13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 14:32
 petite-rose1-copie-4.JPGBonjour,

J'ai reçu l'appel dans ma boîte mails, je vous le transmets ausitôt afin que vous puissiez le signer. J'en ai profité pour regarder ce qu'il y avait sur le site http://sego.dom.over-blog.com,  j'ai trouvé ces interventions très pertinentes sur les franchises, à faire circuler également. Lisez aussi, à la fin de mon dernier article, l'intervention de Ségolène concernant le journal les Echos, - et la désinformation en général.

Ainsi, pendant que d'autres sont inactifs, ou peu actifs, ou en train de se chamailler, il y en a une qui occupe le terrain, et c'est très bien ainsi. C'est en dénonçant la politique ultra-réactionnaire de Sarkozy - qui remet en cause tout le modèle social français et l'indépendance nationale - et en proposant des solutions intelligentes, qu'on avance. Dénoncer la désinformation ou la casse sociale, c'est exactement ce qu'il faut faire. 

J'attends que le P.S. reprenne l'initiative, comme Ségolène le fait actuellement, et de façon unitaire s'il vous plaît. 

J'attends de Ségolène et de tous les dirigeants de Gauche qu'ils dénoncent sans cesse la politique anti-sociale de Sarkozy, qu'ils expliquent très clairement aux Français ce qui doit être fait dans l'intérêt de tous, et aussi qu'ils interviennent très concrètement contre la politique extérieure de Sarkozy qui risque de conduire à une catastrophe, peut-être même nucléaire et mondiale. 

La France ne doit pas aligner sa politique intérieure et extérieure sur celle de Washington, c'est une erreur effroyable qui risque de nous coûter cher à tous, - et aussi, ne l'oublions jamais, aux générations futures. Car la politique de Sarkozy risque d'être scellée dans le marbre !

Alors oui, comme Ségolène, mettez-vous tous en marche pour dénoncer de manière claire, précise, concise, offensive, la politique néo-conservatrice à l'américaine de Sarkozy. Cette politique est contraire aux intérêts de la France, des générations futures, et du monde. 

Le Parti Communiste a aussi un très grand rôle à jouer, uni avec toutes les forces de gauche allant jusqu'à Besancenot : Il est le garant de la prise en compte des intérêts des classes populaires.

J'appelle toue la gauche, rassemblée comme au temps du programme commun, à mettre en place 

UNE UNION SACREE CONTRE SARKOZY !
 
Il y va de l'avenir de notre modèle social, de l'exception française, de l'indépendance nationale, de la paix, et de notre image dans le monde !

En marche, citoyens de gauche, sympathisants, républicains, démocrates ou gaullistes progressistes, hommes et femmes épris de liberté, de justice, de solidarité, ou jeunes menacés par la privatisation de tout le secteur scolaire et universitaire, retraités spoliés, citoyens désireux de conserver un système de santé public, un droit du Travail protecteur, des services publics, ou le maintien voire l'accroissement de leur pouvoir d'achat, mais aussi étrangers traités comme des pestiférés,  sans logis ou mal-logés karchérisés, - oui, en avant pour la reconquête de vos droits menacés par Sarkozy l'Américain ! En avant, avec énergie et détermination !

Votre Eva, à la pointe du combat pour la démocratie, la justice sociale, la paix, l'indépendance de la nation.

Rendez-vous sur le Forum pour la Paix, vous trouverez cela sur la présentation du blog, à droite, comme la newsletters pour vous abonner gratuitement à mon blog, ou la rubrique "recommander".

Lisez mon article "Des fous préparent  l'apocalypse" (appel à rentrer en guerre contre la guerre qui se prépare, et vite, il y a urgence !), ou encore "des femmes en guerre contre la guerre", "Douce france" - trois articles sur la politique dévastatrice de Sarkozy, comme "un casseur nommé Sarkozy", lisez aussi tout ce qui concerne la désinformation comme "FR2  télé- propagande", mais également "Lettre ouverteà la gauche", ainsi que "Lettre ouverte à Bernard Kouchner" Dr Jekyll and M. Hyde, etc, etc !!

TAGS : Guerre, social, services publics, Ségolène Royal, Gauche, P.S., P.C., Besancenot, Etats-Unis, Bush, karcher, étrangers, sans-logis, paix, femmes, Sarkozy...

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
En adoptant la loi relative à l’immigration, l’intégration, l’asile, le parlement a modifié la loi Informatique et Liberté en autorisant la collecte de « statistiques ethniques » dans le cadre d’« études  sur la mesure de la diversité des origines des personnes, de la discrimination et de l’intégration ». Dès 2008, une grande enquête publique, portant sur les revenus, le niveau d’étude, etc… prévoit de demander à 24 000 personnes de répondre à des questions comme « De quelle origine vous diriez-vous ? », «et de quelle couleur de peau vous diriez-vous ? » et « Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? » etc..

Il est urgent de se mobiliser devant ce renoncement aux principes fondateurs de notre République. Aujourd’hui, un appel est lancé :

Je refuse que quiconque me demande ma couleur de peau, mon origine et ma rel
igion. Je refuse que l’on puisse faire de même avec mon conjoint, mes enfants, mes parents. Je refuse que mon identité soit réduite à des critères d’un autre temps, celui de la France coloniale, ou de Vichy.

Je refuse l’idée que la lutte contre les discriminations et l’effort pour l’intégration supposent la création de catégories ethnoraciales. Le prétendre est une manipulation intellectuelle et politique. Je refuse d’accepter que le regard et l’investigation se posent sur les victimes plutôt que sur les auteurs des discriminations. La nécessaire connaissance de la réalité des discriminations doit passer par d’autres moyens comme par exemple, le testing. Je souhaite que l’on cherche à diagnostiquer réellement les pratiques discriminantes pour les sanctionner plus sévèrement. Je refuse qu’une prétendue caution scientifique consolide des stéréotypes racistes qui continuent malheureusement à travailler de l’intérieur la société française.

Je refuse que l’Etat réhabilite un référent racial ethnique ou religieux pour établir des « statistiques ethniques ».

Je refuse de modifier les fondements de notre République, et demande au Conseil Constitutionnel de ne pas valider l’article 63 de la loi sur l’immigration.

Refusez les statistiques ethniques en signant l’appel sur « Fiche pas mon pote » :

>>>>>
SIGNEZ L'APPEL <<<<< 



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Invitée vendredi dans un cabinet médical du XVIIIe arrondissement de Paris, Ségolène Royal a exigé le retrait des franchises, en cours de discussion au Parlement dans le cadre du budget 2008 de la "Sécu". « Je demande au gouvernement, au président Nicolas Sarkozy de réaliser que cette réforme est mauvaise. C'est une faute sociale, puisque les gens vont payer quels que soient leurs revenus, les riches comme les pauvres », citant « les graves difficultés liées à la baisse du pouvoir d'achat ».

De plus, les personnes souffrant de maladies chroniques, d'un cancer ou d'Alzheimer « 
n'ont pas le choix » et risquent « parfois de ne pas se faire soigner » ou de devoir « aller à l'hôpital ». Plutôt que les franchises, qui doivent rapporter 850 millions d'euros par an, elle a proposé « de faire des économies » sur les aides économiques aux entreprises « qui ne sont pas justifiées ».

« Je voudrais m'étonner que Martin Hirsch accepte cela. Il ne peut pas accepter la remise en cause de l'accès aux soins des Français les plus modestes et des personnes âgées ou très âgées, des personnes handicapées ou des personnes cancéreuses, c'est le début de la fin de la Sécurité sociale »
. Ségolène Royal s'était inspirée du rapport de Martin Hirsch de 2005 pour proposer un revenu de solidarité active (RSA).

Les franchises médicales s'appliqueront au 1er janvier à 45 millions d'assurés sociaux, qui prendront en charge 50 centimes par boîte de médicaments et par acte paramédical. Quinze millions de personnes en seront exclues, dont les bénéficiaires de la CMU.
 
 
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
Pour financer nous dit Nicolas Sarkozy, les programmes de recherche sur des maladies graves, faisons appel au porte-monnaie des malades y compris des plus modestes. Plutôt que de porter remède aux lacunes de notre système. Il y a là une triple faute : insécurité sociale, erreur sanitaires, inefficacité économique.

1/ Insécurité sociale, tout d'abord.

C'est une aberration de faire financer les programmes de recherche utiles pour les malades de demain par les malades d'aujourd'hui. Même si des exonérations sont prévues, la contribution va peser de manière uniforme sur tous ceux qui doivent prendre des médicaments ou recourir à des soins, alors même que la contribution de chacun à l'assurance-maladie est proportionnelle aux revenus. De manière insidieuse, on revient sur les principes de la sécurité sociale chacun cotise selon ses moyens et reçoit selon ses besoins), illustrant une fois de plus la volonté de la droite de remettre en cause les assurances publiques universelles, pour favoriser la marchandisation de la santé. Une fois de plus, ce sont les personnes âgées à faible revenu et les salariés les plus faiblement rémunérés qui vont consacrer une part plus importante de leurs revenus à leur protection sociale. On pourrait objecter que les montants sont faibles mais nous savons d'expérience qu'une fois que le principe est acquis, ce genre de prélèvements augmente au fil des ans, sous la pression du déficit des comptes sociaux.

La fixation de son montant par un simple décret et non son inscription dans la loi renforce cette perspective. En outre, ils viennent d'ajouter à une série de mesures déjà très sensibles pour les ménages : forfait de 1 à 4 euros par consultation, autre forfait de 18 euros à l'hôpital, déremboursements de toutes sortes. Lors de l'instauration de la franchise sur les consultations médicales, ses inspirateurs avaient indiqué qu'il s'agissait d'une mesure exceptionnelle. A quand la franchise sur tous les actes ? A quand de nouveaux déremboursements déguisés par la hausse de ces franchises ? En vérité, les classes modestes et moyennes sont celles qui vont être progressivement orientées vers les assurances privées, pour couvrir toutes ces charges nouvelles, laissant au bord de la santé tous ceux qui n'ont pas les moyens de financer une couverture complémentaire et l’accès au soin doit rester une sécurité de base.

2/ Erreur sanitaire ensuite.

Ces franchises s'appuient sur l'idée que l'on pourrait, étant malades, faire le choix de consommer moins de soins dès lors qu'on serait sensibilisé aux coûts. Outre que c'est le médecin qui prescrit et non le malade qui décide, allez expliquer aux personnes qui ont été jugées suffisamment malades pour être prises en charge à 100 % (les diabétiques, les cancéreux, les personnes atteintes par le VIH…, tous ceux qui souffrent d'une maladie longue et coûteuse, y compris comble de l’ironie les patients atteints de maladie d’Alzheimer) que c'est à elles que reviendra en priorité la charge de financer les dépenses d’assurance-maladie. L’affectation de cette nouvelle contribution à la recherche sur une autre maladie est un leurre, comme en témoignent les comptes présentés par le Gouvernement.. Toutes les études montrent que l'on doit donner la priorité à la prévention, au traitement et au dépistage précoce des affections, au bon suivi des traitements. C'est un enjeu de santé publique fondamental, car se soigner tôt évite le plus souvent des dépenses plus lourdes ultérieurement. Inviter le malade à peser sur le choix des prescriptions en le faisant payer est donc un contresens qui pourrait se révéler très dommageable pour la santé des Français à moyen terme. C’est d’autant plus pernicieux que déjà 13 % des Français restreignent leurs soins pour des raisons financières. Il est donc absurde de faire payer une franchise aux malades chroniques alors que même les petites dépenses sont indispensables.

3/ Inefficacité économique enfin.

Toutes les études sur la compétitivité et l'attractivité de notre pays, montrent que l'un des points forts de la France est précisément la qualité de son système de santé et les conditions d'accès aux soins, malgré les attaques dont il est l’objet. S'il existe des rigidités dans certains domaines, que j'avais moi-même soulignées en proposant que le dialogue social accorde plus d'agilité aux entreprises exposées à la concurrence, il est économiquement contre-productif de s'attaquer à l'un des points forts de notre compétitivité par une approche erronée. Ce dont notre pays a besoin, c'est de travailleurs bien formés, motivés par une juste rémunération et rassurés par l'existence d'une sécurité sociale qui leur permet de se concentrer sur leur vie professionnelle et leur épanouissement. Il est donc primordial que des mesures soient prises pour restaurer l’équilibre des comptes sociaux pour conserver cet acquis économique du pays.

C’est d’autant plus vrai qu’il existe d’autres solutions. Le produit de cette nouvelle taxe sur les malades (800 millions d'euros) aurait pu être trouvé en faisant des économies. Je propose comme je l’avais déjà fait une réduction des 60 milliards d'aides aux entreprises, dont chacun sait qu'une grande partie bénéficie à des secteurs protégés qui n'en ont pas besoin et dont la Cour des Comptes a très justement souligné les manques de justification. Il est surtout nécessaire d’engager une réforme sur l’offre de soins, la meilleure coordination entre médecine de ville et hospitalière, le renforcement de toutes les actions de précautions et le lancement de programmes de recherche européens pour faire baisser le coût des soins.

signature.gif
 
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Souffrances des Palestiniens, suite : (NB PARRAINEZ TOUS UN PETIT PALESTINIEN ! Voir ici, et racontez !)

NB : FR2 télé-propagande : Ce 13.11.2007, entendu sur FR2 au 20 h : "La méthode Sarkozy a fait ses preuves"; interviews de Français exaspérés par la grève, et d'étudiants exaspérés par le blocus : on drese les Français les uns contre les autres. Et enfin 2mn sur la Palestine, sans Enderlin maintenant ! Sujet "une prison où règne désormais l'ordre islamique", (lecture du Coran) : on dresse les Français contre les Islamiques pour les préparer à la guerre contre l'Iran ! 
Au fait, à quand un sujet sur les prisons évangéliques américaines, à Guantanamo par ex ? Chut ! On ne souffle mot contre les amis Américains et Israéliens de Sarkozy, ni sur la souffrance des Palestiniens. Merci Mme Chabot, M. Darmon and Co !


Lettre d'info n° 165 de l'AFPS du 12 au 18 novembre 2007


Le site de l'AFPS fait peau neuve! Merci de nous faire part de vos remarques et suggestions : afps@france-palestine.org

A la Une

"Halte au siège de Gaza". Campagne palestinienne et internationale pour mettre fin au siège de Gaza
Le 25 octobre 2007, un malade palestinien est mort au point de passage d’ Erez, alors qu’il attendait l’autorisation israélienne d’aller dans un hôpital israélien. Il y a une semaine, une femme et son nouveau né sont morts dans un hôpital de Gaza, alors qu’elle attendait l’autorisation d’être transférée en Israël pour suivre un traitement médical.
Lire la site :
http://www.france-palestine.org/article7305.html

Action

Mission cueillette de l’Afps en Palestine occupée. Dernières nouvelles. AFPS

Des militants de l’AFPS sont actuellement en Palestine, près d’Hébron, pour participer à la cueillette des olives qui est entravée systématiquement par les colons et les soldats israéliens. La présence de volontaires internationaux permet aux fermiers d’accéder plus facilement à leurs oliveraies et restreint la violence des colons.
Lire les rapports :
http://www.france-palestine.org/article7342.html
http://www.france-palestine.org/article7307.html
http://www.france-palestine.org/article7304.html
http://www.france-palestine.org/article7284.html
http://www.france-palestine.org/article7273.html
http://www.france-palestine.org/article7264.html

L’olivier : un moyen de survie. l’Association France Palestine Solidarité et l’Union des Fermiers Palestiniens
Symbole fort de l’enracinement de son peuple à sa terre, l’olivier est au coeur de la vie et de la société palestinienne.
Il représente 75 % des arbres fruitiers en Cisjordanie. L’huile d’olive fait vivre 70 000 familles (25 % de la population).
La production moyenne annuelle est de 15 000 tonnes (avec une importante variation pouvant aller de 5 000 tonnes/an à plus de 30 000 tonnes), soit 4 fois la production française, mais à peine 0,8 % de la production mondiale.
La consommation locale étant de 7 000 à 10 000 tonnes, les olives et l’huile d’olive constituent un des principaux produits d’exportation de l’agriculture palestinienne.
L’occupation génère l’appauvrissement
Lire la suite :
http://www.france-palestine.org/article7255.html

Parrainez un enfant palestinien. AFPS

Vous aidez une famille palestinienne dans le besoin
Vous exprimez votre soutien à tout un peuple
Cet enfant dont vous aurez le dossier, vit dans une famille choisie par nos partenaires sur place.
Lire la suite :
http://www.france-palestine.org/article7334.html

Liberté pour Salah Hamouri, franco- palestinien détenu en Israël. F. Leroux
Accusé par l’occupant israélien de préparation d’un enlèvement, sans l’ombre d’une preuve, un jeune franco-palestinien est détenu sans jugement en Israël depuis 2 ans et demi. Depuis plusieurs mois l’A.F.P.S, par ses démarches et interpellations, a voulu faire connaître cette détention illégale qui a trop duré.
Lire la suite :
http://www.france-palestine.org/article7266.html

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§J'ai trouvé ça sur le site "lesogres.infos", ils m'ont mis parmi leurs blogs anti-intégrismes, anti-désinformation, MERCI  A  EUX !  (13.11.2007)

 


FAQ
Accueil
Fil-Info Chrono
Fil-Info Manchettes
ANTI LOBBYING
JOURNALISTIQUE
MARCHAND

Sarko Tricheur
Médias Menteurs
Ouvertures Géographique Religieuse Ethnique Sociale
Dialogue critique légal avec les intégristes contre l'intégrisme
| Accueil | iG iE iY |   Accueil   Derniers messages et reactions   Tout le site par rubriques   Redaction et Admin (mot de passe)
LesOgres.Info TeleScriptOgres
Navigateur sans iframe TeleScripteur inaccessible ici
 
Blogs OGRES   Non Classé   Mouvement   Hiérarchies TV   Frontières Ethniques   Frontières Géographiques   Frontières idéologiques   Frontières Religieuses   Frontières Sociales   Histoire   _BVH_   _EARR_
... Blog de Gélinotte
Blog de Cismigiu
Blog de Milton
Blog de Robert Gros
Blog de Blogs OGRES
Blog de Béatrice PAULEAU
Blog de Eva Résistance





Blogs OGRES

 



[Blog de Béatrice PAULEAU]

Imaginez .....
Terrorisme lunaire


[Blog de Blogs OGRES]

Lancement des Blogs OGRES (embeded)


[Blog de Cismigiu]

Dray futur ministre de l’intérieur de Sarkozy ? Après Kouchner, causa nostra continue


[Blog de Eva Résistance]

Alerte ! TELEVISION COMMUNAUTARISTE !


[Blog de Gélinotte]

Banlieues, agents provocateurs, Sarkozy.


[Blog de Milton]

L’Analyse de Milton - Malgré ses roses blanches, la gauche est dans les choux !


[Blog de Robert Gros]

Dallas sur Seine

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Une frappe israélienne contre l’Iran est à l’ordre du jour
publié le vendredi 9 novembre 2007

Yediot Aharonot
 
Après les déclarations de Téhéran affirmant qu’il possédait 3 000 centrifugeuses opérationnelles pour l’enrichissement de l’uranium, Yediot Aharonot souligne qu’une frappe israélienne sur des sites nucléaires iraniens est de plus en plus probable.

Le mercredi 7 novembre, le président Mahmoud Ahmadinejad a annoncé que l’Iran disposait de 3 000 centrifugeuses opérationnelles pour l’enrichissement de l’uranium. D’après The Times de Londres, des sources militaires américaines auraient alors assuré que cela pourrait déclencher une frappe aérienne israélienne sur les installations nucléaires iraniennes. Selon ces sources, citées jeudi 8 novembre par le quotidien britannique, le chiffre de 3 000 centrifugeuses constitue un "seuil" qui pousserait Israël à agir.

En dépit des sévères avertissements émis par Washington ces dernières semaines, l’article du Times souligne que le Pentagone hésite pour l’instant à attaquer l’Iran, mais que pour Israël c’est "une autre histoire". D’ailleurs, ajoute The Times, avant même la déclaration d’Ahmadinejad, un responsable américain aurait dit : "Israël pourrait faire quelque chose quand les Iraniens atteindront le chiffre de 3 000 centrifugeuses opérationnelles. Le Pentagone est plutôt d’avis d’attendre un peu plus longtemps."

Mercredi soir, le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a précisé : "Nous n’écartons aucune possibilité, et il nous faut nous pencher sur les aspects opérationnels." Le ministre de la Défense a également appelé à de nouvelles sanctions économiques et diplomatiques. Le président iranien venait de faire cette annonce devant une foule de plusieurs milliers d’Iraniens à Birjand, dans l’est de l’Iran. Il s’agissait d’une démonstration de force face aux exigences de la communauté internationale, qui réclame l’arrêt du programme nucléaire iranien, soupçonné de dissimuler les efforts du pays pour se doter de l’arme atomique.

Par le passé, Ahmadinejad a déjà prétendu que l’Iran avait réussi à installer les 3 000 centrifugeuses dans son site d’enrichissement de l’uranium à Natanz. Le 7 novembre, il a pour la première fois annoncé officiellement qu’elles étaient désormais tout à fait opérationnelles. Elles servent à enrichir l’uranium, processus qui peut produire soit du combustible pour un réacteur nucléaire, soit la matière première pour confectionner une bombe. Plus tôt dans la semaine, Yossi Baidatz, directeur du renseignement militaire israélien, a expliqué que le régime iranien actuel n’était pas menacé d’effondrement et qu’il pourrait être nucléarisé d’ici fin 2009.


Dans le même temps, selon l’Orient le Jour, L’État hébreu réclame le renvoi du chef de l’AIEA : El-Baradei met « en danger la paix dans le monde », accuse Israël

Pour la première fois depuis le début de la crise nucléaire iranienne, Israël a réclamé hier le renvoi du chef de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), Mohammad el-Baradei, accusé de « mettre en danger la paix dans le monde ».

Israël, qui milite pour de nouvelles sanctions internationales contre Téhéran qu’il soupçonne de chercher à se doter de l’arme atomique, a durci sa campagne contre M. Baradei depuis ses déclarations en octobre affirmant ne pas avoir de preuves que Téhéran fabriquait la bombe nucléaire.

« La politique suivie par el-Baradei met en danger la paix dans le monde. Son attitude irresponsable qui consiste à enfouir sa tête dans le sable en ce qui concerne le programme nucléaire iranien doit amener à son renvoi », a affirmé le vice-Premier ministre israélien Shaoul Mofaz à la radio israélienne. M. Mofaz conduit actuellement à Washington une équipe chargée du dialogue stratégique avec les États-Unis sur le dossier nucléaire de l’Iran et a rencontré mercredi la secrétaire d’État Condoleezza Rice. « El-Baradei affirme ne pas avoir de preuves concernant le programme nucléaire iranien alors qu’il dispose sur sa table de renseignements recueillis dans plusieurs pays et qu’il est à la tête d’une organisation chargée précisément d’exploiter ce genre d’informations », a souligné M. Mofaz. Cet ancien chef d’état-major a cependant estimé que l’Iran n’était pas encore parvenu au point de non-retour. « Le développement des infrastructures nécessaires à l’enrichissement de l’uranium est plus lent que ne le disent les responsables iraniens. » La radio publique, citant des responsables israéliens, a indiqué que la délégation à Washington avait fourni des renseignements très précis et « d’une grande résolution » aux États-Unis, faisant ainsi allusion à des photos satellite...  [1]

 [1] article complet http://www.lorientlejour.com/page.aspx ?page=article&id=357095
publié par Courrier international
http://www.courrierinternational.com/article.asp ?obj_id=79556

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 

Le vrai Sarkozy: la vidéo la plus vue sur Dailymotion

Posted: 12 Nov 2007 04:09 PM CST

Cette vidéo est tout simplement la vidéo la plus vue sur Dailymotion. Elle a été consultée plus de 2 millions de fois par les internautes ! Un record absolu, pour ce montage, censé dépeindre le vrai visage de notre président Nicolas Sarkozy. On se doute bien que le concepteur de cette vidéo ne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

eva journaliste-resistante 15/11/2007 02:49

... je t'ai écrit sur ton site, OK pour que je publie des articles chez toi, mais dis-moi ce qui t'intéresse evaresis@yahoo.fr, je publie sur un tas de sites, je veux bien ajouter le tien...ce qui me préoccupe en ce moment, 1) la guerre 2) la casse sociale 3) la désinformation 4) les néocons qui sévissent un peu trop partout 5) les dirigeants pourris, aimant névrotiquement l'argent . Regarde bien mon site, et vois ce qui t'intéresse, tu m'écris , amitié Eva

eva journaliste-resistante 14/11/2007 19:40

bonjour,
je prends ta demande en considération, mais demain, car maintenant je commence un article "exclusif : voici ce que les Français pensent". A très bientôt, on se retrouve, j'ai vu ton site, Eva

florent 14/11/2007 16:27

simplement pour te dire que ce que tu mets c'est le respect du Citoyen inclu dans le préambule de la constituion du 27 Octobre 1946

Je t'accorde que de nos jours il faudrait rajouter le droit de la personne logée

Mais pourquoi faire une difference entre les citoyens qu'ils soient Français où Pas importe peu.
Chacun a des droits et des devoirs qui doivent être rescpectés
Nous avons mis en place un site : les vigileants
http://blogsvigilantsarkozy.blogspot.com/
propose ton site
Plus on est nombreux pour la République mieux c'est
En plus si tu es jouranliste tu pourras peut être nous aider a diffuser certains documents sur "l'arche de zoe"
@+

eva journaliste-resistante 14/11/2007 12:12

Bonjour Chahid ! Je n'arrive jamais à voir le site proposé, je clique dessus et rien n'apparaît, comment faire ?
S'il y a des enquiquineurs, je supprime leur intervention et je les envoie chez les Grecs. Je supprimerai tout ce qui est insultant, attaque personnelle ou attaque gratuite, je veux un débat de haute tenue, on peut me dire qu'on n'est pas du tout d'accord avec ce que j'écris, c'est la règle du jeu, je répondrai comme je pourrai, mais toujours dans le respect de mon prochain, quel qu'il soit, évangélique, néocon, musulman, juif, sioniste, pro-américain, pro-Sarkozy....Oui à tous les débats d'idées, non aux attaques. Ceux qui veulent se lancer là-dedans perdront leur temps, leur énergie, je supprimerai (on appelle ça "modérer") ce qui est laid, et on ne m'atteindra pas, je suis forte, courageuse, aimante - oui, j'aime mon prochain comme il est, même si je lui vole parfois dans les plumes ! Et je pardonne. Mais je supprimerai sans hésiter ce qui n'est ni débat ni fraternité !
A bientôt, chers Chahid et Joke, Eva

Chahid 14/11/2007 01:22

Chère Eva je t’invite à lire un post que j’avais écrit le 16 Février 2007 sur « La guerre des mots ou l’euphémisme des bourreaux.»
Lien : http://chahids.over-blog.com/article-5665640-6.html#anchorComment
Dès le premier commentaire tu découvriras les manières avec lesquelles les blogueurs sionistes tentent d’intimider le rédacteur. On m’accuse de « nazisme » d’ « antisémitisme », de « négationnisme » etc.
Tu dois donc t’attendre à ces « cochonneries » de la part des sionistes et des apprentis sionistes, ce sont les règles du jeu, mais je sais que tu es une sacrée brave résistante !

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages