26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 20:08



Bonjour,

Je récidive, car j'ai ressenti le besoin d'exprimer ce que j'entrevoyais très fort, et qui est prophétique. 

De Gaulle était prophétique quand, avant tout le monde, il avait compris qu'il fallait résister à ce qui se préparait. Je crois avoir été prophétique quand, quelques jours seulement après les attentats qui en 2001 ont frappé New-York, j'annonçais que la source de tous ces problèmes résidait dans la lutte acharnée que se livraient les intégrismes de tous bords pour imposer leur vérité.  J'envisageais d'écrire un livre sur le sujet, en démontant le mécanisme des fanatismes chrétien, musulman et juif (oui, juif, car si le drame du Proche-Orient perdure, c'est à cause d'une poignée de colons extrémistes qui veulent à tout prix imposer le Grand Israêl et qui réussissent à entraîner les politiques dans leurs sanglantes chimères) , et en proposant des solutions en étudiant les racines communes des trois religions monothéistes, car je suis une femme de paix - mais, perfectionniste, la préparation du sujet m'a demandé trop de temps et d'autres auteurs ont commencé à aborder la question. J'ai conservé l'importante documentation accumulée.

Croyante , dans la prière ,  aussitôt  j'ai cherché à comprendre l'explication de la tragédie de sept.2001.  Et aussitôt j'ai vu arriver sur moi , comme si cette image tombait du ciel , la silhouette de la Tour de Babel. J'ai immédiatement compris la signification : L'Amérique était victime de son arrogance, de son orgueil démesuré, et à travers ces événements , le Père Céleste s'adressait à son coeur et à son intelligence pour l' amener à réfléchir sur son inconduite. Mais non, ce pauvre Bush qui se prétend chrétien et qui n'est qu'un sinistre crétin, a poursuivi la politique impérialiste des Etats-Unis et l' a même aggravée en entraînant son pays dans une aventure désastreuse et sanglante, noyant sous les bombes  l'Irak ( NB On verra un jour les conséquences sur la santé des habitants à long terme, comme au Vietnam, en Palestine - ou encore parmi les vétérans américains ) ! Un chrétien est un homme de paix , Bush est un vulgaire cow-boy qui règle les problèmes par la force, une force démesurée comme au Proche-Orient d'ailleurs, et cet homme qui milite ardemment contre l'avortement , c'est-à-dire pour le droit à la vie , est à l'origine des pires tueries, du calvaire de tout un peuple ... et il veut récidiver, ce fou, en Iran ? Il n'a pas compris ? Cet homme est dangereux, qu'attend-on pour le traîner devant un tribunal pour crimes contre l'humanité ? Et pourquoi la puritaine Amérique s'exonère-t-elle des droits humains et internationaux les plus élémentaires ? Pourquoi ne peut-elle jamais payer pour ses crimes, comme ses alliés les plus fidèles d'ailleurs ? Il y a des peuples, et non des moindres, qui sont hors-la-loi, qui se permettent tout au nom de leur puissance.... (Le guerrier Blair, au fait, est le nouvel émissaire de la paix au Proche-Orient ? Tiens donc !) .

Pour moi, qui suis une femme de paix, je pense qu'une des sources du terrorrisme se trouve dans le sentiment du "deux poids deux mesures", avec son cortège de ressentiments, de désespoir, de malheurs, de violences...

WANTED ! 

Français, il y a un autre homme dangereux, dans notre pays, ne le voyez-vous pas ?

Savez-vous ce qu' est un prophète ? C'est tout simplement une personne qui a de formidables INTUITIONS, et qui voit venir les catastrophes AVANT qu'elles arrivent.... dans sa famille, ou pour son pays, ou pour l'humanité !

Et voici ce que je sens venir....

Pendant qu'on amuse le peuple avec des concerts ou pendant qu'on l'occupe ( et qu'on occupe le temps d'antenne à la TV par ex ) avec des effets d'annonce, des voyages en Lybie ou en Afrique, des images très people...... derrière son dos s'opèrent les plus fantastiques BOULEVERSEMENTS jamais entrepris dans l'Histoire de France, et pour le malheur des Français !

Mais auparavant, je voudrais vous interpeller sur une TECHNIQUE désormais bien rôdée de la part de M. de Sarkozy : Chaque jour, d'une manière ou d'une autre, il crée l'événement, pour MASQUER ce qu'il prépare, avec son gouvernement, contre les Français... Il y a ce dont on parle, ce qu'on voit, et ... les COULISSES ! 

Les coulisses, c'est tout simplement la TRANSFORMATION de la FRANCE, pays civilisé, avec des règles, un état de droit, des valeurs, des acquis sociaux que le monde nous ENVIE.... en un Etat à l'AMERICAINE, c'est-à-dire ultra-libéral, où tout ce qui se fait est subordonné à l'impitoyable loi du marché qui brise les plus faibles, à la loi de l'Argent, de la compétition, de la jungle, où les individus sont SACRIFIES aux appétits financiers d'une poignée de privilégiés cupides et arrogants, où ce qui prime, c'est l' Economie, la Finance... alors que l'humain, et lui seul, devrait être au coeur des projets de société ! L'économie doit être au service de l'individu, et non l'inverse ! Sinon, on arrive à une société monstrueuse !

Ce qui se trame  DERRIERE  notre dos, c'est la CONSOLIDATION définitive et redoutable de la main-mise des puissants groupes industriels ou financiers ( ceux-la même, par ex, qui décrètent des guerres au nom de leurs seuls intérêts, - industrie militaire, industrie de la reconstruction ensuite, avec de juteux profits à la clef ) sur la société France,  c'est le TRANSFERT des ressources et des acquis des plus pauvres vers les plus riches, comme aux Etats-Unis,  c'est le VERROUILLAGE de toutes les libertés (censure, médias, contrôle de nos vies partout...) , c'est la MORT du modèle social si envié dans le monde,  c'est l'ENTERREMENT de la démocratie ,  c'est le MEPRIS le plus complet des besoins et des désirs des peuples.... Et par ex, la Constitution européenne "revenue" sans que les Français aient été consultés....

Les Français avaient dit NON à la Constitution européenne ultra-libérale, dans un fantastique pressentiment de sa dangerosité gravée dans le marbre ! Et ils auraient été plus nombreux à dire non, si les médias, déjà, n'avaient tout tenté (au nom d'une conception très particulière de la démocratie...) pour les en dissuader ! ( Qu'en pense le Président de Reporters Sans Frontières ? ) . Dans son infinie sagesse,  comme le Général de Gaulle d'ailleurs, le peuple se méfiait du libéralisme ... Mais on ne tient pas compte de l'avis des peuples, quand ils refusent une constitution dangereuse ou quand ils disent non à la guerre ! Les gouvernants qui sont censés les représenter prennent des décisions qui ne réflètent jamais la volonté des peuples...  C'est très grave ! Où est la démocratie ? Et nous prétendons donner des leçons de démocratie au reste du monde ?

Avec Sarkozy, ce sera encore pire ! Car c'est un tyran ! Tout en se réclamant hypocritement d'une démocratie "irréprochable", il décide de tout , tout seul , à sa façon ! C'est un dangereux manipulateur ! Il personnalise son pouvoir ! Il impose le culte du chef ! Il anesthésie les consciences ! Il divise pour régner ! Il neutralise l'opposition en offrant des strapontins ! Il anéantit la démocratie ! Il organise le transfert des ressources et des droits  des pauvres vers les plus riches ! Il détruit l'essence même de la France, ce qui fait son originalité, sa spécificité !  Il change la France, son âme, ses valeurs, ses idéaux ! Il américanise la France ! Comme c'est grave !

Bientôt, si nous ne réagissons pas, il sera trop tard !!!

Un régime totalitaire se met en place !

La nature même de la France  est en train de changer !

Et une dynastie, celle des Sarkozy au service du Grand Capital, se met en place !

Réagissons AVANT qu'il ne soit trop tard !

C'était Eva, très prophétique ce soir, annonçant des malheurs à l'avance pour qu'ils n'arrivent pas !

Réagissez ! Mettez-vous en mouvement ! Défendez l'humain, la sagesse, ... défendez votre pays ! J'appelle à l'INSURRECTION salutaire des CONSCIENCES !

Sinon, on va tous DROIT DANS LE MUR !

Et pas seulement la France ! Car Sarkozy, même s'il ne l'avoue pas franchement, veut être le chef d'orchestre des affaires du monde ! Et ce sont aussi les générations futures qui pâtiront des choix d'aujourd'hui, probablement IRREVERSIBLES !

Votre Eva

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages