21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 16:24
Bonjour,  

ALERTE ! 

Ils préparent la guerre derrière votre dos, derrière notre dos, derrière le dos des peuples, sans les consulter, sans leur accord !

Je propose un référendum populaire dans chaque pays concerné par une guerre, avant qu'elle ne se produise ! Manifestons pour l' obtenir !

Assez de champs de ruines qui ne profitent qu'à l'industrie de la reconstruction, à tous ces salauds de D. CHESNEY et autres qui devraient être en prison au lieu de diriger le monde ! 

Assez de morts, assez de blessés, assez d'handicapés à vie, assez de souffrances,  assez de destructions, assez de larmes, assez de cris, assez de veuves éplorées, assez d'orphelins déchiquetés physiquement et broyés moralement, assez, assez, assez !

ASSEZ !

De surcroît cette guerre-là  sera nucléaire, avec  des retombées pour les peuples environnants ! Et elle favorisera les actes terroristes qu'elle prétend endiguer et qui en réalité font bien l'affaire des ordures qui dirigent le monde égoïstement, puisqu'ils justifient la mise en place de lois liberticides pour mieux contrôler les citoyens, qui déjà sont manipulés quotidiennement par les médias serviles ! 

Et de surcroît elle entraînera peut-être une guerre mondiale, encore !  Oui, encore ! Ca n'a pas suffi, les deux premières, on n'a pas compris, on en redemande ? Le plat est bon ? Prenez place au banquet de la folie humaine !

Tout ça pour quoi ? D'abord pour de sombres histoires de pétrole, donc d'argent  - l'Iran est une zone stratégique - , ensuite pour satisfaire Israël qui pourtant assurerait bien mieux sa protection en signant une paix juste qu'en impulsant des guerres partout. . 

Que fait KOUCHNER en ce moment ? Il prend langue avec les néo-conservateurs américains et les associations juives, afin d' assurer définitivement la sécurité de six millions d'individus, au milieu d'un champ de ruines  alentour ! Voilà ce qu'on ne vous dit pas... Citoyens, on ne vous dit pas la vérité !

Et n'est-ce pas aussi un moyen pour Sarkozy de détourner l'attention de tout ce qu'il prépare pour conforter le pouvoir des puissants, des plus fortunés, au détriment de la population ? Le libéralisme à l'anglo-saxonne n'est pas au goût des peuples, alors on dissimule ses vraies intentions, on amuse les citoyens à la télé, on déclenche des guerres pour faire oublier la rigueur économique, la politique d'austérité, la "modernité" . Et qui va payer la note ? Nous. Encore nous. Toujours nous. Pas les milliardaires, à qui on fait toujours plus de cadeaux ! Non, nous, vous et moi.

Alerte ! Mobilisons-nous ! 

Et traduisons en justice les va-t-en guerre qui nous gouvernent dans leurs seuls intérêts et celui des actionnaires ! 

SARKOZY nous a menti ! Pendant les élections, il s'est bien gardé de nous annoncer ses projets véritables, c'est un menteur comme son ami BUSH ! Des copains-coquins ! Des fripouilles ! Peuples, traduisez-en justice ces dirigeants ! Ils sont infâmes !

La guerre n'a jamais solutionné les problèmes, elle les a toujours amplifiés ! Et l'IRAN n'a jamais déclenché une guerre, il veut seulement assurer sa protection par la dissuasion nucléaire, comme les Pakistanais ou les Hébreux ! Il sait que ses richesses excitent la convoitise des Occidentaux, il sait que sa puissance déplaît à Israël !

ALERTE ! Mobilisons-nous pour arrêter cette folie meurtrière !

LISEZ : 

- La machinerie d'une guerre occidentale contre l'Iran finit de se mettre en place ... 
http://marcfievet.com

- Kouchner en Irak ... http://blog.mondediplo.net,article d'Alain Gresh

- Sarko-Sionisme ...
http://evangelizt-poete.over-blog.com 


Eva la résistante à l'intolérable qu'on nous prépare sur le dos des peuples ! Eva, une mère qui ne veut pas de ce monde-là pour ses enfants et leurs descendants !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages