22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 02:43



Bonjour,

Je lance un appel solennel aux femmes pour qu'elles s'unissent contre la guerre, avec les hommes de bonne volonté du monde entier ! 

Organisons une journée mondiale du REFUS DE LA GUERRE, manifestons, écrivons en masse à l' Elysée, inondons les Ministères de la Défense et des Affaires étrangères de nos protestations, de nos cris, de nos supplications, organisons la résistance nous les mères, les épouses, les soeurs, les fiancées, les compagnes, plantons nos tentes du refus en face du Parlement ! Que les femmes de France soient un modèle pour leurs soeurs de tous les continents !

Oui, j'appelle les femmes d'ici et d'ailleurs à réenchanter le monde, à l'adoucir, à le pacifier. Elles sont l'essence même de la vie. Il y a en elles une beauté absolue, et cette beauté peut et doit vivifier le monde; qu'elles s'enrôlent sous la bannière de la paix, c'est la plus noble des causes. En route, mes soeurs de tous pays, de toutes races, de toutes couleurs, de toutes religions ! Ne subissez plus, au contraire, agissez ! Le monde vous appelle, le monde a besoin de vous !
 
Quant à notre pays, il doit redevenir un phare pour le monde, au lieu d'être confisqué par un arriviste sans scrupules et malhonnête qui se croit tout permis, même de modeler la terre qui l'a élu Président à sa guise, même de prendre la tête de la croisade pour la paix et la démocratie, comme les Néoconservateurs américains, et en réalité pour la guerre, le pétrole, la sécurité d'Israël !

Lecteurs ! Voyez les signes ! La plus importante concentration navale de l'histoire contemporaine est déployée dans la zone du Golfe arabo-persique/Océan Indien, dans une démonstration de force sans précédent face à l' Iran ! (
http://renenaba.blog.fr) !

SARKOZY nous a tous mentis, aidés de ses valets les MEDIAS dirigés par ses amis ! Oui, il s'est arrangé pour gommer de la campagne électorale la question de la politique étrangère, il a même osé prétendre qu'il n'était pas pour la guerre en Irak !  Faux !  Archi-faux !  Et avec ses potes les GLUKSMANN et autres KOUCHNER, il préparait un retournement complet de l'orientation de la politique étrangère impulsée par le général DE GAULLE et poursuivie par ses successeurs ! A l'encontre des voeux des Français !

Finie l'indépendance nationale ! C'est scandaleux ! 

Et le chaos en Irak, mes amis, ça suffit ! Nous ne voulons pas d'un chaos généralisé !

Sarkozy n'a pas le droit de bouleverser tous les fondements sociaux et diplomatiques de la France ! Il n'a pas le droit de trahir la confiance des Français ! Et même sa "modernité" est une imposture, parce que la réalité de sa politique était soigneusment cachée à l'opinion ! Et par exemple, la TVA sociale est une TVA anti-sociale, patronale ! Sarkozy et Bush sont de grands hypocrites ! Un démocrate et un chrétien irréprochables, tu parles ! Ah, ces deux-là sont vraiment faits pour s'entendre comme larrons en foire !

C'est devant un tribunal que Sarkozy devrait se trouver, lui et son sanguinaire défenseur du Bien à la sauce évangélique américaine, Bush ! Tous deux conduisent le monde à leur perte, arrêtons-les avant qu'ils commettent l'irréparable ! Bush a assez sévi, il est désavoué partout, et voici que notre Président fanatiquement pro-américain et pro-Israélien vient au secours du plus dangereux crétin de la planète ! Nous laissons faire ? 

HITLER aussi, on l'a laissé faire, et au final combien de millions de morts, combien de villes dévastées, combien de jeunes fauchés à la fleur de l' âge, combien de vies broyées, blessées, amputées, anéanties, désespérées, liquidées ? Nous allons recommencer, nous les Occidentaux, à transformer des pays entiers en champs de ruines, l' IRAN, l' IRAK, l' AFGHANISTAN, la PALESTINE, le LIBAN, la SYRIE ?  Et après, à qui le tour ? On trouvera toujours d'autres boucs-émissaires, d'autres richesses à convoiter, d'autres pays à craindre, et sinon on s'inventera des ennemis, ne vous en faites pas. Les puissants ont tous les droits. Et il faut faire travailler les marchands d'armes !

Nous avons donc droit de vie et de mort sur les peuples ? Et qui sait si toutes ces folies ne se retourneront pas contre nous, la haine des victimes, la pollution nucléaire, les attentats, et même, ce n'est pas exclu, une nouvelle guerre mondiale si d'autres acteurs s'en mêlent, comme les RUSSES, les VENEZUELIENS, ou les CHINOIS.
 
STOP ! Arrêtons les bras armés de ceux qui s'apprêtent à tirer bénéfice de la guerre, les marchands de canons, les industriels de la reconstruction ou du pétrole - car bien sûr la PAX AMERICANA se doublera du pillage juteux des ressources de l'Iran ! Honte à ces prétendus bons chrétiens grands donneurs de leçons morales ! Ce sont des imposteurs ! 

Dans la BIBLE, il est dit : " Heureux ceux qui procurent la paix ". Qu'attendent-ils donc pour mettre en pratique la Parole qu'ils brandissent en permanence ?

Souvenez-vous, la photo à laquelle Sarkozy tenait tellement lorsque, candidat, il a rendu visite à BUSH, la fameuse poignée de mains devant les caméras, eh bien à ce moment-là, déjà, le futur Président planifiait tout ce qui se met en place maintenant. Les deux compères étaient déjà complices pour, ensemble, modeler le monde à leur guise. A la façon des cow-boys ! On dégaine le premier....  Si je pensais qu'un jour la France en serait réduite à ça ! 

Je vous avoue d'ailleurs que si je n'avais pas déménagé récemment, j'aurais quitté mon pays. Le voir américanisé et dirigé par un parvenu, posant comme idéal suprême la compétition, l'argent à tout prix, le rendement maximum, le matérialisme, la sur-consommation, le luxe tape-à-l'oeil et les paillettes, ça me donne vraiment envie de changer d'air, il est trop malsain !

Mais revenons à la guerre contre l' Iran décrétée par le tandem Bush-Sarkozy et leur muse israélienne.  Tous les préparatifs se font à notre insu, pour que nous ne réagissions pas et pour qu' ensuite nous soyions mis en présence du fait accompli.  Eh bien, réagissons !

Les ruines, les morts, les séparations des familles, les destructions, la pollution nucléaire, les blessés, les handicaps, les mines anti-personnel, les angoisses, tout cela ce n'est pas pour ceux qui décident la guerre ! Eux, ils se prélassent sur leur yacht ou dans leur ranch quatre étoiles !

FEMMES ! Unissons-nous pour déclarer la guerre à la guerre, unissons-nous pour défendre le droit à la vie de nos enfants, unissons-nous pour préserver la paix coûte que coûte ! 

J'appelle toutes les femmes de ce pays à réagir, et tous les hommes de bonne  volonté à s'associer à leur combat pour la vie, pour la paix, pour le droit au bonheur des autres ! 

Sarkozy avilit l'image de la France, redressons-là, mes soeurs,  en prenant une initiative qui rétablira l'honneur de notre patrie des Lumières et des DROITS DE L'HOMME, et qui fera date dans l' Histoire !

Et toi, Première dame de France, CECILIA , au coeur rempli de compassion pour les infirmières bulgares, lève-toi,  rejoins-nous, prends la tête de ce combat pour la vie ! Tu t'es présentée comme une femme de coeur, tu es Espagnole donc tu as le sang chaud, passionné, enfin  tu es une femme indépendante, pleine de personnalité, alors voilà l'occasion de briller comme une étoile, d'initier l'une des plus belles pages de l'histoire de France ! Tu as prouvé que tu avais des tripes en refusant la garden-party mac-donald de Bush ! Eh bien, récidive, porte haut l'étendard de la paix ! Ta beauté rayonnera dans le monde !

Votre Eva, plus que jamais décidée à résister aux vents mauvais qui soufflent sur notre pays et sur le monde.

Soyez inspirées, mes soeurs ! Soyez vivantes ! Soyez belles ! Préservez la vie ! C'est notre vocation à nous, femmes, d' incarner toute la douceur du monde ! Rayonnons !

________________________________________________________________________________________






PS : N'oubliez pas de vous abonner, c'est gratuit et anonyme, voyez la rubrique newsletters, et vous pouvez aussi,  je vous y encourage vivement d'ailleurs, recommander ce blog  (voyez la rubrique) à vos amis, à vos parents, à vos enfants, à vos cousins, à vos ennemis, à qui vous voulez, même à Cécilia, c'est le moment. Je reconnais que depuis que je sais qu'elle est Espagnole (ce n'est un secret pour personne, j'adore tout ce qui est Espagnol, olé !), et qu'elle s'est arrangée pour fausser compagnie à la famille Bush, j'ai un petit penchant pour elle. Qui sait ? Le salut viendra peut-être d'elle, bien des femmes ont changé le cours de l' Histoire ! Alors Cécilia, vas-y, montre que tu as vraiment des tripes ! Déclare la guerre à la guerre ! Pas pour ton fils, lui le bien né il échappera à la boucherie, mais pour le panache. Olé ?

PS 2)  Merci à MARIANNE d'avoir visité mon site aujourd'hui. C'est mon journal préféré, avec Le DIPLO - comprenez, le Monde Diplomatique -, le CANARD ENCHAINE,  le COURRIER INTERNATIONAL et TEMOIGNAGE CHRETIEN. Des références ! Parmi les derniers à être indépendants... Merci à eux, ils honorent la profession !

PS 3) Je vous conseille d'aller voir sur
http://sego-dom.over-blog.com à quelle sauce médicale vous allez bientôt être mangés.  A vos porte-monnaies !

PS 4) 2 sites pour aller plus loin sur ces sujets (guerre, Etats-Unis, Israêl...) :
http://www.oulala.net 
http://marcfievet.com  (Réseau mondial d'informations)  



Partager cet article

Repost0

commentaires

Joke 25/09/2007 08:00

Désinformation ?
http://cosmauxpolis.blogspot.com/2007/09/ahmadinejad-pas-dhomosexuels-en-iran.html
Je me méfie des gens qui "sont dans la seule vérité".

r-sistons 25/09/2007 21:11

Désolée, ami, pour moi comme pour 60 % des Européens - d'après un sondage - , le problème c'est l'Axe du Mal Etats-Unis-Israël-France de Sarkozy, ce sont eux qui constituent une immense menace pour tout ce qui vit, souffre, gémit.  Avec eux, oui, la paix est en danger, et l'humanisme, et l'attachement chrétien, prioritaire, aux pauvres, aux petits. Avec ces trois-là, c'est la domination, la force, le mépris pour le Droit, l'Argent, l'humain, la vie, c'est la guerre, c'est l'apocalypse peut-être bientôt.  APOCALYPSE NOW sera le titre d'un de mes prochains articles. Ce n'est pas à l'Iran que nous le devrons, mais à ces trois plaies de l'humanité aujourd'hui. Je suis très intuitive, "prophétique". Je sens les choses ! Pardonne-moi, la question des homosexuels est de peu de poids par rapport aux tragédies qui se préparent du fait de ces trois-là. Bises, Eva.

Joke 24/09/2007 16:12

Dans un entretien enregistré jeudi à Téhéran par la chaîne américaine CBS mais diffusé dimanche, le président [iranien] a déclaré : "Actuellement, dans les relations politiques, l'arme nucléaire n'est d'aucune utilité". "Si elle était utile, elle aurait empêché la chute de l'Union soviétique. Si elle était utile, elle aurait résolu le problème des Américains en Irak. L'époque de la bombe est révolue".

Même la bombe "dissuasive" donc. ;-)

r-sistons 25/09/2007 16:04

Bojour cher Joke, je cite :- http://poly-tics.over-blog.com : L'intention guerrière de la France est peu compréhensible car  les mesures de rétorsion actuelles semblent SUFFISANTES, d'autant que "les technologies utilisées en Iran sont OBSOLETES...." (article : effet de ciseaux préoccupant )- http://www.painde.com  "Les risques de guerre et de destruction sont-ils écartés ? C'est le contraire, car l'Iran, 2e puissance pétrolière mondiale, est entourée de puissances possédant l'arme nucléaire, mais n'a PAS la capacité de riposte. D'où la tentation... des USA, d'Israel, d'annihiler l'Iran, pour pouvoir s'assurer son PETROLE, après la quasi-perte du pétrole Irakien. L'Iran, possesseur de l'arme nucléaire, imposerait un équilibre avec ses voisins, comme celle du Pakistan a imposé un équilibre avec l'Inde.... Voie suicidaire choisie par EU, France ...(à cause) idéologie atlantiste, droit d'ingérence, orgueil..."Ce sont les peuples qui en feront les frais. Bandes de voleurs, d'hypocrites, de criminels ! Devant les Tribunaux !Bises, Eva

Joke 24/09/2007 16:03

J'ai lu.
Quand il s'agit de la Paix, je n'ai aucune confiance ni en l'Amérique de Bush, ni en Israël, ni en Sarkozy. Mais il y a une opposition (démocratique) à la guerre aux Etats-Unis, en Israël, en France.
"L'Iran ne veut pas faire la guerre" : je n'ai pas confiance. L'Iran est gouverné par des fous... de Dieu, certes, mais cela ne les rend pas moins fous. Quelle opposition en Iran ? Quel garantie que l'Iran ne fournira pas l'arme nucléaire à des petits états ou même des groupuscules ?
"Une arme DISSUASIVE pour se protéger en cas d'agression qui ne manquera pas d'arriver". Mais c'est à nous d'empêcher l'agression ! A condition que le président iranien cesse ses provocations.
Le gouvernement de l'Iran ne veut pas aider les Palestiniens dont il se moque. L'Iran veut la fin d'Israël. Si l'on est d'accord, il faut le dire. Tout réglement entre Israël et les Palestiniens serait un coup dur pour l'expansion de l'Islam donc pour l'Iran.
Amicalement
(Je ne reviendrai pas sur les conditions de la création de l'Etat d'Israël. Non pas parce que je les trouve "justes" mais parceuq'il n'est pas possible de toujours revenir 60 ans en arrière - ce qu'une proportion importante des Palestiniens ont compris. Et puis, la "propriété" n'est-ce pas "le vol" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Joseph_Proudhon)

jps 24/09/2007 10:17

je partage vos inquiétudes et analyses
cordialement
http://poly-tics.over-blog.com/

r-sistons 25/09/2007 22:01

Bonjour, votre clin d'oeil m'a permis de connaître votre site,  j'ai tellement apprécié que je vais le citer et faire un lien pour lui. Ensemble, unis pour un monde meilleur ! Eva

Joke 22/09/2007 07:49

Oui, les pays qui disposent d'un arsenal nucléaire énorme et qui utilisent quotidiennement l'énergie nucléaire civile sont disqualifiés pour faire la leçon à l'Iran en l'empêcher d'avoir l'arme nucléaire et de développer le nucléaire civil pour compléter le pétrole qui n'a qu'un temps.
Mais le régime iranien, il faut le reconnaître, ne ménage pas ses efforts pour exciter les Bush & Co! Les propos du président iranien sur les juifs ne sont pas tolérables - comme ne seraient pas tolérables les mêmes propos à l'égard de n'importe quel groupe humain dans la bouche de n'importe quel chef d'état.
Le soutien inconditionnel du gouvernement iranien au parti palestinien au pouvoir dans la bande de Gaza est autant un obstacle à la paix en Palestine que le soutien inconditionnel du gouvernement américain aux partis au pouvoir en Israël.
Il va être difficile de motiver les femmes françaises et européennes pour la défense de l'Iran où le parti au pouvoir leur réserve un sort indigne - pour rester sobre dans les mots. En effet, si j'étais femme et que je devais choisir entre vivre dans la société de Bush ou en Iran, je choisirais les Etats-Unis, hélas. Entre deux mots il faut choisir le moindre. Et qu'on ne me dise pas que mon jugement est le résultat de la désinformation sur l'Iran, de grâce!
La guerre, c'est l'horreur. Les solutions pacifiques doivent être recherchées sans relâche. Mais en matière de guerre il est nécessaire de reconnaître que le régime iranien n'a pas de leçon à donner à personne. Certes il était légitime de repousser les armées de Saddam Hussein - composées de pauvres Irakiens embarqués de force dans l'aventure sanglante. Mais les Iraniens ont jeté des centaines de milliers de pauvres Iraniens, plaisamment qualifiés de "martyrs", dans la boucherie alors que les armées irakiennes avaient été repoussées.
Etre contre la guerre ne signifie pas que je serais rester tranquille chez moi en attendant que ça se passe pendant la période 40-45. Du moins je l'espère...
Le vrai problème c'est l'ingérence. Quand est-elle nécessaire et justifiée ? Jamais ? Parfois ? Alors dans quels cas ?
Je termine par l'essentiel contre Sarkozy. Si l'Union européenne était capable de parler d'une seule voix, elle serait forcément écoutée des Iraniens car différente des Etats-Unis. Et ceux en France (et ailleurs) qui font tout pour empêcher l'Europe politique portent une part de responsabilité. La France, seule, ne peut rien.
A propos de guerre et d'Etats-Unis, 700 ou 800 soldats français sont en vie parce que Chirac et Villepin ont refusé d'envoyer les armées françaises en Irak. Je dis ici ma reconnaissance - ce qui n'empêche nullement mes nombreuses critiques par rapport à leur politique.
Sarkozy aurait ces 700 ou 800 morts sur la conscience s'il avait été au pouvoir à l'époque - et s'il avait une conscience.

r-sistons 24/09/2007 05:36

Bonjour, je comprends parfaitement tes arguments. Il est bien évident que des pays qui détiennent l'arme nucléaire ne peuvent  empêcher un autre pays de chercher à l'acquérir, surtout s'ils se disent animés du souci de la liberté ! Ceci dit, l'Iran ne veut pas faire la guerre; Il veut une arme DISSUASIVE pour se protéger en cas d'agression qui ne manquera pas d'arriver, puisqu'Israël ne supporte pas de puissance près d'elle, et les Etats-Unis veulent s'emparer des ressources pétrolières de l'Iran et de son canal, voie stratégique de transport de l'or noir. En fait l'Iran recherche une arme de DISSUASION, l'équilibre de la terreur ! Et il a bien raison de se méfier des EU comme d'Israël ! Va voir les 2 sites dont je recommande la lecture en fin d'article. Amitiés, Eva .

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages