Bonjour,
Je suis décidée à aller au fond des choses, à tenter de découvrir les ressorts profonds qui expliquent les événements majeurs de la politique mondiale. Ainsi, l'élection de Sarkozy est absolument inexplicable: Les Français, d'instinct, et ils ont raison, sont allergiques à la mondialisation, au libéralisme, aujourd'hui camouflé sous le charmant nom de "modernité" - quelle hypocrisie !
Le Général de Gaulle est leur personnalité préférée : Nul mieux que quiconque, et avec une autorité que personne ne lui a contestée, il a su défendre la France, sa spécificité, sa grandeur, son indépendance, son originalité, son... "exception". Il a su, aussi, préserver le modèle social français, auxquels ses compatriotes sont si attachés. Enfin, il s'est toujours méfié de l'Argent, de l'Amérique, et d'Israël - menant, comme vous le savez, une politique pro-arabe.
Or, Sarkozy a été élu, et avec lui tout est remis en question. Sarkozy, c'est l'anti-Général de Gaulle, c'est la fin du modèle social français qui fait l'admiration, et l'envie, de tous ; c'est enfin la soumission de notre pays aux diktats américano-israéliens. Mais aussi, hélas, le règne, pour ne pas dire la vénération, du Dieu Argent, l'incitation au désir effréné, réellement
névrotique, de s'enrichir. Avec Sarkozy, la France perd son âme, sa spécificité, son originalité. A-t-on réalisé à quel point la situation est grave ? Pire que cela : dramatique.
SARKOZY ASSASSINE LA FRANCE ! Voilà la réalité.
Nous ne pouvons pas nous résigner à une telle entreprise de destruction. Il faut commencer par prendre conscience de la dangerosité du bonhomme, pour pouvoir, ensuite, agir. Et c'est cet homme-là qui apporte son soutien à un Bush désavoué par tous, pire, qui fait de la surenchère contre l'Iran. La situation est explosive ! Nous sommes au bord de l'abîme !
NOUS SOMMES A UN TOURNANT HISTORIQUE : nous assistons à la conjonction de deux facteurs hautement pathologiques, à la rencontre de deux individus extrêmement dangereux : Une personnalité fragile, stupide, influençable, fanatique et illuminée, acoquinée pour le malheur de l'humanité à un être diaboliquement intelligent, maladif, à la personnalité hautement pathologique, fasciné par l'Amérique des parvenus et totalement sous influence des Sionistes - eux-mêmes ennemis des Juifs, et plus généralement de l'humanité. Le mélange de ces deux ingrédients étant explosif ! Et la gauche ne bouge pas, à un moment historique ! Sa passivité est inadmissible; Je n'hésite pas à le dire, elle est criminelle. On n'entend plus que la voix de Ségolène Royal....
Comme d'habitude, avant de me coucher, je regarde une dernière fois ma boîte mails. Et je tombe sur la dépêche ci-jointe, envoyée par un de mes correspondants du bout du monde. Je visite le site à laquelle elle me renvoie : c'est celui des Français farouchement opposés à Sarkozy. En lisant la profession de foi des fondateurs du site en question, je tombe sur le texte que je vous joins aussitôt. J'ai moi-même souligné en gras ce qui me semble particulièrement décisif. L'idée centrale, pour moi, est la fin de l'exception française. Je tiens à attirer votre attention sur cette donnée !
Je souscris totalement à cette analyse. Et donc, je la partage avec vous.
En vous souhaitant une bonne lecture ! Bonne journée, Eva
N'oubliez pas à visiter le Forum pour la Paix, à vous abonner (newslettters) si ce n'est déjà fait, à recommander ce blog. Tout est à droite de l'écran (présentation blog).
TAGS : Sarkozy, S. Royal, paix, Gl de Gaulle, mondialisation, E.U., Israël, gauche, P.S., France, Argent, sionistes, Iran...
______________________________________________________________
![]() |
<http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-13850-israelnews-scoop-sarkozy-en-isr ael-dans-les-semaines-venir>
_________________________________________________________________________________________
QUI SOMMES-NOUS ? TOUT SAUF SARKOZY
http://www.toutsaufSarkozy.com/site/quisommes.shtml
Comme cela apparaît clairement dans le titre de notre site, nous sommes des Français radicalement opposés à Nicolas Sarkozy pour la raison fondamentale qu'il s'agit d'un homme soucieux avant tout de représenter et de défendre au plus haut poste de l'Etat français les intérêts à la fois de l'empire américain et de son appendice israélien. Sa victoire à l'élection présidentielle, où l'apport de nombreuses voix du pseudo « patriote » Le Pen fut un apport décisif, signe la prise de contrôle momentanée de notre Nation par les forces mondialistes. Notre site est avant tout un site de résistance aux forces destructrices de la France et à ceux qui entendent s'opposer par tous les moyens à la création d'une Europe-puissance, de Dublin à Vladivostok, articulée autour d'un axe stratégique Paris-Berlin-Moscou. De gauche, de droite ou de nulle part, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues dans ce combat essentiel. Soutenu par un grand patronat toujours plus avide de gains financiers et moralement totalement dégénéré, Sarkozy a pu disposer des media et se livrer à une entreprise totalitaire de sidération d'une majorité d'électeurs crédules et sous-informés. Son élection fut en apparence « légale », mais en réalité parfaitement illégitime. La « bonne foi » de beaucoup de Français fut surprise par l'usage monopolistique des moyens de communication et d'assujettissement des esprits. Une bête immonde a pu ainsi s'arroger tous les pouvoirs qui lui ont été abandonnés par de pseudo-élites financiarisées. Comme nous vous en avions prévenus, Sarkozy tente donc de mettre en oeuvre, avec l'aide de ses commanditaires étrangers et de ses « collaborateurs » en France, sa vaste entreprise de destruction de « l'exception française » et du pays. Toute son équipe est composée de gens soit à la solde des Américains, soit d'Israël et le plus souvent des deux. Notre site vous donne régulièrement toutes les informations et références à ce sujet. Nomination du fou furieux Kouchner aux Affaires étrangères pour achever la réintégration de la France dans l'Otan et nous entraîner dans une guerre contre l'Iran, Morin, homme des Américains à la Défense, Lagarde, femme des Etats-Unis à l'Economie, Strauss-Kahn, homme d'Israël au FMI etc...etc...la liste des liquidateurs est longue! Combien de temps les Français vont-ils tolérer ce « casse », national et social, d'une ampleur jamais vu dans notre histoire? A l'évidence, la résistance est un devoir sacré pour tous les patriotes afin de mettre un terme rapide à cette équipée qui ne peut déboucher que sur des lendemains sanglants, à l'intérieur comme à l'extérieur. |
![]() |
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Ségolène Royal occupe le terrain laissé vacant par le P.S. voir toutes ses interventions : http://sego-dom.over-blog.com (sur les Echos, la casse sociale....)
Ségolène Royal à propos des Echos
Il vient de tomber aux mains de Bernard Arnault, la première fortune de France contre l’avis de sa rédaction qui s’est mobilisée pendant quatre mois en dénonçant des risques sérieux de conflits d’intérêt.
Car, comment parler sereinement des activités des multiples filiales du groupe LVMH ? Comment traiter sereinement les résultats des groupes concurrents ? Comment rester politiquement libres alors que Bernard Arnault est un ami intime de Nicolas Sarkozy ?
Parfaitement cynique, l’Elysée a non seulement couvert l’opération mais s’en est réjoui publiquement. C’est une formidable nouvelle pour un journal qu’un industriel achète 240 millions d’euros, c’est un prix très très important s’est réjoui George Marc Benamou le conseiller culture et audiovisuel de Nicolas Sarkozy en reconnaissant, mais sans s’en émouvoir, que oui, il risquait d’y avoir des conflits d’intérêt rédactionnels et éditoriaux.
En même temps qu’il rachète Les Echos, Bernard Arnault vend La Tribune... La première fortune de France s’arroge le droit de restructurer à son avantage le marché de la presse économique. Et le gouvernement ne trouve rien à redire. Quand on lui demande s’il va saisir le conseil de la concurrence pour s’assurer de la transparence de toute cette opération, il élude la réponse.
Quand l’argent, le pouvoir et la presse sont à ce point mélangés, il y a danger pour la démocratie.

(ceci est un message automatique) Message poste par Phil a la suite de votre article. Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante : http://lesogres.info/article.php3?id_article=3578 Stratégie de la dévalorisation ciblée C'est vrai que ca continue, après la campagne des présidentielles, cette minimisation de la parole des politiques qui critiquent Sarkozy ou qui à terme pourraient représenter un danger ou un recours. Pour preuve avec Ségolène Royal, car qu'on apprécie ou pas, elle représente un recours ( encore une fois bon ou mauvais ca n'est pas le problème dans la stratégie médiatique de lavage de cerveau qui se passe en France), recours électorale que ne peuvent se permettre les puissances soutenant leur pantin Sarkozy, car elle, ils ne la contrôlent pas à 100°/° ; c'est d'ailleurs toute la différence à mes yeux entre Sarko et Ségo, le Petit n'est finalement qu'une pute de luxe. Ca peut vous paraitre anodin dit comme ca, mais c'est par toute cette Micro-stratégie de survalorisation du Petit des Puissants Sarko, et la dévalorisation de la parole des adversaires comme Ségolène, que les puissants sont arrivés à contrer le système du suffrage universel ; système qui les embète de plus en plus car derniere possibilité pour que le Peuple s'exprime et puisse, tant soit peu,ralentir la marche vers une prise de pouvoir total de la République Francaise. Alors exemple de microstratégie de dévalorisation dans les médias : le voyage de Ségolène au Chili et en Argentine : dans les médias : RIEN, mais vraiment RIEN. la visite de Ségolène chez un médecin contre les franchises médicales : Dans les médias, des insinuations D'EMBLEE sur un montage possible de cette visite. Avec un commentaire du journaliste du style : " au prochain coup médiatique" !. encore ce matin sur France Inter : le livre à sortir de Ségolène : un ricanement du journaliste Cohen sur le titre " ma plus belle histoire " . Encore une fois, ca peut sembler peu important ; he bien je dis que dans notre système médiatique de journalistes aux ordres, c'est pour moi du point de vue tactique, ce qui fait la différence : La survalorisation de Sarkozy, et l'OMERTA sur ses "GAFFES" ; et la dévalorisation de Ségolène Royal, et la FOCALISATION sur ses erreurs supposées. Pourquoi Ségolène en particulier, parce-que je pense profondément qu'elle possède ces tripes spécifiques des gens qui ne vont pas à la soupe, ces gens chez qui il est impossible d'aller se viander et se pourrir l'âme dans le camp adverse ; encore une fois qu'elle fasse mieux ou pas pour les Francais si elle était aux affaires. Quand je dis journalites aux ordres, je me trompe, c'était du temps de l'Ortf de De Gaulle, mais au moins ces journalistes n'étaient pas des imposteurs, ils s'affichaient comme défendant le Pouvoir ; actuellement ce sont des journalistes qui sont dans un camp, celui du Sarkozysme ; et là c'est de l'Imposture vis à vis de leur statut d'informateurs, car ils s'affichent comme neutre ; et n'allez surtout pas les accuser de partialité et de connivence ma pauv'dame, vous serez lynchée en direct comme stalinienne, fachiste ou antisémite.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Commentaire les Ogres.info (suite):
"Hier les allemands,non pardons les nazis voulaient dominer le
monde,aujourd'hui les Sionistes " , bien envoyé visiteur car le mec est
TERRIFIE par notre haine . Que ne faut il pas entendre 'ou plutot lire
,comme si aprés la chute du Mur de Berlin les néo cons et le groupe de
BILDERBERG n'avaient pas décidé de réaliser le projet "A new order for
the
21 th century ",remarque du dit visiteur empreinte donc d'ignorance ou
de
duplicité .Ce projet incluant l'apport des gens détenant le plus de
pognon
,tous les grands banquiers et marchands d'armes....
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§