________________________________________________________________________________


Opération " boucherie " en Irak   !

http://usa-menace.over-blog.com/article-18218157.html

et http://marcfievet.com


Voilà dix-sept ans, aujourd’hui, que l’Amérique et la Grande-Bretagne se sont embringuées dans leur « Solution Finale » de la population irakienne.

Les quarante-deux journées de bombardements en tapis, réjouissance à laquelle s’étaient joints trente-deux autres pays, contre un pays comptant tout juste vingt-cinq millions d’âmes, doté d’une armée de jeunes conscrits, une moitié de la population, en gros, âgée de moins de seize ans, et pas d’aviation, n’étaient que le début d’un siège total, sous l’égide de l’Onu, d’une férocité toute médiévale. Ayant réduit l'Irak, comme James Baker s’étaient vanté qu’il le ferait, à l’« ère préindustrielle », ce pays se vit dénier toute normalité : ni commerce, ni aides, ni télécommunications, ni énergie, ni traitement des eaux usées, ni réparations de canalisations d’eau potable, ni semences, ni nourriture, ni médicaments, ni équipement médical…

Dix-sept ans avant la date où j’écris ceci, l’Irak entrait dans la deuxième semaine de bombardements en tapis barbares, quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre, qui, à l’époque, comme c’est toujours le cas aujourd’hui (je le rappelle, de crainte que nous ne l’oublions, à nouveau), violaient le protocole additionnel numéro 1 à la Convention de Genève de 1977, dont voici le texte :

« Il est interdit d’attaquer, de détruire, d’enlever ou de mettre hors d’usage des objets indispensables à la survie de la population civile, tels les aliments, les récoltes, le bétail, les installations de traitement de l’eau potable ou d’irrigation, afin d’en priver la population civile ou la Partie adverse au conflit… ce, quelque soit le motif. »

La blitzkrieg contre l’Irak visait délibérément tout ce qui était « indispensable à la survie ».

En l’espace de vingt-quatre heures, la plus grande partie avait été détruite. L’électricité fut coupée au bout de deux heures de bombardement, entraînant la mort des patients branchés à des machines de respiration assistée et tous les équipements vitaux, les bébés en couveuse, ou les personnes nécessitant une assistance respiratoire sous oxygène. Les réfrigérateurs se mirent à dégeler, tous les médicaments nécessitant d’être réfrigérés, ainsi que les poches de transfusion sanguine ou de solutions salines destinées aux blessés furent détruits. La nourriture commença à pourrir, et, entre bombardements et fermetures des banques (un peu plus tard, par crainte des pillages et mises à sac), les pièces de rechange se raréfièrent, jusqu’à devenir tout-à-fait introuvables...


suite à http://usa-menace.over-blog.com/article-18218157.html



________________________________________________________________________________________



Cheney au Moyen Orient pour attiser les tensions avec l' Iran

Tant que Cheney sera au pouvoir, de toute façon, une menace pèsera sur l'Iran et sur le monde. Cet individu cynique et machiavélique.. n'est bon qu'à fomenter de sales plans avec ses amis criminels Barak et Netanyahou... En mettant Bush au pouvoir en trichant, c'est surtout Cheney qui a été élu avec ses amis de l'époque, Wolfowicz et toute la clique de sionistes. Lorsque l'on voit tous les va-et-vient du crapulesque Cheney, nul doute que l'attaque de l'Iran est prévue. Nous allons même vous dire mieux, l'attaque contre Bassorah en ce moment, pour soi-disant éradiquer l'armée du Mahdi nous semble quelque peu surprenante car cette ville se situe au sud-est de l'Irak, pratiquement contre la frontière de l'Iran et à deux pas du détroit d'Ormutz où sont stationnées tous les navires de guerre. Il est donc fort probable que sous peu un incident va se produire qui sera attribué aux Iraniens, histoire de leur régler leur compte. Suite à ..

http://usa-menace.over-blog.com/article-18204440.html


__________________________________________________________________________________________



Coup de colère d' Adriana, avec Médecins du Monde 
Martyr des Irakiens, à cause de la clique americano-sioniste
:
 

Lisez le topo de Médecins du monde sur ce qu'il en est vraiment de l'Irak...

suite à

http://usa-menace.over-blog.com/article-18212737.html



________________________________________________________________________________________


Naissance d'un protectorat de l'Otan en Europe

http://usa-menace.over-blog.com/article-18209173.html


CIA : " C'est nous qui avons préparé l'insurrection au Tibet "

http://usa-menace.over-blog.com/article-18208317.html




________________________________________________________________________________________




COMMENTAIRES   :   ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le problème, c'est que la contre-info ne circule pas assez.... Eva
F
Bonjour Eva,Nous sommes surpris qu'avec toutes les sources existantes, et fiables, l'on puisse encore croire que le gouvernement US est venu nous délivrer des nazis :-).La désinformation a la vie dure !Bises
E
Bonjour AnonymeTu crois que j'admire le régime chinois et que je l' exonère de tout , pas du tout ! Je suis lucide !Mais là, en l'occurrence, sans doute par opportunisme, méfiance, ils n'ont pas voulu intervenir quand ils ont été attaqués en cette période (regarde ce que j'ai ajouté à la fin de mon dernier article) où l'on profite des futurs JO pour les faire changer (au final, but avoir au sommet de cette puissance des marionnettes au service de Washington, comme au Pakistan, Georgie... Kosovo, libérée... pour devenir la chasse gardée des EU, base OTAN etc !!!)Je pense même qu'on a donné les JO pour ça aux Chinois ! Pour les utiliser ! Tout est sali, marchandisé : même le sport !Donc, c'est facile de penser comme on nous le met dans la tête. Mon travail de journaliste honnête, bénévole, c'est de rétablir la vérité des faits. Au risque de provoquer le désaccord, le rejet, et même l'animosité, car la vérité ne plaît pas à tout le monde. Lis l'histoire du Tibet. Tu verras à quoi, malheureusement, ressemblent les moines pacifistes... Lis mon autre blog sur la désinformation. Il y a des réponses, et va voir le site d'un journaliste honnête : http://michelcolloninfo. Ou http://marcfievet.com. Merci !Ta quête de vérité t'honore, ton pacifisme aussi. Je suis fière de mon fils aîné, pourtant non engagé politiquement et ne faisant que voter, qui n'a pas voulu faire son service militaire et préfère, comme moi, être tué que tuer. C'est un doux, moi aussi même si je suis passionnée - d'ailleurs pour la vérité, les justes causses, la paix, la solidarité, la Justice... On peut se comprendre, non ?Fraternellement Eva
A
Bonjour Eva
Tu dis que je suis à mon insu victime de la propagande ... Et pourquoi ? parce que je ne pense pas comme toi ?
Je suis sûrement bien moins calée en politique que tu ne l'es, mais j'ai le droit de penser que les chinois n'ont rien à faire au tibet.
Les tibétains manipulés par les américains! et alors on était bien content quand les américains sont venus nous délivrer des allemands...
Rien est tout blanc ou tout noir. Et tant que la loi du plus fort règnera, il y aura toujours des horreurs dans ce monde ...
Je suis pacifiste et pourtant si l'on devait m'agresser, j'arracherai les yeux de mon agresseur sans aucun remord .
Tu vois, malgré celà, je suis contente que ton site existe car je pense que nous sommes les esclaves et pour la plupart de nous, aveuglent, de notre société.
Dénoncer des complots, montrer la réalité de notre monde est une bonne chose. Mais à chacun de se faire des avis personnels...
E
Bonjour ANONYMEC'est ton droit ! Mais si tu veux de l'info juste, celle que j'aime, eh bien renseigne-toi. Tu verras que depuis la guerre froide, ce secteur (stratégique, riche en ressources, et capable d'affaiblir la Chine si puissante et qui fait peur aux Américains) est "travaillé" bien évidemment par les agents de la CIA, comme partout où les peuples peuvent être divisés, fragmentés. Les moines constituant il y a peu encore une société féodale (parmi les plus oppressives et cruelles de la planète, arracher par ex les yeux des serfs - 95 % de la population - qui se révoltaient) sont sensibles aux sirènes américaines elles-mêmes cautionnant bien plus, en réalité, les tyrannies, les despotismes, les féodalités, que les démocraties.Si tu étais mieux renseigné, tu ne parlerais pas ainsi. Va voir les commentaires du précédent article, je crois, tous les papiers de Michel Collon qui, avec le sérieux qu'on lui connaît, a étudié la question. Tu peux voir aussi mon 2e blog, j'ai abordé le sujethttp://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-18000948.htmlMalheureusement, tu es à ton insu victime de la propagande. Dommage !EvaJe te propose un défi, au nom de la vérité : Lis, renseigne-toi (cf les témoins touristes qui ont vu les événements de près), et on en rediscute. Chiche ?

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages