19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 19:56

 

  sarko-201-1--copie-5.jpg

  Bonjour

Dans mon dernier article sur l'Axe du Mal Etats-Unis-Grande-Bretagne-Israël-France de Sarkozy, ou si vous préférez sur le tapis rouge de notre sang que l'on déroule devant les criminels à la tête des grandes " démocraties " occidentales, je vous présentais le texte d' Aspeta, qui envisage de cesser d'alimenter son site - pourtant l'un des plus beaux, les plus intelligents, les plus attachants du Net.

Je ne me résigne pas à la disparition d'une perle rare !  

Voici, en particulier, ce qu'il disait, lui l'écrivain-né et l'artiste incomparable :
.


Je sais, Eva, l'immensité de tes motivations et je les partage amplement,
je suis néanmoins persuadé que les conséquences
de celles-ci seraient décisives
si elles se consacraient à inventer ces propositions
porteuses d'espoirs qui manquent à notre actualité.







http://aspeta.blogspot.com/ 


Je lui répondrai ceci, d'abord : J'ai créé mon blog pour expliquer ce que l'on prépare sur le dos des peuples, et derrière leur dos - en fait, l'intolérable. D'où le nom de mon site. Et dans quel but ?  Afin d' inciter à résister. Mon objectif n'était pas de proposer, mais de dénoncer - afin de pousser à l'action.

Je ne proposerai donc pas des mesures, ce n'est pas mon rôle, néanmoins j'indiquerai des grandes lignes pour que la société se porte mieux et que les peuples soient plus heureux. Et pour ce faire, je citerai en particulier aussi bien M.L.King, les Amérindiens, la Bible, que  Castro ou Chavez.. Vous voyez, je suis éclectique !

Voici la société qu'on nous prépare : Violente, arrogante, inégalitaire, anti-démocratique, militaire, prédatrice, carnassière, totalitaire.... Regardez
!







La Forge, mensuel du PCOF (Parti Communiste des Ouvriers de France), 
www.pcof.net/fr/ , (septembre 2003 ?)

Chili : Un autre 11 septembre - Curieux, non ?
Avis aux chercheurs - Est-ce pur hasard ?
photo donnée par mon ex-mari, avec mes remerciements

 

Je ne veux pas de cette société-là, concoctée derrière notre dos et sur notre dos par une caste de grands financiers, banquiers, industriels le plus souvent de la mort - armement, chimie, laboratoires pharmaceutiques ou alimentaires, etc - , représentés par leurs valets à la tête des gouvernements ou des grands Médias. Elle est non seulement contraire aux intérêts des citoyens, mais mortifère, criminelle. Or,                 


Nous sommes tous les citoyens d'un même monde, frères et soeurs en humanité, enfants du même Créateur (pour ceux qui sont croyants)
§
Voici la salade russe que la Slave que je suis vous sers. Au nom de l'utopie, au nom du rêve !

Ma première valeur, c'est la paix. A tout prix. Cela signifie désarmement général. Les armes sont interdites. Si conflit il y a, on le résout par la diplomatie. Devant un Conseil de Sages, d'anciens, de médiateurs. Neutres, bienveillants. 

Je suis une adepte de la non-violence active. Comme M.L King ou Gandhi. 

Et par exemple, si les dirigeants extrémistes n'arrivent pas à s'entendre, comme au Proche-Orient, et que le monde laisse la situation pourrir, j'appelle les Palestiniens à une grève générale de la faim. Une résistance qui porterait ses fruits ! De toutes façons, ils n'ont rien à perdre : On les laisse mourir, quand on ne les tue pas. Par exemple, en leur faisant boire une eau impropre à la consommation, et en ne leur permettant pas de se soigner normalement. C'est intolérable. Notre inaction nous rend complices de cette abomination 

Il n'y a pas de paix sans Justice. J'aime ce verset de la Bible (Actes 4) :

Dans Actes 4, il est écrit : " Les chrétiens n'avaient qu'un seul coeur et qu'une seule âme, et ils mettaient tous leurs biens en commun : Ils les partageaient à chacun selon ses besoins ". 

Quelle philosophie fraternelle et sage ! Imaginez, les ressources de l'humanité qui ne soient pas accaparées par quelques-uns, mais qui appartiendraient à tous ! Et qui seraient partagées selon les BESOINS de chacun ! 

Cliquer pour agrandir

http://www.evalyscoeurvaillant.net/dessins.htm


Et de surcroît, qui ne seraient pas accaparées par des peuples au détriment d'autres, ou pire encore, volées par des prédateurs avides prêts à liquider une partie de l'humanité pour s'approprier les magots !

Cela revient à prôner, comme Castro, Chavez, Morales, la coopération au lieu de la compétition ! Oui, la coopération !

Alors, toute la nature des rapports changerait entre les individus. Ils coopèreraient fraternellement, au lieu d'accaparer les ressources des uns au détriment des autres, ou pire encore de se battre pour celles-ci
.
 
Les luttes de classe ? Je suggère qu'elles soient remplacées par la grande fraternité humaine. Et pour cela,
je propose qu'il n'y ait pas de différences de revenus comme celles d'aujourd'hui, mais seulement des variantes de salaires selon la responsabilité, la pénibilité, le risque du travail, etc ...  J'ai bien dit  :  "variantes", et non différences - scandaleuses comme dans l'ultra-libéralisme à la mode. Je prône aussi le travail pour tous, il y en a pour tout le monde si on le veut. Et il ne doit plus y avoir d' actionnaires et de spéculateurs, ce sont des parasites - et des vampires.

La propriété privée, source de tous les maux, devra être abolie : La terre appartient à tous, et chacun doit pouvoir cultiver son lopin  comme il l'entend, et de manière naturelle. 

Voyez mon blog 

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/

Village du bonheur, planète du malheur !


Autumn-Leaves-copie-2.jpgLe rôle de l'Etat sera amplifié, et modifié. Il jouera le rôle d'un bon  père de famille, soucieux de l'intérêt de tous ses enfants.  Il veillera à ce que chacun puisse être soigné, éduqué, protégé (personnes handicapées, anciens...), et à ce que les services publics soient 
vraiment dignes de ce nom. L'Etat sera réellement au service des citoyens.

Les élus ne seront pas là pour faire carrière, mais pour être au service de la Cité. Et je propose qu'il n'y ait pas de cumul des mandats, pas d'inamovibilité, pas de dynastie. La politique doit être un sacerdoce, non un pouvoir. Naturellement, les élus représenteront réellement les intérêts des citoyens. Ils seront incorruptibles, animés seulement du souci du Bien commun.
 
Des pans entiers du secteur économique seront nationalisés : La Santé, l'industrie chimique, le Pétrole, le Nucléaire, les Transports, les Banques, etc... Le vivant ne pourra plus être considéré comme une marchandise. Chacun devra pouvoir accéder à la Culture, à la Faculté, aux Soins - comme à Cuba. Tout le monde disposera d'un toit, d'un travail, comme dans l'ancienne Russie soviétique dont je suis originaire par ma mère, et il n'y aura donc pas de délinquance car chacun pourra vivre dignement. Les prisons seront remplacées par des écoles et des centres éducatifs. 
§
 
Des séjours seront organisés pour les responsables politiques, auprès
des Sages des
tribus amérindiennes, afin de s'inspirer de leur philosophie de la vie, de s'imprégner de leur respect pour tout ce qui vit.
Ainsi, la terre sera considérée comme la mère nourricière, et protégée avec amour. La valeur suprême sera le respect, et d'abord de la terre, bien sûr, mais aussi des animaux, des plantes, de la bio-diversité, de tout ce qui vit. La démocratie sera participative : Chacun pourra donner son avis. Les anciens, loin d'être déconsidérés ou pire, euthanasiés comme on l'envisage aujourd'hui, seront protégés, respectés, écoutés. Pour le Bien de tous, les générations seront mélangées, et on apprendra à chacun le respect de l'autre.


Les étrangers seront considérés comme des frères et des soeurs, ils seront bien accueillis. Les droits de l'Homme, de la Femme, du Vivant, des Animaux, seront  respectés. Les valeurs éternelles de solidarité, de fraternité, de tolérance, seront remises au goût du jour, dans le respect des convictions de chacun et également du lien familial. Le goût du Beau, du Bien, du Bon, sera inculqué à chacun, dès le plus jeune âge.

La monnaie sera mise en circulation par un organise public, 

pour éviter l'endettement, la dépendance des populations, au lieu d'être confisquée par des intérêts privés pour le seul bénéfice des actionnaires.
 

http://www.culture-amerindiens.com/article-537968.html

 

Dans tous les cas, la qualité de la vie sera préférée à la quantité, on reviendra à une consommation raisonnable, et on donnera la préférence aux énergies douces et aux méthodes naturelles.

Eva



_________________________________________________________________________________________

_


Desert-Landscape.jpg


Les médias vous mentent ! La vérité sur le Tibet

Information et désinformation - par Eva
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/



Eva et l'actualité :
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/

 


_________________________________________________________________________________________


Le blog de Sylvia,
 
Une amie, une femme d'exception. Un grand site !

Une vraie journaliste, indépendante, honnête, courageuse !

Morceaux choisis :


La boîte de Pandore balkanique
Dick Marty : « L’indépendance du Kosovo n’a pas été décidée à Pristina »

12 mars 2008 | Le Kosovo, a proclamé son indépendance de manière unilatérale le 17 février 2008. Que sera le Kosovo de demain ? En reconnaissant l’indépendance du Kosovo -qui héberge actuellement la plus grande base militaire US du monde- les États-Unis, l’Allemagne, la France, la Suisse n’ont-ils pas enfreint le droit international, créé une nouvelle injustice à l’égard du peuple serbe, rallumé des feux mal éteints, préparant ainsi le terrain à de nouvelles confrontations violentes dans les Balkans ? Nous avons interrogé à ce sujet le sénateur (radical-démocratique) Dick Marty, en sa qualité de président de la Commission de politique extérieure du Conseil des États de la Confédération helvétique. 


_____________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________

Entretien avec Aharon Shabtai




israël, « invité d’honneur » aux salons du livre de Paris et de Turin, doit être boycotté

26 février 2008 | Alors qu’en Italie l’annonce de la venue d’écrivains israéliens à la « Fiera del libro » de Turin (*), où l’Etat d’Israël est invité d’honneur, a immédiatement suscité une vague de protestations, et que de nombreuses personnalités ont soutenu l’appel au boycott lancé par les syndicats d’écrivains palestiniens, jordaniens, et égyptiens, en France, curieusement, la même invitation au Salon du livre de Paris n’a pas fait grand-bruit. Parmi les 40 écrivains israéliens invités, seul le poète Aharon Shabtaï a refusé d’y participer. Il explique ici pourquoi il faut boycotter ces Salons -qu’il qualifie d’entreprise de propagande en faveur d’Israël- ainsi que tout événement culturel où l’Etat hébreux est 
célébré.


 
____________________________________________________________________________________

Les conséquences des législations « antiterroristes » pour le simple citoyen
Jean-Claude Paye : Les populations sous surveillance


15 février 2008 | En décembre 2005, les médias états-uniens ont révélé que la NSA, une agence qui a une mission officielle d’espionnage à l’extérieur des États-Unis, avait mis sous écoute électronique ses citoyens. Une année plus tard, ils ont révélé que la même NSA avait fiché des millions de communications, et que la CIA surveillait toutes les transactions financières internationales. En Europe, une législation imposant une rétention des données personnelles a déjà été mise en place et légitimée par les différents parlements nationaux, dans l’indifférence générale. Alors que, aux Etats-Unis, les médias se sont saisis de ces affaires et les organisations de défense des libertés individuelles ont fait campagne contre ces dispositions, sans toutefois susciter de mobilisation populaire, en France et en Allemagne, des projets de loi permettant à la police d’espionner à distance l’ordinateur des personnes qu’elle soupçonne de terrorisme, n’ont quasiment pas suscité de réactions. Dans l’entretien accordé à Silvia Cattori, le sociologue (...) 
_____________________________________________________________________________________


__________________________________________________________________


Alexandre Adler ou l’art de renverser la donne ?

30 janvier 2008 | C’est avec stupéfaction que nous avons entendu, le 24 janvier sur les ondes de France culture, l’interprétation donnée par Alexandre Adler *de l’exode de centaines de milliers d’habitants de Gaza vers l’Egypte. Tout éditorialiste a le droit d’avoir des opinions. Mais, force est de constater que, M. Adler s’attache davantage à étayer les thèses bellicistes de l’axe Tel Aviv – Washington, plutôt qu’a éclairer les divers points de vues.


___________________________________________________________________________________

Crimes de guerre israéliens
Gaza : Chaque Palestinien est une cible pour l’armée israélienne.

19 janvier 2008 | Le nombre de Palestiniens victimes d’arrestations et d’exécutions, à Gaza mais aussi en Cisjordanie, ne cesse d’augmenter. Israël peut lancer sa guerre totale contre le Hamas en toute tranquillité, interdire aux camions de l’ONU qui transportent des produits de première nécessité d’entrer à Gaza en manque de médicaments, d’eau, au bord de la famine. Israël a pour cela le fervent appui des Autorités corrompues de Ramallah et des grandes puissances.


http://www.silviacattori.net/






http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=17

 

__________________________________________________________________________________________

 

Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article... Juifs, Israéliens, Sionistes, la foire d'empoigne !

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/



_________________________________________________________________________________________



L E   S C I E N T I F I Q U E    par     ARTHENICE


La science moderne est devenue un labyrinthe de filtres dressés pour promouvoir certaines théories orthodoxes et pour éliminer les données
préjugées inacceptables
Les preuves et la qualité ne sont plus les principes directeurs; la conformité et les références au sein de la communauté établie ont remplacé l'objectivité, l'accessibilité et l'ouverture"

Combien d'entre vous se fait tout petit devant le savoir scientifique et l'analyse scientifique, créditant le scientifique de la meilleure analyse ?
Combien ?
Combien par le jeu du conditionnement mental, le complexe d'infériorité, la frustration, s'imagine que le scientifique est cette sorte de supra-être qui possède le savoir et la vérité au nom d'études mathématiques, physiques et bien plus ?
Combien respectent le scientifique qui évidemment sait mieux et plus que le "simple" ?

Pourquoi ?
Pourquoi l'idée que le chiffre, la modélisation systématique de toute forme d'évènement, constitue la vérité ?
Le chiffre est vrai !!

Je suis issue du milieu scientifique et pas des moindres
Polytechnique, Centrale Paris, Sup Aéro, CEA, Génie Civil

Et j'ai observé quoi ?
L'arrogance du savoir qui aveugle ceux qui pensent le posséder, puisqu'à leur sens, ils sont au sommet de la pyramide de l'intelligence
J'ai surtout observé des individus obéissants
Obéissants au formatage intellectuel et mental de leurs écoles, obéissants à l'idée d'eux même, à leur ego, et incapables le plus souvent d'admettre qu'ils ne possèdent pas l'analyse ou la vérité, pas plus que l'intelligence
J'ai observé les facultés à mémoriser et à restituer
Je n'ai pas observé le talent, la force de création, l'intelligence !!
J'ai observé des mécaniques de la pensée
Souvent une mécanique binaire OUI-NON
Exemple :"Si tu n'as pas dit NON, alors, c'est OUI"
Ca, c'est l'analyse scientifique !

Pensez vous vraiment, si vous n'avez pas dit NON, par respect, par correction, par amitié, par refus de conflit...etc, que ça veuille dire OUI ?!

Personnellement, ça me dérange le binaire qui se donne des airs biens
BINAIRE = AIR BIEN
Juste l'air !

Ce que je remets en cause, ce n'est pas le scientifique
J'ai de supers copains scientifiques qui connaissent parfaitement bien mon propos à leur sujet
C'est l'idée de lui même
NON, le scientifique ne possède pas l'intelligence et la vérité infuses
Il possède comme tout le monde ce qu'on lui apprend
Et il subit la même manipulation mentale et intellectuelle que quiconque
Mais il est un danger, puisqu'il dispose du Label "Scientifique" qui met à genou toute autre analyse

Les scientifiques sont aussi de grands manipulateurs
Il y a les scientifiques et puis les chercheurs....

suite à 
http://lecarnavaldarthenice.blog.fr

___________________________________________________________________________________

Magauche.net3. Magauche.net :
 
la proposition contre les rémunérations excessives des patrons

En mars 2008, le gouvernement néerlandais a proposé, sous l'impulsion de la gauche, plusieurs mesures fiscales "centrées sur les rémunérations excessives" des patrons. C'est la première fois qu'un pays décidé de s'attaquer directement au problème des salaires des dirigeants d'entreprises, souvent exorbitants et injustifiés.

Voir la proposition

 

La nuit des libertés publiques1. A la une : LA NUIT DES LIBERTES PUBLIQUES

RéSo et le collectif contre la loi sur la rétention de sûreté vous invitent à participer à la nuit des libertés publiques, jeudi 20 mars 2008, à la Bourse du travail (Paris).

Lire la suite



____________________________________________________________________________________

20 . 3 2008

 

http://www.verites.org/article-17912239.html  

 

Vite, il faut ressusciter Ben Laden alias Tim Osman pour la c.i.a


Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, ou quoi ? Ces menaces d'attentats, qui va les mettre à exécution ? Les "
stay behind" ???

  Les mensonges de la version officielle du 11 / 9, des milliers de morts pour pouvoir faire la guerre en Afghanistan, sont connus et reconnus (sauf par les médias atlantistes !).

  Alors, n'essayez pas de provoquer un  11 / 9 en Europe,  cela ne prendra pas !

  Nous connaissons vos motifs pour l'Iran, et surtout le fait qu'étant ruinés, il vous faut des alliés pour mener à terme vos projets diaboliques de conquête des ressources pétrolières !

Quoi de mieux que des attentats sur le vieux continent pour obtenir armes et troupes financées par d'autres.

 

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/03/20/oussama-ben-laden-menace-l-europe-et-le-vatican-dans-un-nouveau-message_1025240_3218.html

 

_______________________________________________________________________________________

20.3.2008

http://www.verites.org/article-17911581.html

 

Le président Sarkozy suspect de haute trahison.

Communiqué de presse et message au gouvernement français. Jeudi 20 mars 2008.

  La France est depuis 1992 partie au Traité de Non Prolifération nucléaire. L’article VI de ce traité lui fait obligation d’engager et de poursuivre avec les autres Etats nucléaires signataires du TNP des négociations de bonne foi en vue d’éliminer leurs arsenaux nucléaires.

  Non contente de n’avoir jamais cherché à tenir cet engagement, la France s’apprête à le bafouer une fois de plus sans vergogne. Deux événements quasi simultanés sont annoncés pour la fin de cette semaine : en rade de Cherbourg, le lancement par le président Sarkozy d’un quatrième Sous-marin Nucléaire Lanceur d’Engins de nouvelle génération, baptisé « le Terrible », du nom de son prédécesseur d’ancienne génération ; dans les Landes, un nouvel essai du missile M51 qui doit renouveler la panoplie des quatre SNLE-NG.

  Après avoir réclamé et obtenu du Conseil de sécurité de l’ONU un nouveau train de sanctions contre l’Iran basé sur l’hypothèse -fondée ou non, on peut en discuter- que ce pays veuille un jour se procurer les mêmes armes qu’elle, grâce à des installations d’enrichissement de l’uranium dont elle-même dispose, la France n’hésite donc pas à défier la communauté internationale en modernisant l’arsenal qu’elle est censée devoir éliminer.

  Il est non moins paradoxal qu’elle le fasse au moment où le Premier ministre Gordon Brown, chef du gouvernement de l’autre puissance nucléaire membre de l’Union Européenne, déclare la Grande-Bretagne prête à mettre en œuvre l’article VI du TNP.

  Les 3èmes Rencontres internationales pour le désarmement nucléaire, biologique et chimique (3e RID-NBC) qui auront lieu à Saintes (Charente-Maritime) du 9 au 11 mai 2008 examineront ces paradoxes et ces provocations de la France.

  Le lancement du « Terrible » et l’essai du M51, s’ils ont lieu, seront autant de pièces à charge dans le dossier judiciaire qui mérite d’être instruit contre la France pour non-respect de l’article VI du TNP, et contre son président, M. Nicolas Sarkozy, suspect de haute trahison puisque l’article V de la Constitution française, titre II, fait du président de la République « le garant du respect des traités ».

 

Action des Citoyens pour le Désarmement Nucléaire (ACDN)

 

________________________________________________________________________________________

 

Il est interdit de torturer, sauf en secret

http://usa-menace.over-blog.com/article-17906136.html


mots et maux - inégalités

http://poly-tics.over-blog.com/article-17142903.html


Allons-nous financer les sectes ?

http://www.marcfievet.com/article-17859498.html



L'UMP Goasguen (France-Israël) traite les Palestiniens de  

http://www.marcfievet.com/article-17896538.html


Les Palestiniens, des sauvages ?
http://www.marcfievet.com/article-17896538.html

Le lobby pro-israélien se déchaîne contre l' ONU !
http://www.marcfievet.com/article-17858915.html

Chavez encore dans la ligne de mire !

http://atlasalternatif.over-blog.com/article-17928043.html


Les populations sous surveillance

http://www.verites.org/article-16928650.html


Sarkozy : après l'Empire libéral, voici l'Empire autoritaire ?
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EkpVZAZpFEDhqyVfFS.shtml


Monsanto, E.U., Vietnam
http://www.marcfievet.com/article-17859420.htm


QUI  VA  PAYER  POUR  SARKOZY   ?

PAS DE LIEN (reçu par mail)

publié le 6 février 2008 
On croyait en avoir terminé avec les frasques aériennes de Nicolas
Sarkozy.
Après les vols gratuits offerts par Bolloré, les déplacements à 3
ou 4 avions aux frais de l'Etat, voilà que le Canard Enchaîné révèle
aujourd'hui que le président de la République vient d'ordonner à l'armée de
renouveler la totalité des 8 avions qui composent la flotte présidentielle au
motif que ces appareils seraient devenus trop vieux. Outre le renouvellement
de ces avions, Nicolas Sarkozy souhaiterait un avion présidentiel sur le
modèle de celui du président des Etats-Unis, baptisé Air Force One.
  Le coût moyen d'une heure de vol est de 4500 euros.
Depuis son arrivée à l'Elysée, le chef de l'Etat a défrayé la chronique
avec ses vols aériens dont le coût (+50%) a explosé par rapport à
ceux de son prédécesseur. Il a utilisé 2 avions pour ses vacances d'été
aux Etats-Unis, 3 avions pour son déplacement en Egypte et 4 avions pour
son déplacement en province. Le renouvellement sera payé par l'armée
 
L'équipement du futur "Air Force One" de Sarkozy

Le président de la République ne souhaite pas simplement un
renouvellement de la flotte, il veut également un équipement dernier cri pour les deux Airbus afin que l'avion présidentiel soit aussi performant que l'avion
du président des Etats-Unis d'Amérique, appelé "Air Force One",
avec en particulier  des "leurres anti-missiles".
Reste maintenant à savoir comment le chef de l'Etat va réussir à
camoufler le montant de ces dépenses en période de rigueur budgétaire ?


_____________________________________________________________________________________



Reçu de Jean-Luc, ingénieur : http://french-revolution-2.blog.fr/


Vidéo sur le scandale de l'uranium appauvri :

http://www.wat.tv/video/scandale-armes-l-uranium-appauvri-e6fz_9x3h_.html

Faut absolument faire circuler un max ce film, seulement 750 visions
sur
le site WAT

Pire que Monsanto, les USA c'est le diable....


_____________________________________________________________________________________ 



Le songe d'Attali (le Juif Süss de Sarkozy): un gouvernement mondial, par tous les moyens!

 


http://www.lagrandeconspiration.org/

La grande conspiration pour un nouvel ordre mondial diffuse de l'information 

propos de diverses conspirations, du groupe Bilderberg, des Illuminatis, des familles capitalistes Rothschild et Rockefeller, du president americain Georges Bush (pere et fils) et de leur implication dans ce projet top secret.

Parmi les sujets traites on retrouve la zone 51 (area 51), le 11 septembre 2001 (9/11),  Haarp, echelon, le Gap. Le mal qui sevit sur la planete tire son origine du plan diabolique du Nouvel Ordre Mondial (New World Order) dans lequel les etats-Unis vont chercher refuge.

_________________________________________________________________________________________

 

Collectif contre les rafles du métro

http://www.rue89.com/2007/12/21/sans-papiers-un-collectif-contre-les-rafles-du-metro

Consommation : Et si on repassait à une Régie Publique de l' Eau ?

http://www.rue89.com/2007/12/21/sans-papiers-un-collectif-contre-les-rafles-du-metro



____________________________________________________________________________________



C O M M E N T A I R E S   :   I C I 

______________________________________________________






Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, je voudrais dire à Jean-Philippe que ses pièces m'intéressent et que je fais partie d'un "groupe" ou plutôt une association qui défend la libre-pensée, l'athéisme éventuellement, la laïcité bien sûr, le pacifisme et qui se définit comme étant contre le capitalisme. Si cela l'intéresse, il peut m'appeler sur le 01 60 19 10 79. Cordialement; Danièle.
E
Merci jean-Philippe pour ces référence et informationsAmicalement va
E
Quel sujet, Chouka ? Merci Eva
U
Lorsque j'avais abordé ce sujet , il y a quelques anées ,j'ai paasé pour un horible criminel qui se cachait dèrière son écran:-D
J
  Cette année on fête les quarante de la mort de Martin Luther King bien je ne sois pas croyant son oeuvre a marqué notre génération nous avons décidé de proposer des ateliers de réflexion sur la mise en place d'une révolution Non-Violente. voici  si vous souhaitez apporter des témoignages sur comment vivre ensemble et la mise place de la communication non-violence vous pouvez le fairehttp://reves.partages.over-blog.com/<br />   <br />   <br />

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages